Horoscope Mensuel Octobre 2016 par Ania

Horoscope octobre 2016 angel line voyance

Découvrez ce que vous réservent les astres pour ce joli mois d'octobre 2016

Belier 03 png

Bélier – Ce mois-ci, de nombreuses planètes vous provoqueront mais, en même temps, réveilleront le « battant » qui est en vous. Si vous êtes né (s) entre le 13 et 18 avril, la rétrogradation d’Uranus dans votre signe peut entraîner certains changements inattendus au niveau de votre travail. Vous serez extrêmement déterminé à réussir, surtout si vous démarrez un nouvel emploi ce mois-ci. Vous serez conscient des enjeux et vous impliquerez à fond dans ce que vous ferez. Vous vous sentirez plus fort en tandem ou en équipe et réussirez mieux en vous unissant aux autres qu’en faisant « cavalier seul » et si vous avez un problème à affronter, surtout les natifs du 4 et 5 avril, vous le gèrerez mieux avec une personne de bon conseil à vos côtés. Mercure en Balance le 7, vous incitera à vous montrer plus conciliant. De manière générale, vous êtes toujours très réactif et allez souvent trop vite en besogne ; si vous parvenez à vous modérer, vous en tirerez des bénéfices immédiats.

En couple, avec le Soleil, Jupiter et, du 8 au 24 Mercure qui passeront en opposition, le ton risque de monter facilement entre vous. Si vous vivez déjà sur un mode conflictuel, avec des emportements fréquents, vous y serez encore plus sensible. De plus, si vous êtes né (s) entre le 13 et le 18 avril, Uranus accentuera ce climat. Toutefois, cela ira beaucoup mieux et le climat s’apaisera à partir du 18 avec l’entrée de Vénus en Sagittaire.

Les célibataires seront particulièrement en forme côté séduction….et- en feront des tonnes….A partir du 19, Vénus en Sagittaire vous fera les yeux doux. Pour autant, si l’amour se montre, ne précipitez pas les choses.  

En ce qui concerne votre forme, avec Mars en Capricorne, vous aurez des coups de collier à donner et pour certains, un imprévu à gérer en fin de mois. Bref, vous serez souvent  dans le stress mais vous avez l’énergie nécessaire et tiendrez le coup.

Taureau 03 png

Taureau – Ce mois-ci sera dédié au travail, avec des avancées significatives et des projets qui prendront forme. Le Soleil, Jupiter et du 8 au 24, Mercure vous apporteront confiance et motivation. Ce ne sera pas de trop pour faire face au programme chargé qui vous attend. Le tandem Mars/Pluton en Capricorne va élever votre niveau d’ambition et accélérer votre rythme de travail. Vous vous jouerez des difficultés (s’il y en a) et épaterez tout le monde en étant un véritable bourreau de travail. Avec une Maison Solaire 6 très occupée, vous rechercherez tous les moyens pour mieux vivre votre quotidien.

En couple, jusqu’au 18, Vénus opposée à votre signe peut jouer les trouble-fête, surtout si vous êtes né (s) en mai. Soyez dans le compromis, la conciliation, bref faîtes « pattes de velours » pour éviter les conflits. A partir du 19, exit Vénus et ses caprices, le calme reviendra entre vous.

Pour les  célibataires, octobre ne sera pas un mois très marquant dans le domaine amoureux. Votre vie sociale sera par contre plus animée que d’habitude. En début de mois, la présence de Mercure en Maison 5 peut concerner certains natifs nés entre le 13 et 20 mai. Quelqu’un peut vous plaire ou vous tourner autour, sans que les choses aillent plus loin… du moins pour le moment.

En ce qui concerne votre forme, avec Mars en Capricorne, vous serez l’incarnation même du « positivisme ». Vous serez dynamique et entreprenant. Vous canaliserez bien votre énergie et vous sentirez particulièrement bien.

Gemeaux 03 png

Gémeaux – Même si vous n’échappez pas à certaines complications professionnelles, vous aurez des compensations, une vie sociale épanouie et des finances en hausse. Né (s) entre le 1er et le 10 juin, vous n’aurez pas la partie facile avec Saturne en Sagittaire qui évoque des modifications que vous n’approuverez pas toujours, des complications juridiques possibles et même un départ pour certains. Les autres natifs s’en sortiront mieux grâce au soutien du Soleil, Jupiter et de Mercure en Balance du 8 au 2, vous saurez saisir les bonnes opportunités et vous faire des alliés solides. Certains d’entre vous, avec 3 planètes en Maison 5 (créativité) développeront une fibre artistique. Le dessin, le stylisme, le théâtre pourraient révéler leur talent.

