Horoscope Mensuel Mars 2017 par Ania

Horoscope mars 2017

Découvrez ce que vous réservent les astres en ce joli mois de Mars 2017

Belier 02

Bélier – Grâce aux nombreuses planètes qui dynamiseront votre signe, tout vous semblera possible et vous aurez raison. Avec Uranus, Vénus, Mars et le Soleil qui se relaieront, c’est parti pour de l’inattendu ou des projets qui vont s’accélérer. Vous saurez tirer parti de ces situations et saisir les opportunités qui se présenteront. Vous aurez envie de vous affirmer dans la sphère professionnelle, d’être reconnu pour vos talents et Mars vous donnera toute l’énergie pour y parvenir. Ruer dans les brancards, ça vous savez le faire et là ce sera pour la bonne cause : la vôtre. Seule réserve : une tendance à agir dans la précipitation qui risquerait de provoquer quelques « couacs ». Si vous êtes né entre le 8 et le 15 avril, pas évident de rester dans vos limites budgétaires avec Jupiter et Pluton, tous deux dissonants et risquent en effet d’augmenter vos charges et/ou de vous pousser à la dépense. Un conseil : consultez régulièrement la position de vos comptes et restreignez vos dépenses.

En couple, sous l’effet du bouillonnant tandem Uranus/Vénus dans votre signe, opposé à Jupiter, vous éprouverez un sentiment d’enfermement et aurez le désir et l’envie de nouveauté ; Les plus indépendants sortiront chacun de leur côté tandis que les autres goûteront à une liberté « virtuelle » via internet.

Les célibataires, un coup de foudre, une liaison et même un grand amour qui chamboule votre vie, tout peut arriver avec Uranus et surtout Vénus en séjour prolongé dans votre signe. Ce mois-ci vous promet des moments forts sur le plan sentimental.

En ce qui concerne votre forme, gare aux états infectieux de type rhume ou bronchite, source de fatigue. Quant au tandem Uranus/Vénus, il risque de provoquer pour certains d’entre vous, un état de stress et/ou un léger déséquilibre hormonal.

Taureau 02

Taureau – En arrivant dans votre signe le 11, Mars vous insufflera un maximum d’énergie et de motivation. Si vous savez vous organiser, vous serez particulièrement performant : négociations compliquées, dossiers délicats, équipes à gérer, vous trouverez une solution à chaque problème et dans ces conditions, il ne sera pas étonnant que l’on vous propose d’ici peu, un poste plus valorisant. Dans votre activité professionnelle, vous vous montrerez particulièrement inspiré et entreprenant, ce qui vous ouvrira de nouvelles perspectives d’évolution. Vous n’aurez pas votre langue « dans votre poche », vous saurez convaincre, motiver et susciter l’adhésion. Profitez-en, cette éloquence est un vrai cadeau de Mercure. Entre amis, un secteur très actif jusqu’au 13 : Mercure fera équipe avec Neptune dans votre Maison Solaire 11, ce qui va vous permettre d’élargir votre cercle d’amis. Le plus difficile pour vous, sera de faire les bons choix parmi les différentes sollicitations car vous serez très demandé (e). 

En couple, vous aurez tendance à privilégier votre vie familiale et laisserez peu de place pour la « romance ». Jupiter fera de vous un vrai chef de famille et vous aurez tendance à vouloir tout prendre en charge ; le risque c’est que l’on se repose un peu trop sur vous ou à l’inverse, que l’on vous le reproche. Si vous avez l’ascendant Bélier, avec Vénus qui le transite, vous aurez particulièrement besoin d’aimer, de donner et de partager ce mois-ci.

Les célibataires, avec Mars à partir du 11, vous afficherez une séduction directe. Si quelqu’un vous plaît, vous le lui ferez comprendre sans détour. Ensuite, l’avenir vous dira s’il s’agit d’une aventure ou d’une relation plus durable…

En ce qui concerne votre forme, de nombreuses planètes circuleront dans votre Maison Solaire 12, ce qui est susceptible de vous fragiliser. Uranus, Mercure et Mars vous exposeront à du stress ou à un léger risque d’accident (soyez prudent). Vénus évoque quant à elle, d’éventuels troubles au niveau de la gorge et/ou de la voix.

