Horoscope Mensuel Novembre 2016 par Ania

Astro novembre 2016 angel line

Découvrez ce que vous réservent les astres en ce magnifique Novembre 2016

Belier 03 png

Bélier – Même si vous n’échappez pas à certaines difficultés, vous saurez y faire face. Vous serez rapide, impatient et ceux qui travaillent avec vous auront du mal à suivre votre rythme. Avec Pluton et, jusqu’au 9, Mars qui joueront les « fortes têtes », gare aux complications, surtout pour les natifs du début avril. Divergences de vues, dossiers difficiles et/ou modifications de planning qui vous déplaisent. Pour certains d’entre vous, des performances seront à réaliser dans un climat quelque peu stressant. A partir du 13, Mercure en Sagittaire vous ouvrira de nouveaux horizons et vous donnera des idées ou opportunités de changement. Avec Mercure, favorable à compter du 13, vous aurez plus que jamais besoin des autres : amis de longue date ou nouvelles connaissances voire simples relations, tous les contacts vous enchanteront.

En couple, si vous êtes né début avril, sans parler de grave mésentente, vous aurez parfois du mal à être en phase, une insatisfaction peut se faire sentir sans forcément s’exprimer. Pour les autres, pas de souci jusqu‘au 12, l’entente règnera parce que vous regarderez dans la même direction, vous aurez les mêmes idées, les mêmes envies. Après le 12, ce sera moins facile car Vénus occupera le Capricorne et vous aurez r l’impression d’avoir toutes les responsabilités familiales sur le dos, en plus de votre travail et du coup, vous ne serez pas toujours aimable.

Les célibataires auront quelques occasions de croiser de « nouvelles têtes » grâce à des invitations ou petits déplacements et même si vous ne faîtes pas de rencontre marquante, vous en profiterez au maximum pour prendre du « bon temps ».

En ce qui concerne votre forme, Mars occupera le Verseau à partir du 9, un signe en phase avec vous car vos énergies se complètent. De plus, certains projets vous donneront l’envie d’appuyer sur « l’accélérateur « pour aller de l’avant. Aucun problème ne se posera tant que vous n’abuserez pas de vos forces.

Taureau 03 png

Taureau – Une forte présence planétaire en Maison 8 vous mobilisera autour de questions matérielles : demande de prêt, régularisation de documents, accords à négocier. Dissonant à partir du 10, Mars peut chercher à entraver votre progression professionnelle. Il vous faudra également tenir compte des oppositions du Soleil et jusqu’au 12, de Mercure en Scorpion : elles peuvent générer un peu d’instabilité dans votre situation ou dans vos projets. La possibilité d’une rupture de contrat de travail, souhaitée ou imposée, n’est pas à exclure. Dans vos relations, Il vous faudra vous montrer le plus conciliant possible avec ceux qui vous entourent. Après cette date, si vous voulez jeter « un pavé dans la mare » », libre à vous, cela n’aura pas de conséquences graves (à éviter toutefois durant la semaine du 21), d’autant qu’on vous donnera plus facilement raison. La bonne nouvelle sera l’harmonie entre Saturne et Jupiter : 2 planètes très importantes. Leur association signe un équilibre retrouvé.

En couple, le Soleil et jusqu’au 12, Mercure peut vous mettre sous tension. Avec ou sans raison, vous aurez tendance à vous provoquer l’un et l’autre, ce qui n’ira pas sans conflits. Si vous vivez déjà sur un mode passionnel, ces planètes vous exposent à des scènes de jalousie.

Pour les célibataires qui vivent le tout début d’une relation : vous prendrez le temps de vous connaître et garderez pour vous les sentiments que vous éprouvez sans rien afficher, du moins jusqu’au 12. Si vous êtes seul, vous le resterez sans doute encore un peu. Le temps ‘un petit retour sur vous-même, pour solder une histoire ancienne ou réfléchir à ce que vous attendez de l’amour.

En ce qui concerne votre forme, vous aurez une belle énergie. A compter du 10, avec l’arrivée de Mars en Verseau, vous risquez de vous sentir agressif ou agressé. Le stress sera au programme et risquez de moins bien dormir. Toutefois, Mars étant rapide, ces effets négatifs ne dureront que quelques jours.  

