Horoscope Mensuel Septembre 2016 par Ania

Astro septembre 2016 angel line

Découvrez ce que vous réservent les astres pour ce mois de septembre 2016

Belier 03 png

Bélier – Ce mois-ci, remerciez votre bonne étoile, qui pour aborder la rentrée, va vous donner toute sa force. Vous allez beaucoup penser et aussi beaucoup douter, ce qui se révèlera sain et positif et vous amènera à vous remettre en question. Un mois d’action, de décisions mais aussi de luttes. Avec Jupiter en Balance, vos relations devraient prendre une plus grande importance, qu’elles soient professionnelles ou personnelles. Vous aurez l’art de ménager vos alliés. Pour certains natifs, sur le plan du travail et sous l’effet du Soleil et de Mercure en Maison solaire 6, une rentrée chargée vous attend. Pour d’autres, il sera question de formation pour se mettre à niveau ou pour développer de nouvelles compétences. Si vous êtes nés entre le 13 et 19 avril, Uranus peut marquer un changement pas forcément prévu ; une décision importante à prendre suite à une proposition qui vous sera faite.

En couple, hormis quelques tensions ou paroles de trop dues à l’opposition de Vénus (jusqu’au 23), vos relations familiales ne devraient pas vous poser de problèmes. Grâce au tandem Soleil/Mercure, vous saurez vous organiser de la meilleure façon pour faire face aux besoins de vos proches.

Les célibataires, avec une Vénus « fâchée » en Balance évolueront en zone instable. Ne vous attendez pas à des miracles car même en cherchant à provoquer des rencontres, vous pourriez déchanter assez vite. Tomber sur un dragueur/dragueuse invétéré(e) ou sur quelqu’un de « pas clair »fait partie des risques à considérer. Soyez prudent !

 En ce qui concerne votre forme, vous aurez droit aux bons influx de Mars et disposerez d’une énergie constructive jusqu’au 27.

Taureau 03 png

Taureau – Avec 4 planètes en signe de Terre, vous fonctionnerez en mode pragmatique et productif dans votre travail comme dans votre vie privée. Jupiter abordera la Balance le 9 et s’y installera pour un an. Une bonne configuration pour vous faire une place plus importante dans votre travail ou pour en trouver un si vous étiez sans emploi. Si vous dirigez une équipe, vous serez « un moteur » efficace et les résultats parleront d’eux-mêmes. Même très occupé, vous trouverez du temps pour aider les amis qui auront besoin de vous, Neptune en Maison Solaire 11 réveillera votre côté « bon samaritain ».

En couple, Vénus occupera la Balance et éclairera votre quotidien. Même si vous êtes très pris par votre travail, vous saurez montrer à votre chéri(e) que vous ne l’oubliez pas et l’entourerez de délicates petites attentions.

Pour les  célibataires, Mercure et, jusqu’au 9, Jupiter traversant votre Maison Solaire 5, vous tisserez de nombreux liens, particulièrement si vous êtes nés entre le 12 et le 20 mai. Même si les occasions de séduire se présentent, les choses n’iront sans doute pas très loin pour certains d’entre vous. Par goût du jeu ou par peur de vous tromper, un échange amical ou cérébral vous suffira du moins, dans un premier temps.

En ce qui concerne votre forme, avec les planètes en Vierge, votre vitalité sera au premier plan malgré quelques « petits coups de pompe » sans gravité.

Gemeaux 03 png

Gémeaux – Même s’il vous faut naviguer dans des courants contraires, c’est parti pour une rentrée tonique. La dissonance entre Saturne et Neptune est terminée et c’est un vrai soulagement pour les natifs qui la subissaient. L’entrée de Jupiter en Balance le 9 sera une sorte de « cerise sur le gâteau ». Vénus et Jupiter, dès le 10, seront vos alliés les plus sûrs et faciliteront vos actions pour trouver de solides appuis et/ou vous donner ce coup de pouce qui peut tout changer. Si vous êtes nés entre le 13 et 19 juin, Uranus pourrait marquer le début d’une nouvelle entreprise. Uranus (encore lui) étant de passage dans votre Maison Solaire 11(relations), vous ferez le ménage dans votre carnet d’adresses. Exit ceux qui ne rappellent jamais ou qui vous ont déçus, place aux vrais amis solides et fiables et aux nouvelles connaissances.