En couple, né (s) entre le 1 er et le 10 juin, l’opposition de Saturne peut plomber l’ambiance ; Vous aurez tendance à être très exigeant ou à ressasser certains épisodes du passé pas encore « digérés ». Autant de réactions, qui évidemment, peuvent générer des tensions dans votre couple.

Célibataires, avec le Soleil, Jupiter et du 8 au 24, Mercure en Maison Solaire 5, vous rechercherez une relation consistante. En d’autres termes, pour vous séduire, il faudra afficher les mêmes goûts que les vôtres et montrer des intentions sérieuses. Si vous vous connaissez depuis peu de temps, vous passerez à un autre niveau d’engagement.

En ce qui concerne votre forme, celle-ci sera plutôt bonne, vous vous sentirez en forme et serez particulièrement résistant.

Cancer 03 png

Cancer – Construction ou remise en question, sécurité ou prise de risques, vos envies seront variables et propices à de grandes réflexions. Des perturbations pour certains natifs sont à prévoir, mais vous aurez une réelle capacité à bien les négocier. Beaucoup de travail, de lourdes échéances à tenir et en même temps, des appuis pas toujours fiables, voire des conflits à gérer mais malgré tout rien d’insurmontable pour vous.  Concentrez-vous sur ce qui avance et pour le reste, essayez d’être philosophe. Les natifs nés entre le 13 et le 18 juillet auront du mal à supporter la routine. Avec Uranus en Maison Solaire 10, des envies de changement se préciseront.

En couple, Vénus sera plutôt bien disposée jusqu’au 18 et si votre couple se porte bien, il se portera encore mieux car les sentiments circuleront facilement et s’exprimeront de manière très sensuelle (surtout 1er et 2ème décan). Après le 18, votre tendance naturelle à vous inquiéter et à douter reviendra au premier plan, ce qui ne sera pas toujours facile à vivre pour votre entourage.

Célibataires, pour nombre d’entre vous, octobre sera le mois de l’amour, et pour cause…Vénus dans votre Maison Solaire 5, annonce de belles rencontres empreintes de sensualité et pour certains…la rencontre avec quelqu’un que vous aurez l’impression de connaître depuis toujours et qui, naturellement trouvera sa place auprès de vous.

En ce qui concerne votre forme, avec Mars en Capricorne tout le mois, tant que vos relations avec les autres seront bonnes, tout ira bien. Mais s’il y a des mésententes ou des querelles, votre corps réagira tout autant que votre esprit et certains maux que vous connaissez bien risquent de se manifester à nouveau (douleurs osseuses et/ou articulaires), il suffira de prendre un peu de recul pour que cela aille mieux

Lion 03 png

Lion – Vous aborderez cette période avec une motivation qui servira tous vos projets. Grâce aux appuis de Saturne en Sagittaire et d’Uranus en Bélier, toutes vos activités seront en progression avec de vraies opportunités pour évoluer. Né (s)en juillet, vous apprécierez l’arrivée de Jupiter en Balance : idéal pour trouver des appuis influents. Votre défi sera de ne pas vous laisser aveugler par Neptune, qui tiendra les cordons de votre bourse, car, si l’argent circule sur vos comptes, vous n’aurez pas toujours les bons réflexes côté gestion : dépenser sans compter, voir trop grand, oublier de régler vos factures. A surveiller également, une proposition financière ou matérielle moins honnête qu’elle n’en a l’air. Voici les méfaits de Neptune…Soyez vigilant !

En couple, Vénus en Scorpion risque de créer de l’insatisfaction entre vous deux. A moins que cela ne soit due à un petit problème familial qui ne durera pas mais qui vous « cassera les pieds « sur le moment. Pour certains natifs, la nostalgie pourrait être aussi au rendez-vous mais pas question pour autant de vivre replié sur vous-même ; avec le Soleil, Jupiter et Mercure, vous aurez plaisir à voir des amis et/ou à faire de nouvelles connaissances.