Gemeaux 03 png

Gémeaux – De nombreuses planètes vous prendront pour cible, ce qui peut durcir le climat : travail, amitiés, et pour certains natifs, rapports de couple, tout passera « par la force ». Cependant, si vous êtes né fin mai, vous êtes enfin débarrassé de l’opposition de Saturne et Neptune termine, elle aussi, sa dissonance. Si certaines choses se sont littéralement écroulées, vous avez pu avoir des prises de conscience et allez pouvoir reconstruire dès à présent. Vous en avez déjà eu des indices et les signaux qui vous ont été envoyés sont forts mais il faut aussi que vous y mettiez du vôtre et que vous soyez le plus réactif possible, particulièrement dans la seconde quinzaine du mois. Les autres natifs seront dans l’ensemble, au niveau professionnel, très performants avec une rapidité d’action et de décision qui laissera « vos adversaires » sur place ! L’association entre Jupiter, Mars et Saturne, qui se fera à la fin du mois, sera très positive pour les natifs du 2ème décan. Si vous êtes né entre le 1er et le 8 juin, Jupiter en Balance représentera une vraie chance pour développer un projet et/ou obtenir une meilleure rémunération.

En couple, avec Saturne, Vénus (jusqu’au 12) et Mercure (dès le13) qui vont se relayer face à votre signe en Maison solaire 7, il y aura de l’électricité dans l’air. Vous aurez tendance à donner des ordres ou à décider seul (e) au lieu de vous concerter et il n’est pas dit que votre conjoint apprécie…

Célibataires, si vous êtes né entre le 1er et 8 juin, Jupiter en Maison solaire 5 vous donnera envie d’aimer et surtout de vous stabiliser. Autant dire que les aventures faciles ne vous intéresseront pas vraiment. Certains d’entre vous, pourraient se sentir bien seuls car Vénus ne vous donnera pas ce qu’elle vous offre habituellement, c’est-à-dire une manière de prendre la vie qui la rend plus amusante et plus légère. La conjoncture actuelle vous empêche de vivre selon le principe du plaisir de Vénus.

En ce qui concerne votre forme, Mars vous donnera une bonne résistance physique et une énergie quasi-inépuisable que vous utiliserez à bon escient.

Cancer 03 png

Cancer – Ce mois-ci et pour certains d’entre vous, il n’est pas exclu que vous atteigniez l’un de vos objectifs et que vous en soyez très fier. Pour d’autres, il faudra gérer certaines situations perturbantes mais des planètes positives vous aideront à tenir bon. Si vous êtes né début juillet, l’opposition de Pluton peut vous procurer des ennuis. Gare aux problèmes de timing, aux projets qui calent en cours de route ou à certains revirements de situation ne tournant pas à votre avantage. Pour les Cancer nés entre le 11 et le 15 juillet, le carré d’Uranus en Maison Solaire 10, évoque une possibilité de changement ou d’arrêt d’activité. Dopés par les puissants influx en provenance du Scorpion, vous aurez envie d’entreprendre et d’aller de l’avant.

En couple, les natifs du 3ème décan auront tendance à se poser trop de questions, mais vu les aspects stressants d’Uranus, on comprend pourquoi. Encore cette fameuse remise en question qui vous tracasse et qui ne trouve pas de solution pour le moment.  Après le 12, Vénus sera harmonieux pour les natifs du mois de juin. Il s’agira pour certains de « sortir » d’un conflit ou de recadrer vos rapports. Pour d’autres, ce peut être le choix d’une nouvelle vie à laquelle il faudra vous adapter.

Célibataires, avec une Vénus en opposition à partir du 13, n’espérez pas la grande histoire de votre vie. Au mieux, vous vivrez sur le rythme détaché qui vous conviendra. Une rencontre est toujours possible mais des motifs d’insatisfaction pourraient apparaître assez rapidement.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil en Scorpion vous met en forme et surtout en beauté. Cependant, il n’est pas exclu que certains natifs aient une petite intervention chirurgicale en vue, qui pourrait pour certains être du genre esthétique.