En couple, c’est un domaine où tout devrait bien se passer puisque Jupiter et Vénus (les deux bénéfiques du zodiaque) en Balance jusqu’au 23, se chargeront de votre vie sentimentale. Ce domaine sera très valorisé, plein de lumière et de joie pour certains. Pour d’autres, l’arrivée imminente ou future d’un enfant pourrait y être pour beaucoup.  Nombre d’entre vous, se sentiront entouré d’amour de la part de leurs proches.

Célibataires : selon la disposition du thème natal, il n’est pas impossible que certains d’entre vous, tombent amoureux sous cette conjoncture. Vous aurez beaucoup de succès et n’aurez aucune difficulté pour plaire à qui vous voudrez; certains Gémeaux seront même un peu trop séducteur !..

 En ce qui concerne votre forme, à partir de septembre ça va de nouveau « pétiller » dans votre esprit trop impatient. Le conseil des astres inutile de chercher à tout planifier lâcher vos multiples pensées pour vous laisser aller à l’imprévu.

Cancer 03 png

Cancer – Une rentrée placée sous le signe du changement, qu’il soit prévu ou inattendu. Les planètes seront là pour vous accompagner et vous donner une vraie chance d’évoluer. Si vous êtes nés entre le 13 et 19 juillet, Uranus en Maison 10, vous réserve une rentrée « sur les chapeaux de roue ». Mais étant également au carré de votre signe, il peut également vous surprendre : remaniements imprévus, modifications ou proposition qui vous prend de court. Le Soleil, Mercure et jusqu’au 9 Jupiter en Vierge favoriseront les activités intellectuelles. Certains d’entre vous pourraient également tourner une page et en découvrir une autre. Nouvelle entreprise, nouveau boulot. Davantage que des amitiés, Mercure dans votre Maison 3, évoque des relations susceptibles de vous être utiles. C’est le moment de vous constituer un réseau et de l’entretenir.

En couple, avec Pluton en opposition, préparez-vous à une rentrée compliquée, surtout si vous êtes nés entre le 4 et 10 juillet. A tort ou à raison, l’un ou l’autre peut se montrer jaloux et/ou susceptible, ce qui risque de provoquer des scènes à répétition. Vous voilà prévenu alors à vous de faire en sorte d’éviter de vous « faire des nœuds au cerveau ». Par contre, en famille, dès le 10 avec Vénus en Maison Solaire 4, vous serez particulièrement conciliant et veillerez sur votre petit monde avec une grande attention.

Célibataires, avec Vénus qui vous boudera jusqu’au 23, les rencontres que vous ferez ne vous emballeront guère. Ensuite, Vénus s’installera en Maison Solaire 5, prête à vous présenter quelqu’un qui pourrait bien vous réconcilier avec l’amour.

En ce qui concerne votre forme, pas de souci de ce côté-là. Il se peut que vous ayez suivi un programme dynamique pour mincir ou vous remettre en forme. Même terminé, vous entendez bien faire perdurer le besoin de vivre sainement.

Lion 03 png

Lion – L’entrée de Jupiter en Balance, signe ami, aura certainement un impact sur votre bien-être. Vous vous sentirez plus fort mentalement, plus apte à mettre vos idées en forme et à les transmettre. Un mois actif, concret et efficace, où vous saurez prendre de bonnes décisions avec le tandem Mars, Saturne en Sagittaire qui développera, vous guidera et/ou vous permettra de trouver des appuis solides. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, l’arrivée de Jupiter en Balance est le meilleur moment de l’année (concernant le 1er décan actuellement) pour en trouver : n’hésitez pas à sortir de votre domaine de compétence, apprenez, innovez.