Gemeau 02

Gémeaux – Même si Saturne cherche à vous freiner, notamment si vous êtes né entre le 16 et 21 juin, 5 planètes en Bélier maintiendront votre motivation. Le climat sera plus favorable pour les autres natifs du signe, grâce au soutien d’un amas planétaire en Bélier et, de ce fait, auront plus de facilité pour agir et avancer. Avec Mercure, Vénus dans votre Maison Solaire 11 (relations et projets), vous renforcerez votre côté « communicatif » au travers d’une action sociale et/ou culturelle. Pour certains d’entre vous, c’est le moment de vous investir dans un nouveau projet. Le Soleil séjournera ce mois-ci en Poissons, dans votre Maison Solaire 10, secteur professionnel : vous saurez mettre au point les bonnes stratégies et anticiper les évènements, ce qui sera un solide avantage et multipliera vos chances de réussite. Grâce à l’appui de Pluton en Maison Solaire 8 et de Jupiter en Balance, ce tandem financier vous aidera à optimiser votre budget et/ou, vous apportera son soutien pour une éventuelle négociation.

En couple, né entre le 16 et 21 juin, vous risquez de traverser un passage difficile avec Saturne qui s’opposera à votre signe : gare aux incompréhensions ou à un certain éloignement. En famille, des désaccords sont également susceptibles de compliquer une situation déjà « tendue ». Les autres natifs seront mieux lotis et en fonction de leur ascendant, le mois sera plus ou moins amoureux, sensuel ou plus simplement propice aux échanges amicaux : sorties, amis à revoir…

Célibataires, Vénus pourrait vous surprendre au travers d’une histoire improbable dans le secteur de vos relations. Pour d’autres, cela peut, être quelqu’un de leur entourage qui se déclare ou un(e) ami(e) que vous « regardez » avec les yeux de l’amour ou encore, un amour de jeunesse qui « revient dans votre vie »..

En ce qui concerne votre forme, quelques signes de fatigue pour les Gémeaux nés entre le 16 et le 21 juin qui subiront l’opposition de Saturne. Secteur sensible également pour certains natifs qui ne ménage pas leur organisme : se nourrir de façon désordonnée pourrait vous apporter quelques désordres digestifs.

Cancer 02

Cancer – Les bons influx du Soleil, de Neptune et, jusqu’au 13, de Mercure en Poissons, vous apporteront une aide précieuse. Vous aurez un bon contact avec les autres, des idées et une excellente capacité à anticiper les évènements. Une seule réserve : il vous faudra éviter toute forme d’emportement. Professionnellement, les choses évolueront parfois par « à-coups et de nouvelles pistes se profileront à l’horizon. Entre amis, Mercure en Poissons vous rendra plus ouvert sur l’extérieur. De nouvelles connaissances viendront élargir votre cercle amical. Prudence, si vous êtes né entre le 8 et le 15 juillet, Jupiter en dissonance risque de vous rendre dépensier : sorties, dépenses pour la maison, ventes flash internet….N’abusez pas trop car Pluton ne tolèrera aucun écart et si vous dépassez les limites autorisées, vous risquez « de vous faire taper sur les doigts ».

En couple, si vous êtes né entre le 6 et le 13 juillet, l’opposition de Pluton peut modifier votre regard sur votre couple ou vous faire évoluer sur des bases différentes : gare aux complications. Pour ceux qui fonctionnent en « mode passionnel », des accès de jalousie ou de susceptibilité sont à prévoir. Des tensions peuvent également surgir concernant d’autres sujets….essayez autant que possible de ne pas « vous emballer » et surtout de « modérer » vos paroles.

Célibataires, Vénus en Bélier ne vous sera pas très favorable et ce n’est, sans doute, pas le meilleur mois de l’année pour trouver « l’âme sœur ». Vous aurez, peut-être,  envie de « forcer les choses », tenterez un rapprochement via des nouvelles, des jeux de séduction ou des échanges virtuels ou autres mais ;;; n’en attendez pas trop…

En ce qui concerne votre forme, rien de bien méchant si ce n’est une suite de petits maux liés au changement de saison : allergie, voix enrouée, dernière attaque grippale…au besoin, faîtes le point avec votre médecin. se faire sentir en générant du stress et un passage à vide. Toutefois, Jupiter et Neptune vous aideront à retrouver l’optimisme et la stabilité sur le plan émotionnel.