Lion 03 png

Lion – Même si des tensions sont inévitables, vous aurez les bons réflexes et un vrai potentiel à exploiter. Avec le soutien de Saturne et d’Uranus en signe de feu, vous serez motivé et impliqué à fond dans ce que vous ferez. Si vous êtes « à la tête » de votre propre affaire, c’est le moment de prendre des contacts, de relancer des projets restés en suspens. Possibilités identiques de progression pour les Lions salariés : consciencieux et efficaces, vous saurez donner une bonne image de vous. Seul bémol : un Mars opposant à partir du 10, qui peut apporter son lot de tensions et conflits possibles. Après le 12, Mercure sera bien disposé et facilitera vos échanges.

En couple, Avec Mars en opposition, les tensions seront hélas, fréquentes. Rapports de force ou vraies divergences de vues. Toutefois, à partir du 13, Mercure en Sagittaire vous aidera à ouvrir le dialogue afin de désamorcer les éventuels petits conflits.

Pour les célibataires, si vous êtes né entre le 6 et 22 août, Vénus traversera votre Maison Solaire 5 et peut vous proposer une rencontre. Comme cette belle planète sera en même temps au contact de Saturne, elle vous donnera l’envie de construire quelque chose sur du « long terme ». Certains natifs vivront, durant la première quinzaine, quelques aventures fort agréables. Après le 12 avec Vénus en Capricorne, vous aurez moins d’assurance que d’habitude pour séduire et n’aurez pas envie de faire des efforts.

En ce qui concerne votre forme et avec l’énergie qui vous caractérise, tous les sports vous conviendront et vous seront bénéfiques mais il vous faut les adapter à votre âge et à votre condition physique. Le transit de Mars qui durera 3 ou 4 jours et ce, à compter du 10, peut vous exposer à attraper un rhume voire petit état grippal.  Rien de bien méchant, la planète étant rapide, vous retrouverez vite votre forme. 

Vierge 03 png

Vierge – Saturne s’éloigne de toute dissonance et formera, ce mois-ci, un bon aspect avec Jupiter, très constructif pour certains natifs du 2ème décan. De plus, la période Scorpion vous sera favorable et n’aurez aucune difficulté à aller au fond des choses, notamment si vous êtes né entre le 6 et 12 septembre ; ce qui vous permettra de prendre conscience des comportements automatiques qui se retournent contre vous. En s’installant, dès le 10, dans votre Maison Solaire 6, Mars vous rendra plus combatif et plus sûr de vous. Jusqu’au 12, vous ne rencontrerez aucun problème avec ceux qui vous entourent, Mercure en Scorpion vous rendra plus compréhensif et si vous avez une clientèle, vous aurez l’art d’établir de bonnes relations. Comme vous saurez trouver les arguments convaincants, vous serez entendu. Seuls les natifs du début septembre, qui subiront l’opposition de Neptune, devront lutter davantage pour conserver un cap cohérent. Avec le Soleil en Maison 3, vous aurez envie d’élargir votre cercle amical, de quoi allonger votre liste d’amis sur les réseaux sociaux.

En couple, Vénus quittant l’environnement de Saturne, vous vous sentirez plus disposé à exprimer ce que vous ressentez. La famille sera au premier plan, tel « un refuge » prêt à vous protéger du monde extérieur. Après le 12, Vénus en Capricorne sera très bien disposée et vous permettra d’être plus démonstratif ou alors ce sera « votre douce moitié » qui vous donnera des preuves tangibles et rassurantes de ses sentiments.

Les célibataires, avec un climat peu propice aux rencontres, jusqu’au 12, auront tendance à se retourner sur leur passé en se « demandant » s’ils ne vont pas renouer avec un (une) ex. Après le 12, le climat sera plus positif et propice aux rencontres. Vénus en Capricorne vous donnera plus d’assurance, vous serez plus séducteur et si quelqu’un vous plaît, vous n’hésiterez pas à le lui faire savoir.

En ce qui concerne votre forme, vous disposez de manière générale, d’une bonne résistance. Seule, Mars en Verseau peut apporter pour certains natifs du 1er et 2ème décan et ce, jusqu’au 9, un petit souci de santé ; mais, rassurez-vous et n’en faîtes pas « une montagne », cela ne durera pas.  