Pour les célibataires, de la méfiance ce mois-ci, surtout pour les natifs de début août,   qui ne seront pas du genre à s’emballer facilement car avec Saturne en Maison 5 (les rencontres), cela rend plutôt exigeant ! Pour avoir une chance de vous plaire, il faudra qu’il ou qu’elle soit à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne votre forme, en bon signe de feu, le Lion ne pense pas souvent à sa santé, le corps doit fonctionner, un point c’est tout ! Les médicaments sont donc souvent considérés avec méfiance, aussi, si vous avez actuellement quelque chose à soigner et/ou un traitement à suivre et que vous « regimbiez un peu », il ne s’agit pas là, d’être docile mais d’être raisonnable afin de retrouver la totale énergie et vitalité qui caractérise votre signe.

Vierge 03 png

Vierge – Bien relié à votre signe en Capricorne, Mars va marquer une phase d’expansion dans vos activités. Vous travaillerez beaucoup mais en contrepartie, vous obtiendrez des retours très positifs. De quoi aller de l’avant en confiance, prêt à montrer ce que vous valez. Né entre le 13 et le 22 septembre, Mercure vous réserve une première semaine très communicative. L’ambiance entre amis sera très chaleureuse. Vous aurez plaisir à voir du monde et à présenter les uns aux autres dans un bel esprit de partage.

En couple, si vous êtes né fin août ou début septembre, l’opposition de Neptune peut vous faire vivre dans un certain flou. Avec cette planète, vous risquez de vous trouver en porte –à-faux, ou de ne pas voir certaines réalités. Les autres natifs seront plus chanceux : l’entente dans le couple sera présente, partageront les mêmes idées et se feront une totale confiance.

Les célibataires, avec Mars en Maison Solaire 5, vous serez du genre entreprenant. Vous irez au-devant des rencontres : sites internet, sorties, invitations… Au final…une histoire qui dure…peut-être pas mais des sensations fortes…sûrement.

En ce qui concerne votre forme, celle-ci sera présente grâce à Mars, bien disposé en Capricorne. Vous aurez toute l’énergie à disposition. Seuls les natifs nés entre le 3 et le 8 septembre, peuvent se sentir fatigué (s) du fait de la position actuelle de Saturne.

Balance 03 png

BON ANNIVERSAIRE À NOS AMI(E)S BALANCE – Avec le Soleil, Jupiter et, du 8 au 24, Mercure, en transit dans votre signe, le contexte vous sera favorable ; vous serez apprécié (s) pour vos initiatives. Certains se verront confier la responsabilité d’un projet. D’autres, qui cherchent des ouvertures, sauront frapper aux bonnes portes. Si vous êtes né entre le 13 et le 18 octobre, l’opposition d’Uranus évoque des changements en cours ou à venir. Mercure dans votre signe vous donnera du répondant mais vous incitera aussi à dire tout ce qui vous passe par la tête, ce qui n’est pas forcément une bonne chose ; évitez de penser tout haut surtout durant la semaine du 17 qui risque d’êtes « tendue »…Entre ami (s), période très sociale où vous irez vers les autres autant qu’ils viendront vers vous. Vous vous sentirez particulièrement bien « entouré » entre le 8 et le 24.

En couple, né entre le 13 et 18 octobre, Uranus peut ébranler vos repères. Si votre couple fonctionne bien, vous le vivrez comme un « réveil » qui vous permettra de passer à une nouvelle étape de votre vie. Concernant les autres natifs, avec Vénus en Scorpion jusqu’au 18 qui accentuera votre volonté d’emprise sur l’autre, vous aurez besoin d’être rassuré de l’authenticité de ses sentiments et de son attachement pour vous. A partir du 19, atmosphère beaucoup plus légère et à base de complicité. De bons moments en tête-à- tête sont à prévoir.

Célibataires, il sera surtout question de rencontres amicales autour de fêtes, invitations ou d’activités à partager. Les plus à même de trouver l’amour seront les « dames Balance » nées en septembre, grâce à Jupiter qui touchera leur Soleil natal et prêt à leur présenter un homme séduisant.

En ce qui concerne votre forme, Mars traverse le Capricorne, ce qui peut, autant vous apporter de l’énergie que vous mettre en colère contre vous-même. Attention toutefois à un excès d’irritabilité sur la dernière semaine du mois.

