Horoscope mensuel de février par Annia

horoscope mensuel

Votre horoscope mensuel de février par Ania

 

 

Bélier :

Les premiers jours du mois seront quelque peu tendus ; ensuite, l’amélioration sera bel et bien présente avec plusieurs aspects plutôt encourageants pour ceux et celles qui auront un projet en attente. Attention toutefois aux actes trop impulsifs…prenez le temps de réfléchir avant d’agir.
En couple, Vénus, mal disposée en début de mois du fait de sa dissonance avec Uranus, rendra l’atmosphère électrique…A partir du 17, le climat sera beaucoup plus serein, plus amical.
En ce qui concerne votre forme, vous avez le soutien du Soleil en Verseau. Mars en Scorpion vous donnera la ressource nécessaire. Pensez également à « rallonger » votre temps de sommeil.


Taureau :

La période du Verseau n’est jamais la meilleure période de l’année pour vous. Les astres vous imposent un rythme qui n’est pas en harmonie avec votre propre rythme. L’opposition de Mars qui gère votre énergie, ne jouera pas en votre faveur et le mieux sera parfois de lâcher-prise face à l’adversité.
Vénus en Capricorne jusqu’au 17, vous procurera de beaux moments de sérénité affective. Vous laisserez vos sentiments s’exprimer. Toutefois, attention à ne pas devenir trop exigeant avec votre « douce moitié « sur la dernière semaine du mois…
En ce qui concerne votre forme, les natifs nés après le 4 mai, recevront l’opposition de Mars et seront de ce fait, plus vulnérables aux petits virus ; rien de bien méchant. Toutefois, soignez –vous énergiquement sous peine de voir traîner »vos petits bobos ».


Gémeaux :

En ce début de mois, vous aurez plutôt tendance à être soucieux et ce, jusqu’au 14, ensuite vous allez retrouver un bel optimisme. Le travail sera au premier plan, certains seront encore plus perfectionnistes que d’habitude. Evitez de vous mettre »la pression », vos nerfs en pâtiraient.
Natifs du 2éme et 3ème décan, ce comptez pas trop sur Vénus et ce, jusqu’au 17 du mois, car l’astre de l’amour occupant un secteur de crises…..jalousie et possessivité risquent de créer des conflits.
En ce qui concerne votre forme, ne vous laissez pas envahir par le stress. Vous aurez du mal à vous détendre et la pratique d’une activité vous fera le plus grand bien.


Cancer :

En dehors de certaines angoisses, c’est un mois de l’année où vous doutez, vous remettez pas mal de choses en question et c’est plutôt positif. Vous serez parmi les plus travailleurs, rien ne devrait résister à votre volonté et détermination.
Jusqu’au 17, Vénus bien située accentue votre volonté de plaire, cependant sa dissonance avec Uranus n’ira pas sans provoquer des tensions, notamment le 6 et 7 du mois. Si vous êtes nés autour du10 juillet, ne répondez pas aux provocations sous peine de déclencher « un clash ».
En ce qui concerne votre forme, Mars occupant le signe ami du Scorpion, vous profiterez tout le mois de ses influx énergétiques.

 

Lion :

Vous exercez votre pouvoir sur les autres, c’est dans votre nature mais le Verseau, signe du mois, signe opposé et complémentaire du Lion vous demande de prendre conscience que les autres ne sont pas comme vous, qui êtes muni d’une grande énergie… chacun ayant son propre rythme, vous vous devez de respecter cet état de fait dans vos relations personnelles et surtout professionnelles.
Vénus en Capricorne jusqu’au 17, aura tendance à rafraîchir l’ambiance ensuite, le climat deviendra beaucoup plus tendre et amoureux.
En ce qui concerne votre forme, seuls les natifs nés après le 4 août sont susceptibles de petites blessures voire coupures du fait de leur impatience ou nervosité.


Vierge :

Forme et travail sont au premier plan en ce début de mois. Vos échanges porteront leurs fruits si vous êtes nés après le 10 septembre. Vous aurez une belle puissance de travail, c’est le meilleur moment de l’année pour donner un bon coup d’accélérateur. Natifs du 3ème décan, avec Jupiter certains succès seront garantis..
Vénus sera bien disposée jusqu’au 17 et vous passerez des moments très plaisants avec celui ou celle qui occupe vos pensées.
En ce qui concerne votre forme, elle sera bonne dans l’ensemble ; seuls certains natifs du 2ème décan ressentiront une certaine fatigue liée à Saturne.