Lion 02

Lion – Plusieurs planètes en signe de feu : voilà qui annonce une période de découvertes et d’épanouissement notamment sur le plan professionnel. Jupiter en Balance, associé à des soutiens planétaires en provenance du Bélier, c’est plus qu’il n’en faut pour avancer et tirer parti de tout ce qui se présente. Idéal pour prendre des initiatives, rencontrer des gens et exposer vos points de vue. Seule réserve malgré tout : Mars à partir du 11 qui vous sera défavorable et peut apporter son lot de confrontations et de luttes de pouvoir. De nombreuses planètes dans votre Maison Solaire 9 vous inviteront à découvrir de nouveaux horizons. Jupiter en Maison 3 (les échanges) animera votre vie sociale : dîners entre amis, évènements à fêter, vous aurez de nombreuses occasions de sortir et rencontrer du monde. De plus, grâce au Soleil (aisance matérielle), à Neptune (chance) et jusqu’au 13 à Mercure (les idées), vous saurez dénicher les bons : une vraie possibilité d’améliorer votre pouvoir d’achat. 

En couple, aucune planète perturbante ne viendra se mettre entre vous, ce qui favorisera un climat harmonieux. Il vous sera facile de vous entendre sur l’organisation du quotidien et/ou les décisions à prendre au niveau matériel et familial. A vous deux, vous formerez une solide équipe.

Pour les célibataires, grâce à une Vénus très puissante en Bélier, l’amour pourrait se montrer et vous mettre en émoi. De plus, avec Saturne en Maison Solaire 5 (amour), ce pourrait être une histoire sérieuse et plus particulièrement, pour les Lion nés entre le 16 et 21 août.

En ce qui concerne votre forme, avec 5 planètes en signe de feu, vous aurez de l’énergie et de l’optimisme à revendre. De plus, Pluton en Maison Solaire 6 (la santé) renforcera votre résistance mais peut, toutefois, vous causer un léger souci de tension et/ou circulation. Rien de grave cependant.

Vierge 02

Vierge – Un pas en avant, un pas en arrière, des moments de doute et pourtant vous avancerez, quitte à faire quelques retours sur vous-même. En finalité, cela vous permettra une meilleure compréhension de certaines situations et surtout d’y trouver des réponses. Si vous êtes né entre le 15 et le 22 septembre, le carré de Saturne peut marquer un frein et vous donner l’envie « de moins travailler ». Nombre d’entre vous, du fait des nombreuses oppositions venant des Poissons auront la désagréable sensation de faire du sur-place : sentiment de découragement/voire de lassitude générale. Dissonants en Poissons, le Soleil, Neptune et, jusqu’au 13, Mercure peut marquer une déception dans le domaine amical : une personne en qui vous avez confiance vous tourne le dos ou parle de vous. A partir du 14, en ce qui concerne vos échanges et communication dans le domaine professionnel et/ou familial, écoutez la petite voix de Mercure, celle de la sagesse pour éviter/voire désamorcer un conflit ou désaccord. Dans l’ensemble, un mois quelque peu difficile, malgré tout, sachez que l’on reconnaît vos talents et apprécie votre compagnie.

En couple, Neptune, Soleil et jusqu’au 13 Mercure en opposition sont susceptibles de vous mettre en porte-à-faux. Il se peut que vous ayez une tendance à fuir ou à vous cacher quelque évidence ou que votre relation soit un peu « confuse » avec difficultés à communiquer. Certains d’entre vous auront la désagréable impression d’être « assis en 2 chaises » mais hésiteront toutefois, à trancher.

Les célibataires, le ciel de mars ne vous proposera pas une rencontre intéressante mais vous invitera à vous interroger sur votre disponibilité affective. Certains d’entre vous mettront un point final à une histoire passée et/ou présente.