Balance 03 png

Balance – Né entre le 23 septembre et 10 octobre, vous serez le mieux placé pour profiter de Jupiter dans votre signe dès le 10 et de Mars en Verseau. Vous ferez valoir des idées qui plairont. Des possibilités se présenteront pour « monter un projet » et si vous cherchez des appuis, vous trouverez des personnes qui « croient en vous ». Né entre le 11 et 15 octobre, Uranus annonce du changement : travailler plus ou moins ou carrément « changer de cap ». A vous de décider. En passant dans votre Maison 3 (les échanges) avec Vénus et Mercure, dès le 13, prévoyez des sollicitations à la hausse. Certains d’entre vous, vivront, entourés d’amis chaleureux.

En couple, né au début d’octobre, Jupiter favorisera la stabilité de votre relation. A l’inverse, si vous êtes né entre le 11 et 15 octobre avec Uranus en opposition, vous aurez besoin de renouveau, surtout si la routine actuelle vous pèse. Si votre « moitié » est dans le même état d’esprit, votre couple y trouvera un nouveau souffle très positif. Dans le cas contraire, cela risque de rendre la situation plus compliquée entre vous.

Célibataires, à partir du 10, vous répondrez aux vibrations de Mars qui enflammera votre Maison solaire 5 (les amours). Vous serez, plus que jamais, partant pour de nouvelles rencontres et aventures inédites. Pas forcément durables mais terriblement fortes en sensations !

En ce qui concerne votre forme, avec Mars en Verseau à partir du 9, vous aurez une bonne résistance physique et vous « sentirez » mentalement « fort ». Nombre d’entre vous, se focaliseront sur leur hygiène de vie et surtout sur leur alimentation qu’ils allègeront (sucre et gras) mais n’allez tout de même pas, tout supprimer, car, vous, qui avez habituellement le sens de la mesure, essayez de la conserver !

Scorpion 03 png

BON ANNIVERSAIRE À NOS AMI(E)S NÉ(E) SOUS LE SIGNE DU SCORPION – Un mois privilégié avec des retours professionnels encourageants et des projets qui cadrent avec vos envies. Sous l’influence tonifiante du Soleil et de Mercure (jusqu’au12) dans votre signe, vous aborderez de nouvelles réalisations. Excellente période également pour les natifs du début novembre qui exercent une activité créative : grâce à Neptune en Poissons, l’inspiration sera au rendez-vous. Jupiter et Saturne seront en parfaite harmonie, ce qui est un signe d’équilibre pour ceux d’entre vous qui sont excessifs. Vous trouverez la manière de vous gérer permettant d’éviter que vos débordements ne se retournent contre vous. Mercure occupant votre signe jusqu’au 12, vous pourrez vraiment vous exprimer en toute liberté. Vos discours seront sans concession et vos prévisions se révèleront très justes. Après le 12, ce sera plus difficile car vous aurez à faire à des personnes qui n’écouteront que ce qu’elles veulent bien entendre et cela aura tendance à vous irriter fortement.

En couple, tout devrait bien se passer entre vous. Attentifs et solidaires, vous saurez vous épauler, vous équilibrer au besoin. Si votre relation s’essouffle un peu, Mercure dans votre signe jusqu’au 12, sera une vraie chance pour renouer le dialogue, discuter de vos attentes réciproques et élaborer de nouveaux projets. Entre amis, Mercure signale également des échanges nombreux et variés. Sortir, discuter ou trouver une aide ponctuelle, vous trouverez toujours quelqu’un de disponible.

Les célibataires, le Soleil jusqu’au 12 et Mercure dans votre signe, vous feront évoluer vers des désirs plus réfléchis. Si votre histoire démarre, vous prendrez le temps de vous connaître en voyant régulièrement. Si vous êtes seul(e), vous attendrez tranquillement la rencontre qui correspondra à vos attentes.

En ce qui concerne votre forme, Mars entre en Verseau le 9 et si vous êtes né avant le 8 novembre, vous risquez d’attraper un petit virus de saison et serez obligé de garder la chambre, soit vous serez irritable et susceptible, à fleur de peau et risquez de vous faire mal bêtement.