Balance :

A partir du 13, la communication sera particulièrement bonne et les compliments que vous pourriez recevoir vous iront droit au cœur. Votre énergie sera au « top », cependant, méfiez-vous de certaines rivalités sournoises en ce qui concerne le professionnel.
Vénus sera en dissonance d’Uranus autour du 6…risque de dispute pour certains couples. Remise en question d’une relation pour certains célibataires, pour d’autres, une démarche qui ne peut que se révéler positive.
En ce qui concerne votre forme, la conjoncture sera plutôt positive pour votre bien-être personnel et votre forme.


Scorpion :

La période Verseau bat son plein en début de mois, c’est un secteur qui est relié à vos bases : foyer, racines, famille. Mars dans votre signe risque de vous donner beaucoup de travail surtout pour les natifs nés à partir du 6 novembre. Attention à certains collègues jaloux qui tenteront de vous mettre « des bâtons dans les roues ».
Jusqu’au 17, Vénus consolide les liens avec votre partenaire pour les Scorpions du 2ème et 3ème décan. Les célibataires ne seront pas en reste….Les nuits promettent d(être chaudes….
En ce qui concerne votre forme, quelques coups de pompe liés à une trop grande dépense d’énergie. Il vous faudra également compter avec le stress car vous vous mettrez beaucoup trop de pression…

 

Sagittaire :

Les prises de conscience, les idées originales prédominent en cette période du Verseau. Les nouvelles technologies vous seront d’une aide précieuse. Certains natifs du 3ème décan auront l’impression de ne pas être assez dynamique….ce ne sera là, qu’une impression…Jusqu’au 13 du mois, la communication avec votre entourage ne sera pas toujours facile, après cette date avec Mercure en Verseau vous aurez le sens de la formule et un certain humour qui vous fera vaincre les adversités.
Vénus en Capricorne ne vous fera pas vivre avec votre moitié « sur un petit nuage » et certaines réactions ne seront pas toujours adaptées, cependant, ….la situation affective s’améliorera nettement autour du 18.
En ce qui concerne votre forme, vous serez plus sensible que d’habitude, aux microbes et petites infections. Attention également aux petites blessures et coupures.


Capricorne :

Ce mois-ci, il faudra compter avec certains imprévus, et vous qui n’aimez que ce qui est prévu, vous risquez et surtout les natifs du 8 et 9 janvier, d’être un peu « secoués ». Vous devrez vous adapter et faire avec. Si vous êtes nés entre le 10 et 13 janvier, les bons aspects de Jupiter faciliteront la mise en place d’un projet.
Bonne entente pour les couples, notamment pour les natifs nés après le 1er janvier. Les sentiments prendront plus d’importance et seront dévoilés pour le plus grand plaisir de votre « moitié ».
En ce qui concerne votre forme, surveillez particulièrement une tendance au stress provoquée par les imprévus (surtout les natifs du 2ème décan). Quelques douleurs par- ci par- là, mais rien de bien méchant….vous êtes robuste et résistant et faîtes partie de ceux et celles qui deviennent centenaires.


Verseau – BON ANNIVERSAIRE A TOUS ET TOUTES –
Saturne et Uranus qui sont vos deux planètes maîtresses, se trouvent en harmonie, ce qui vous permettra de trouver un bel équilibre entre passé et avenir ; Vous vous sentirez bien dans votre « peau » et votre créativité s’en trouvera décuplée. La nouvelle Lune du 8 sera dans votre signe et permettra la progression voire l’aboutissement d’un projet.
Ce mois-ci, attention à vos finances car les » rentrées » se feront attendre
Si vous êtes nés autour du 7, 8, 9 février, un renouveau amoureux est à prévoir. Pour d’autres, un projet à deux sera à l’ordre du jour…Certains célibataires vivront un véritable « coup de cœur.
En ce qui concerne votre forme, vous aurez droit à l’aspect dynamique de Mars. Veillez toutefois à la qualité de votre sommeil.


Poissons :

Ce mois de février fait la part belle à votre imagination et vous aurez tendance à enjoliver certaines situations….cela ne vous aidera pas à progresser….
Si vous êtes nés en mars, certains jours du mois sont marqués par une intense activité ; vous vous investirez à fond et l’adversité ne vous fera pas peur. Jusqu’au 13 du mois, vous n’aurez aucun mal à communiquer alors profitez de cette période si vous avez quelque demande à formuler…
Vénus favorisera les relations amoureuses ou amicales. Soit vous verrez plus souvent vos amis et passerez de belles soirées ensemble, soit vous passerez de tendres soirées en tête à tête avec votre douce moitié.
En ce qui concerne votre forme, Mars étant toujours votre alliée, profitez-en pour faire du sport et si des vacances sont prévues, profitez-en pour vous détendre.

Nous vous souhaitons à toutes et tous un merveilleux mois de février ... mois de l'amour !!!

Découvrez notre offre spéciale mois de l'Amour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×