A deux, Vénus est en Balance jusqu’au 23, traçant la route  pour Jupiter, ce qui est d’excellent augure. Ce sont les Lion du 1er décan qui en profiteront le plus. Les autres Lion ne seront pas en reste mais ce sera moins marquant que pour les natifs de juillet. D’une manière générale, il y aura beaucoup de complicité avec votre partenaire et/ou douce moitié.

Pour les célibataires, Mars et Saturne séjournant dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), vos attentes amoureuses seront plutôt sérieuses. Si vous démarrez une     relation, vous aurez besoin de franchir les étapes une à une. Si une personne vous plaît, vous chercherez d’abord à mieux la connaître, histoire de voir si ça peut « coller « entre vous ».

En ce qui concerne votre forme, avec les influx dynamiques de Mars, vous déborderez de vitalité et serez un « vrai concentré d’énergie et d’action ».

Vierge 03 png

BON ANNIVERSAIRE AMIS (IES) VIERGE – Depuis le mois de mars dernier ; Mars fait des allers-retours entre le Scorpion et le Sagittaire, ce qui a beaucoup compliqué la tâche de certains natifs, surtout ceux du 1er décan. Mais la planète s’en va progressivement ; quant à la dissonance entre Saturne et Neptune, elle se défait et vous laisse définitivement en paix. On notera une nette amélioration, surtout pour les natifs du début septembre. Vous retrouverez la confiance, ce qui est essentiel pour votre développement, personnel comme professionnel. Le Soleil et Mercure vous donneront des idées, mais aussi les moyens de les mettre en œuvre. On vous fera de nouvelles propositions ou on accordera une plus grande attention à vos fonctions. Le conseil des astres : acceptez de prendre en charge un gros projet, vous avez tout à y gagner. Si vous êtes nés entre le 17 et 22 septembre, vous raflerez la mise : avant de quitter votre signe Jupiter pourrait vous apporter la promotion ou la reconnaissance que vous méritez. De plus, le Soleil, Mercure et Jupiter, vous inciteront à vous montrer dans des dîners, des sorties ou des activités à partager avec d’autres.

En couple, si vous êtes nés début septembre et selon votre situation, des zones de flou peuvent ternir vos relations, l’un ou l’autre ayant tendance à fuir ou à éviter certaines questions. Pas de souci pour les autres natifs, qui s’entendront bien et seront toujours là, l’un pour l’autre. De plus, Vénus vous verra plus tendre, plus câlin, plus en demande d’affection que d’habitude, ce qui surprendra agréablement votre partenaire.

Les célibataires, avec le Soleil et Mercure dans votre signe, vous aurez envie d’aller au-devant des autres, même si l’idée première est d’élargir votre cercle amical. L’amour pourrait passer par là, surtout si vous êtes nés entre le 17 et 22 septembre : un cadeau de Jupiter juste avant de quitter votre signe.

En ce qui concerne votre forme, courage ! Mars effectue un dernier tour en Sagittaire. Il est possible que vous dépensiez trop d’énergie jusqu’au 27, surtout si vous êtes nés après le 5 septembre. A un moment ou un autre, vous serez obligé de puiser dans vos réserves pour maintenir le rythme. Vous pouvez également vous sentir susceptible et nerveux durant 2 ou 3 jours, ça passera comme ce sera venu.

Balance 03 png

Balance – Honneurs aux Balance de septembre, qui les premières, profiteront de l’arrivée de Jupiter dans leur signe. La mission de ce bienfaiteur : vous faciliter la vie, apaiser les tensions éventuelles, valoriser votre statut et même favoriser une promotion voire une augmentation de salaire. Une chance que beaucoup vous envieront. Vénus sera aussi de la partie et influencera tous les natifs : grâce à elle, vous dégagerez un charisme qui vous permettra de tout obtenir. Au travail, vous ne perdrez pas votre temps avec des détails et vous vous occuperez activement de ce qui est essentiel. Vous pourriez grimper une marche ou être récompensé pour votre travail ; parfois même cette récompense pourrait avoir un côté honorifique.