Sagittaire 03 png

Sagittaire – Une jolie conjoncture s’est installée en cette fin d’année et elle vous touche particulièrement. Période chargée sur le plan professionnel mais votre implication s’avèrera payante. Si vous êtes né entre le 4 et le 11 décembre, Saturne dans votre signe sera un moteur puissant. On attendra beaucoup de vous et vous vous sentirez obligé de répondre présent. Si vous devez assumer de nouvelles responsabilités ou diriger une équipe, privilégiez l’organisation. Tous les natifs pourront compter sur Vénus et Mercure qui se succèderont dans votre signe et vous aideront à alléger l’ambiance et gérer les relations avec vos collègues. En famille, même très occupé, vous vous débrouillerez pour être présent à la maison et sous l’influence du trio Saturne-Vénus-Mercure, vous vous sentirez responsable de tout votre petit monde qui pourra compter sur vous.

En couple, jusqu’au 12, la présence de Vénus favorisera les rapprochements tendres et complices. Les natifs n’auront qu’à se féliciter d’une conjoncture propice à la tendresse et à l’expression de leurs sentiments. Après le 12, Vénus s’invitera en Capricorne, certes elle y sera solide et fidèle mais vous aurez l’impression de vous ennuyer…

Les célibataires, jusqu’au 12, acceptez sorties et invitations, vos chances de faire des rencontres seront décuplées. De quoi vous distraire car l’ambiance ne sera pas toujours très folichonne. Après le 12, avec Vénus en Capricorne, vous pourriez rencontrer des personnes envieuses et jalouses mais vous ne le détecterez pas tout de suite. C’est un proche voire ami qui vous alertera ; il sera judicieux de le croire.

En ce qui concerne votre forme, à partir du 9, Mars sera en harmonie et vous disposerez d’une énergie totalement renouvelable. Certes, vous ressentirez parfois une certaine nervosité mais si vous parvenez à la canaliser par la pratique d’une activité sportive ou autre, elle ne vous nuira pas et peut même, bien au contraire, se transformer en carburant !

Capricorne 03 png

Capricorne – Ce mois est indéniablement marqué par la dissonance un peu explosive Jupiter-Pluton et même si elle a agi précédemment, elle est toujours présente. Planning chargé pour la plupart d’entre vous, qui travailleront plus qu’ils ne le souhaitaient. Vous serez au cœur d’un ballet planétaire qui vous poussera à agir et à donner le meilleur de vous-même. Mercure est bien placée jusqu’au 12 et vous mettre certains projets au point ou de faire valider l’une de vos idées. Vos interlocuteurs seront en phase avec vous et sauront rebondir sur ce que vous leur direz. Après le 12, Mercure sera moins active et l’intuition l’emportera souvent sur la raison, ce qui risque de vous perturber car vous aimez vous en tenir à vos raisonnements personnels.

Pour les couples, Pluton, Mars (jusqu’au 9) et Vénus (dès le 13) dans votre signe, vous feront vivre avec une certaine intensité : remises en question, rapports de force, crises de jalousie et/ou réconciliations passionnées. De plus, le carré d’Uranus en Maison 4, ne calmera pas le jeu, surtout pour les natifs nés entre le 11 et le 15 janvier. Cette influence astrale peut aussi générer des conflits familiaux (la famille pourrait s’en mêler ce qui ne ferait qu’amplifier les conflits latents).

Pour les célibataires, à compter du 13, Vénus (l’amoureuse) et Pluton (le passionné) se retrouveront dans votre signe. Bonne période pour rencontrer quelqu’un, qui éveillera chez vous de nouveaux désirs : celui de vivre ensemble, d’avoir un enfant ou de recomposer une famille.

En ce qui concerne votre forme, grâce à Mars en Verseau à partir du 9, vous disposerez d’une belle énergie et d’une résistance sans faille.

Verseau 03 png

Verseau – Vous aurez le sens des initiatives et saurez cultiver les relations sociales sous toutes leurs formes. En arrivant le 10 dans votre signe, Mars vous donnera de l’énergie, de la volonté et vous offrira de belles chances de réussite. Quel que soit votre domaine d’activité, il sera question de développement et d’opportunités qui apporteront des avantages significatifs. Attention toutefois aux influx dissonants du Soleil et, jusqu’au 12, de Mercure en Maison 10 solaire qui vous « pousseront à », des prises de risque mal contrôlées ou dire des vérités pas toujours bonnes à dire.

