Oscarine Eludine Medium Spirite

Oscarine eludine voyante angel line voyance

Prédictions vérifiées, satisfaction clientes garantie !

Mes Dons à votre portée

Médium pure - Ecriture automatique - Contact avec les personnes défuntes

Bonjour, je me prénomme Oscarine Éludine et je suis médium spirite

Lors de notre échange, je pratique systématiquement l'écriture automatique qui me permet de capter les messages qui vous sont adressés,

ma voyance est à taille humaine ce qui se traduit par une écoute attentive de votre état vibratoire comme de vos questions ; notre consultation se déroule dans la sagesse et la bienveillance.

Je suis sensible aux questions portant sur les relations amoureuses ainsi que les domaines du travail et l'aspect financier. Je ne traite aucune question liée à la Santé.

Qu'est-ce que l'écriture automatique ? Un état particulier de lacher prise ou la raison et les freins disparaissent pour laisser entrer entre le consultant et moi même des messages provenant de l'au-delà, par l'intermédiaire de mon guide, une connexion se créé et des mots s 'inscrivent, des images apparaissent, des impressions émotionnelles se transmettent et mon rôle est de vous livrer, en direct et sans attente supplémentaires, cet ensemble d'informations afin que chacune et chacun d'entre vous puissiez obtenir les clefs et les indices nécessaires à la juste compréhension des événements.

Vous pouvez:

Soit me rejoindre sur l'audiotel d'Angel Line Voyance au 

Angel Line Voyance

pour une voyance sans carte bancaire ou en consultation de voyance prive en composant le 

01 70 95 54 95
 

Oscarine-Éludine votre medium

Lire les commentaires antérieurs au 25/05/2016​

Commentaires (5)

christine
Bonjour Oscarine vendredi pour le duo avecZarah .Elle avait raison lesJSP ont fini 9eme sur 17.Elle a vu juste.
Merci pour ce duo.
Christine
Emilie
  • 2. Emilie | 10/10/2016
Oscarine tu es mon rayon de soleil présente dans les moments très durs que j ai du affronter. Bravo bravo pour tes prédictions nickel presque à la minute près je ne pouvais espérer mieux. Aye je suis enfin confiante pour la suite et je vais enfin avancer beaucoup plus dans ma vie. Bisous Émilie
Rachel
  • 3. Rachel | 06/10/2016
Coucou ma belle... j'ai eu Eden ce soir et comme toi elle confirme ce que tu m'as dit. J'ai hâte de te faire un retour rapide et merci bcp pour ton écoute .. bisous
nathalie
  • 4. nathalie | 02/08/2016
merci bcp pour vos lumiere juste a attendre
christine
Bonjour Oscarine tu avais raison l'admr part pour un redressement.. c est qu il en ai resorti de l'audience d'hier.Decission definitive le 27 juillet.Par contre il ne parle pas des salaires de juin et de juillet. J espere que cela ne va pas tarder.Je te tient au courant pour la suite.Merci encore d'etre la.
Christine.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×