Scorpion 03 png

Scorpion – Si vous êtes né en novembre, Vénus dans votre signe jusqu’au 18, accentuera votre charme et votre sens relationnel. Vous aurez des ouvertures et des contacts intéressants qui vous feront progresser. Pour tous les natifs qui sont en phase de changement, Uranus en Maison Solaire 6 (le travail) pourrait accélérer le processus par des opportunités inattendues, que vous saurez saisir. Rapide, concis, vous ne laisserez rien traîner et on appréciera votre humour ainsi que votre sens de la répartie. Entre le 5 et le 25, vous n’entendrez que ce que vous voulez entendre et ce que les autres vous diront, leurs remarques ainsi que leurs avis, tout vous passera « au-dessus de la tête ». Toutefois, entre amis, avec Vénus jusqu’au 18, vous serez entouré de vrais amis qui vous aiment pour ce que vous êtes. Vous aurez plaisir à recevoir, dans une ambiance chaleureuse où chacun se sentira bien.

En couple, si vous êtes né en novembre, vous profiterez des bienfaits de Vénus jusqu’au 18. La planète des cœurs renforcera vos liens, réveillera vos désirs et l’envie de tout partager. Vous vous sentirez aimé comme vous le désirez, de façon exclusive et entière.

Les célibataires, « trouver le grand amour », alors que vous n’y croyez plus » et bien si, c’est possible. Même d’être optimiste pour ceux ou celles qui attendent un signe de quelqu’un qui leur plaît…jusqu’au 18, une Vénus très généreuse fera escale dans votre signe et prête à jouer les magiciennes. Surtout pour les natifs de novembre.

En ce qui concerne votre forme, Mars en bonne harmonie tout le mois vous donnera l’énergie nécessaire pour compenser les petits moments où vous vous sentirez moins dynamique, moins en forme. C’est par le mental et en pratiquant la pensée positive que vous vous ressourcerez, et on sait à quel point vous pouvez être fort de ce côté-là.

Sagittaire 03 png

Sagittaire – Vous avancerez grâce à des actions qui porteront leurs fruits.  Né début décembre, vous serez en première ligne pour bénéficier des bienfais de Saturne dans votre signe. Votre activité va passer au stade supérieur. Plus ambitieux et conscient des enjeux du moment, vous saurez vous placer au mieux de vos intérêts. Si vous cherchez des appuis : le Soleil, Jupiter et du 8 au 24, Mercure vous apporteront une aide efficace. Toutes les activités de groupe et d’échange seront favorisées et si vous cherchez à renouveler ou agrandir votre cercle de relations, ce sera la bonne période pour le faire. Si vous êtes né(s) fin novembre, on vous fera une proposition tentante ou c’est vous qui en ferez une et qui obtiendrez un accord. Si vous avez une importante démarche à faire, la semaine du 10 sera la plus intéressante pour aboutir favorablement.

En couple, Saturne dans votre signe, vous donnera des préoccupations sérieuses : veiller à ce que votre famille ne manque de rien et de leur bien-être quotidien, améliorer votre organisation, envisager un déménagement pour un logement plus spacieux.

Les célibataires, une envie de construire quelque chose de sérieux chez les natifs du début décembre c’est l’effet de Saturne dans votre signe. Si vous êtes né(s) entre le 13 et le 18 décembre, ce sera plutôt un désir d’évasion qui prévaudra et sans aucun projet d’engagement c’est l’effet d’Uranus l’indépendant. 

En ce qui concerne votre forme, Mars accentuera votre capacité de résister à tout. Les virus en feront probablement partie et semble-t-il, ne passeront pas par vous. Vous aurez, comme l’on dit « une santé de fer ».

Capricorne 03 png

Capricorne – En réunion dans votre signe, Mars et Pluton vous donneront l’énergie, l’ambition et les compétences pour évoluer et accéder à un statut supérieur.  Ces influences astrales peuvent aussi vous confronter à des luttes de pouvoir ou à des attaques personnelles, mais vous ne vous laisserez pas impressionner. Même si de nombreuses planètes vous lancent des défis, une fois de plus, vous saurez faire face, garder les situations sous contrôle et trouver des solutions. Période très chaleureuse entre amis, liée à la présence de Vénus jusqu’au18 : amis proches ou nouvelles connaissances, tous vous manifesteront leur affection. Tout le mois dans votre signe, Mars pourrait vous pousser à vous intéresser à une activité : sport, poterie, sculpture, jardinage…

Pour les couples, Vénus traverse l’ami Scorpion jusqu’au 18, une bonne configuration pour obtenir le soutien de votre conjoint si vous avez un projet. Il est également possible, à l’inverse, que ce soir lui (ou elle) qui ait besoin de votre soutien pour une cause particulière et/ou pour prendre une décision concernant l’avenir de votre couple.

