La Numérologie

Histoire de la numérologie

L’histoire des nombres est aussi ancienne que l’histoire écrite. On utilisait la numérologie dans la Grèce antique, à Rome, en Egypte et en chine. Pythagore, le père des mathématiques a avancé une théorie selon laquelle rien dans l’univers ne pourrait exister sans les nombres.

En organisant sa vie, chacun a déterminé son propre chemin, son propre destin. Ce destin est révélé à travers notre date de naissance et dans les lettres qui composent notre nom. La numérologie nous signale nos imperfections, elle nous aide à mieux comprendre la vie sur terre. Chaque individu à une destinée choisie avant la naissance. Chaque destinée à ses avantages et ses inconvénients. La numérologie permet de repérer les différentes étapes de la destinée à travers l’étude des cycles. En numérologie il n’y a pas de place pour le hasard.

Le but de la numérologie est d’établir l’architecture de la personnalité, de décrire le chemin de vie et préciser les climats, ou les influences du moment.

Ces études permettent au consultant de trouver des réponses constructives à ses interrogations, trouvé ou de retrouver un sens à sa vie. En surmontant son karma la vie alors devient beaucoup plus facile et enrichissante.

Que le consultant accepte ou pas cette théorie, le message des nombres reste inchangé.

×