A partir du 13, Mercure en Maison solaire 11, représentera un facteur d’ouverture pour vous faire de nouveaux amis, voyager …

En couple, peu d’influence astrale dans ce domaine et c’est tant mieux. Ceux qui sont très pris par leur travail, profiteront des week-ends pour se retrouver en famille et/ou entre amis. Avec Mars dans votre signe à partir du 10, vous aurez tendance à « prendre les choses en mains » et, dans l’ensemble, votre « moitié » sera ravi (e) de se reposer sur vous.

Célibataire, jolies surprises en vue à partir du 13, quand Vénus entrera dans votre Maison solaire 11 : nouvelles rencontres pour les uns, rapprochement avec un (une) ex pour les autres et/ou amitié amoureuse sous une forme ou une autre, une attirance réciproque se produira !

En ce qui concerne votre forme, Mars entrera dans votre signe le 9 où elle se heurtera au Scorpion. Dans votre signe, la planète décuplera votre énergie, votre rapidité d’action et de réaction. Veillez toutefois à « contrôler » votre impatience et impulsivité, sous peine de commettre quelques maladresses : risque de coupures, brûlures et si, grâce à Mars, « vous attrapez un virus de saison », il suffira de stimuler vos défenses immunitaires pour que ça passe.

Poisson 03 png

 

Poissons – Même s’il y a un effort à faire, il vous faudra revoir certains choix. Moyennant quoi des opportunités se préciseront et vous inscriront dans une dynamique de succès. Si vous êtes né début mars, vous devrez tenir compte de 2 influences contraires : celle de Neptune (dans votre signe), qui peut limiter votre ardeur et celle de Saturne en Maison solaire 10 (activité), qui vous surchargera de travail. Les autres natifs du signe s’en sortiront mieux grâce au tandem : Soleil et, jusqu’au 12, Mercure en Scorpion. Vous aurez envie d’apprendre ou de vous mettre à niveau dans la discipline que vous aurez choisie. Natifs du 2ème et 3ème décan, les échanges se passeront bien jusqu’au 12, vous aurez le sentiment que l’on vous écoute ou que l’on vous comprend. S’il y a, autour de vous, rivalités et jalousies, vous saurez vous en affranchir. Vous serez en tout cas, bien dans votre peau et nettement plus à l’aise avec les autres. Si vous êtes de nature timide, quelque chose vous aidera à vous ouvrir plus facilement aux autres. Après le 12 ce sera différent, vous risquez d’être freiné dans vos élans, surtout dans la semaine du 21. Les voyages à faire ou à préparer, vous « occuperaient « agréablement l’esprit durant cette semaine-là ! 

En couple, jusqu’au 12, Vénus ne sera pas vraiment au diapason. Né début mars, l’influence de Neptune peut créer un malaise : relations embrouillées, difficultés de savoir où vous en êtes. Le conseil des astres : évitez de trop raconter ce qui se passe dans votre couple, cela risque de ne faire qu’amplifier la confusion, surtout si les avis divergent. Les autres Poissons, s’entendront bien, hors d’atteinte de Neptune.

Les célibataires, si vous êtes né entre le 7 et le 20 mars, rien de fameux au programme, en tous les cas, jusqu’au 12 la raison ?? Vénus vous boudera en Sagittaire. Au mieux, vous papillonnerez, sans voir plus loin que le moment présent. Au pire, vous traînerez un sentiment d’échec avec une tendance à vous renfermer sur vous-même. 

En ce qui concerne votre forme, Mars en Verseau, à compter du 9, peut provoquer un petit problème de santé à régler. Rien de grave, rassurez-vous : avec Mars c’est toujours transitoire et lié au stress : troubles du sommeil ou courtes nuits. Tisanes et relaxation en viendront facilement à bout, si le problème est récent bien évidemment !

Je vous souhaite un heureux mois de Novembre

Ania Voyante et Astrologue

horoscope astrologie Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×