Pour les célibataires, Au contact de Pluton dans votre signe, Mars parle d’un mois marqué par la séduction. Un vrai coup de cœur, une déclaration qui vous prend de court ou des nouvelles d’un ex qui pense toujours à vous. Mars parle également de sensualité…il y aura du désir dans l’air…

En ce qui concerne votre forme, grâce à Mars, soit, vous disposez d’une énergie et d’une volonté sans faille, soit vous aurez à vous soucier d’une inflammation aiguë. Consulter et vous soigner sera indispensable pour régler ce problème.

Verseau 03 png

Verseau – Mercure sera aux petits soins pour vous, surtout entre le 7 et le 25. Elle rencontrera Jupiter durant la semaine du 10. Si vous avez besoin d’une autorisation, validation concernant un document officiel, vous l’obtiendrez facilement. Mais vous pouvez également obtenir une reconnaissance et même si cela est symbolique, vous en serez très flatté voire reconnaissant. Si vous êtes né début février, Saturne en Sagittaire vous apportera de la concentration, de la résistance à l’effort et donnera de la consistance à vos activités. Vous aurez également le soutien du Soleil, Jupiter et du 8 au 24, de Mercure en Balance. Si vous encadrez une équipe, conduisez un projet, on vous suivra sans discuter. Mercure parle également de formation ou d’enseignement, que vous pourriez suivre ou dispenser.

En couple, peu ou pas d’influence particulière dans ce domaine où le quotidien dominera. Vous aurez mille attentions pour vos proches. Si vous avez des enfants, vous chercherez à mieux vous organiser pour leur consacrer plus de temps. Sinon, vous aurez plaisir à vous retrouver en tête-à tête.

Célibataire, jusqu’au 18, vos possibilités de rencontres risquent d’être réduites ou décevantes. En attendant des jours meilleurs, vous en profiterez pour mettre de l’ordre dans votre tête ou votre cœur et/ou réviserez vos critères de sélection en matière de partenaire idéal.

En ce qui concerne votre forme, Mars occupera tout le mois votre voisin, le Capricorne. Vous serez peut-être et pour certains d’entre vous seulement, obligé de vous soigner à un moment ou à un autre du mois, parce que vous aurez pris froid. Quoi qu’il en soit avec Mars cela ne durera que 3 ou 4 jours si vous vous soignez activement.

Poisson 03 png

 

Poissons – Grâce aux influx dynamiques que Mars vous enverra, vous serez plus rapide que d’habitude et ne laisserez rien traîner, motivé par le désir de faire place nette et de ne pas laisser les dossiers s’empiler. Si vous avez besoin d’aide, de soutien, vous ne devez pas hésiter à demander ; on vous répondra de manière positive. Il se peut aussi qu’à votre tour, vous soyez sollicité pour venir en aide à quelqu’un. Autour des 10 et 11, quand Mercure rencontrera Jupiter : vous pourriez signer quelque chose d’intéressant et d’important pour vos affaires. En place dans votre Maison Solaire 11, Mars et Pluton vont activer vos échanges. Si vous sortez, voyagez ou faîtes du sport, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous accompagner.

En couple, Vénus sera très bien disposée jusqu’au 18. Si vous êtes du 2ème ou 3ème décan, vous savourerez des jours sympathiques et chaleureux qui pourraient correspondre à des invitations, des fêtes, des soirées. Ce sera très convivial. A compter du 19, Vénus rejoindra Saturne en Sagittaire et si vous êtes du 2ème décan, ça ne sera pas une sinécure. Vous serez à nouveau confronté à certaines responsabilités.

Les célibataires, vous aussi, aurez droit à des moments très agréables et conviviaux. Vous aurez d’ailleurs besoin de vous changer fréquemment les idées et accepterez volontiers les invitations. Une aventure passagère n’est pas à exclure. A compter du 19, Vénus associée à Saturne, vous risquez de vous sentir seul momentanément.

En ce qui concerne votre forme, Mars vous donnera « la pêche ». Vous irez de l’avant, surtout entre le 13 et le 24, comme poussé par des vents favorables et trouverez en vous les ressources nécessaires pour imposer vos idées.

Je vous souhaite un magnifique mois d'Octobre.

Ania Voyante et Astrologue

horoscope astrologie Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×