En couple, pas de problème, Vénus sera dans votre signe jusqu’au 23. Le seul moment où elle peut vous contrarier, c’est quand elle s’opposera à Uranus la semaine du 12 et surtout le week-end suivant. Les natifs du 3ème décan risquent de subir une mésentente génératrice de tensions. Mais pour les autres natifs, la présence de Vénus sera une garantie d’équilibre et de bien-être avec votre partenaire. Il pourrait même y avoir un évènement heureux pour certains natifs du 1er décan.

Célibataires, si vous êtes nés en septembre, il n’est pas impossible que la présence de Jupiter crée les bonnes conditions pour une rencontre. Coup de foudre pour certains, retrouvailles pour les autres, fini la solitude.

En ce qui concerne votre forme, Mars traverse l’ami Sagittaire. Vous serez prêt à tout et sur tous les fronts. Vous vous sentirez « plein » d’énergie. Surveillez cependant quelques gestes maladroits pouvant causer coupures ou brûlures.

Scorpion 03 png

Scorpion – C’est le mois idéal pour faire des projets, vous aurez une agréable impression de renouveau et le défi qui vous sera lancé sera de ne pas laisser la routine s’installer. Vous ferez de notables efforts pour pimenter votre quotidien…La dissonance de Saturne et Neptune vivra ses derniers jours ce mois-ci, et la voir se terminer sera un grand soulagement  pour un grand nombre de natifs du Scorpion. Avec Uranus pour coach en Maison Solaire 6, vous serez très sollicité mais aussi très inspiré et toujours prêt à saisir les opportunités qui se présenteront. A retenir cependant : Uranus vous rendra particulièrement impatient d’où une tendance à vous énerver si les autres ne réagissent pas aussi vite que vous le souhaitez…Avec Saturne et Mars en Maison Solaire 2 (argent), il s’agira d’être sérieux sur le plan financier. Vérifier régulièrement vos comptes…dépenser « utile », voilà ce que vous suggère les astres…un peu contraignant pour vous, certes, mais efficace. Sur le plan amical, grâce à l’influence du Soleil et de Mercure vous serez bien entouré par des gens sincères qui vous aimeront pour ce que vous êtes…

En couple, Vénus atteindra votre signe le 23, ce qui vous promet une belle fin de mois. D'ici là, il faudra mettre vos sentiments de côté et vous occuper un peu plus des autres que de vous-même. Votre conjoint pourrait avoir besoin de vos conseils et surtout de votre soutien. S’il a des problèmes relationnels, vous saurez très finement analyser la situation et lui apporter une aide qui se révélera efficace.

Les célibataires, apprécieront les amours cachés, les rencontres « en secret » et si votre cœur bat pour quelqu’un mais vous n’en parlerez pas, en tout cas, pas avant que Vénus n’aborde votre signe le 23. Mais cette ambiance vous plaira car plus que tout autre signe, vous aimez ce qui n’appartient qu’à vous et que personne ne peut vous prendre. Ceci dit, cette rentrée peut être aussi solitaire pour certains natifs qui n’auront pas très envie de sortir et voir du monde.

En ce qui concerne votre forme, Mars va enfin terminer son parcours et entrera chez l’ami Capricorne. En attendant les natifs du 2ème et 3ème décan recevront encore ses influx négatifs et des douleurs pourraient ressurgir, patience, ce sera de courte durée.

Sagittaire 03 png

Sagittaire – L’arrivée de Jupiter en Balance, sera une vraie détente pour bon nombre d’entre vous et particulièrement pour les natifs du 1er décan. Rentrée très chargée pour tous les natifs du Sagittaire qui vont pouvoir montrer « de quoi ils sont capables ». Mars et Saturne dans votre signe vont vous amener à placer « la barre haute » et vous faire monter en puissance dans votre job. Un défi que vous accepterez de relever à 100/100, surtout si vous êtes nés entre le 17 et le 21 décembre. Toutefois, Mercure va encore passer le mois en Vierge, secteur qui gère la morale, l’éthique et d’autres contraintes de ce genre vous devrez donc surveiller vos paroles sous peine de vous prendre « des retours de bâton. De manière générale, vous aurez un meilleur moral et le tandem Saturne/Mars vous orientera vers des occupations pratiques comme « bricoler, ranger vos placards, repeindre votre appartement et autres. Aimable  et avenante en Balance dans votre Maison Solaire 11 (les amitiés), Vénus vous permettra de rencontrer des gens dans les cercles les plus divers. Un excellent moyen d’élargir votre horizon amical.

En couple, avec Mars et Saturne dans votre signe, vous aurez tendance à diriger votre. Vous voudrez décider de tout sans forcément consulter votre conjoint. Attention, s’il est souple ou aime être guidé, cette situation lui conviendra ; dans le cas contraire, il risque de ne pas apprécier votre attitude et saura vous le reprocher.

Les célibataires, avec Uranus en goguette en Maison Solaire 5 (les rencontre) et surtout si vous êtes nés entre le 13 et le 19 décembre, vous aurez besoin de vous sentir libre. Séduire, d’accord, mais que l’on ne vienne surtout pas vous parler d’engagement.

En ce qui concerne votre forme, elle sera omniprésente jusqu’au 27 date à laquelle Mars abordera le Capricorne vous aurez l’envie d’agir et de réagir et serez même hyperactif pour certains d’entre vous. Seul bémol, il faudra vous méfier de réactions parfois trop impulsives et /ou maladroites.

Capricorne 03 png

Capricorne – Un mois pour réfléchir, réajuster ce qui doit l’être et mettre en place tous les objectifs de rentrée. C’est une rentrée importante, surtout  pour votre travail, car Jupiter fait son apparition (le 9) dans votre secteur de carrière et certains natifs pourraient prendre la tête d’un service ou se voir confier une mission, voire des responsabilités importantes. Si vous êtes nés entre le 4 et le 10 janvier, Pluton évoque un changement de situation. Tenter une expérience à l’étranger ou entreprendre une formation, voilà deux directions que les astres vont vous indiquer. A vous de voir celle qui vous correspond le mieux. Mercure demeure chez l’amie Vierge, encore tout le mois, et en marche rétrograde jusqu’au 22 ; Surtout ne signez rien, ne vous engagez dans aucun projet jusqu’à cette date. Quand Mercure est rétrograde les complications ne sont pas loin. En revanche, après le 22, vous avez quartier libre et si vous avez des idées ou des opinions à affirmer, ce sera le bon moment, surtout si vous êtes nés autour des 5 et 6 janvier. Mercure en Vierge mettra en avant vos vrais amis, ceux qui pensent à vous, prennent de vos nouvelles et sont toujours prêts à vous rendre service.

Pour les couples, Vénus occupe son signe, la Balance, jusqu’au 23. Une configuration qui vous incite à prendre les choses de l’amour et vos responsabilités très à cœur. Votre sens du devoir est en effet très accentué sous cette conjoncture. Si vous êtes nés entre le 4 et le 10, Pluton dans votre signe, peut vous rendre exigeant et/ou critique, d’où les risques d’un mauvais climat avec votre conjoint. Ce sera plus facile pour le reste des natifs, que les planètes laisseront tranquilles.

Pour les célibataires, avec une Vénus dissonante en Balance jusqu’au 23, l’amour a peu de chances d’être au rendez-vous. Etant très occupé, ce ne sera pas forcément un problème pour vous. Vous consacrerez vos moments de liberté aux amis, à la famille, à votre sport préféré ou à tout autre loisir et cette façon de vivre au gré de vos envies vous conviendra parfaitement.

En ce qui concerne votre forme, Mars ne changera pas de signe avant le 27. Si vous êtes nés après le 4 janvier, vous pourriez ressentir une baisse de vitalité durant quelques jours. La planète reprenant de la vitesse, les petits désagréments auxquels  vous risquez d’être confronté côté forme ne dureront pas. Les plantes, l’homéopathie peuvent vous aider à passer ce cap.

Verseau 03 png

Verseau – Voilà une rentrée sans stress où vous saurez trouver un équilibre entre des moments de détente et des actions professionnelles efficaces. Vous aurez de belles « cartes à jouer » grâce aux influx bénéfiques de Vénus et dès le 10, de Jupiter en Balance. De plus, Mars et Saturne en Sagittaire vous donneront les moyens d’agir et/ou de passer à un niveau de responsabilités supérieur. Comme le mois dernier, Mercure circule en Vierge et cela vous concerne si vous êtes nés après le 3 février. Vous aurez beaucoup de questions à poser mais les réponses que vous obtiendrez seront souvent ambivalentes et vous ne aurez pas ce que vous devez en penser. De plus, si vous devez faire une demande de crédit, faîtes-là après le 22, car, jusque-là, Mercure étant rétrograde il est clair que : soit, on vous refusera ce que vous demandez, soit on vous imposera  des conditions draconiennes.

En couple, Vénus et Jupiter (encore eux) en Balance seront les anges gardiens de votre couple. Le bonheur sera là, fait d’un bon équilibre entre sorties et amis, moments en famille et parenthèses en amoureux. Ces planètes généreuses penseront également à votre confort au quotidien à travers de nouveaux équipements, une voiture ou logement plus spacieux…

Célibataire, toutes les conditions seront réunies pour envisager une jolie rencontre, mais pas seulement. A la séduction, s’ajoutera le désir de construire quelque chose de durable et si vous êtes au tout début d’une relation, vous aurez envie d’aller beaucoup plus loin.

En ce qui concerne votre forme, si vous êtes nés après le 2 février, les influx de Mars seront particulièrement toniques, dynamisants et vous prépareront à l’action.

Poisson 03 png

 

Poissons – Un mois un peu trouble où il vous faudra vous motiver.  Pas évident de vous plonger dans le grand bain de la rentrée si vous êtes nés fin février et début mars. Avec Neptune, rétrograde dans votre signe, vous serez encore en mode « vacances ». Quant au tandem Saturne/Mars, ses influx dissonants peuvent se traduire de deux façons distinctes : certains seront confrontés à un ralentissement ou à un arrêt d’activité, tandis que d’autres se sentiront animés par l’envie de monter au créneau, quitte à devoir affronter certaines difficultés. Si vous êtes nés entre le 4 et le 10 mars, Pluton dans votre Maison solaire 11 (les amitiés) peut vous ouvrir les yeux sur l’intérêt de certaines relations et vous inciter, vous encourager à prendre vos distances.

En couple, jouant la provocation face à votre signe, le Soleil, Mercure et jusqu’au 9, Jupiter évoquent une vie de couple un peu « décousue ». Parmi les causes possibles : un manque de disponibilité de part et d’autre ou une tendance à sortir chacun de son côté. Des tensions peuvent apparaître si vous êtes nés fin février ou début mars.

Les célibataires, jusqu’au 23, pas grand-chose à signaler mais par la suite, en arrivant dans votre Maison solaire 5 (amour), Vénus vous rendra très sensuel. Idéal pour tester votre sex-appeal, vivre une aventure torride ou simplement réveiller des désirs endormis.

En ce qui concerne votre forme, le sport sera le secret de votre forme. Neptune dans votre signe peut également orienter votre intérêt vers des disciplines plus spirituelles : méditation, yoga...

Je vous souhaite un joli mois de septembre.

Ania Voyante et Astrologue

horoscope astrologie Ania

Commentaires (1)

virginie
  • 1. virginie | 14/09/2016
Bonjour et merci beaucoup pour les prédictions, il vaut mieux être préparé en avance.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×