En ce qui concerne votre forme, des petits tracas sont à craindre : rhumatismes, intolérance alimentaire, moral en dent de scie. Prenez soin de vous.

Balance 02

Balance – Un passage un peu délicat, marqué par une alternance de moments d’énervement et de découragement. Ce sera le résultat de l’opposition de Jupiter à Mars, Mercure et Uranus qui se succèderont en Bélier. De nombreuses planètes affecteront votre signe, ce qui peut modifier sensiblement votre trajectoire. A quoi s’ajouteront des tensions relationnelles qu’il vous faudra gérer. Vénus sera elle aussi en opposition avec son lot de possibles rivalités ou d’égo. Entre amis, avec un Mercure dissonant en Bélier, vous risquez d’être très réactif ou de manquer de tact. En famille, si vous êtes né entre le 6 et le 13 octobre, Pluton en Maison Solaire 4 (le foyer) va éclairer des zones d’ombre. Pour les uns, cela représentera une chance de « lever « certains blocages et/ou d’appréhender plus facilement certaines situations. Pour les autres, cela peut se traduire par un passage un peu plus difficile à vivre.

En couple, zone de turbulences en vue ! La triple opposition d’Uranus, de Vénus et dès le 14, de Mercure, vous risquez d’être confronté à des désaccords ou à des incompatibilités plus sérieuses. Si votre couple est solide, ce sera une crise passagère. Par contre, si votre relation s’essouffle, ce pourrait être la fin d’une histoire.

Célibataires, en raison des dissonances du moment, vous évoluerez dans un climat instable. Soit vous opterez pour la provocation, histoire de vous rassurer. Soit, certains d’entre vous, entameront une liaison avec une personne qui n’est pas libre…

En ce qui concerne votre forme, baisse de tonus avec en prime un stress préjudiciable à votre sommeil. Malgré tout, le Soleil et Neptune en Maison Solaire 6 (la santé) vous aideront à relativiser.

Scorpion 02

Scorpion – En opposition à partir du 11, Mars peut vous chercher des ennuis : désaccords, dossiers qui se compliquent ou qui traînent…Mais le Soleil, Neptune et jusqu’au 13, Mercure vous viendront en renfort et feront tout pour vous aide. Si vous avez à défendre un projet ou à conduire une mission difficile, vous serez en mesure d’assumer. Vous finirez par surmonter les difficultés et retrouver un certain équilibre. D’autre part, si une activité artistique vous tente le Soleil, Neptune et jusqu’au 13 Mercure, seront les muses inspirées. Entre amis, première quinzaine très agréable : sorties, bonnes nouvelles et pour certains, retrouvailles avec d’anciens copains ou amis(es). Pour certains, une fête de famille pourrait être l’occasion de tous vous réunir. 

En couple, à partir du 11, l’opposition de Mars en Maison Solaire 7 est susceptible de créer des rapports de force entre vous. Vous offrir une soirée ou un week–end en tête à tête pourrait vous aider à vous retrouver.

Les célibataires, le Soleil, Neptune et aussi Mercure jusqu’au 14, séjourneront dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), prêts à vous présenter quelqu’un. Une bonne nouvelle pour les Scorpion qui ne croyaient plus à l’amour et qui enfin, vont peut-être trouver l’âme sœur.

En ce qui concerne votre forme, Uranus, Vénus, Mars, Mercure et Jupiter sont l’indice d’une bonne vitalité mais peuvent aussi vous pousser à ignorer la fatigue et tirer sur vos réserves. Faîtes une pause régulière et tout ira bien.

Sagittaire 3

Sagittaire – Avec de nombreuses planètes en signe de feu, affaires, travail, les choses évolueront comme vous le souhaitez. Vous qui aimez entreprendre allez être servi : Uranus, Vénus et dès le 14, Mercure en Bélier et Jupiter en Balance seront de puissants stimulants pour explorer de nouvelles pistes, démarrer ou développer une activité. Si vous êtes né entre le 16 et le 21 décembre, Saturne dans votre signe peut vous accorder en prime, un statut plus gratifiant. Sur le plan financier, Saturne dans votre signe vous imposera sa rigueur. Vous aurez intérêt à suivre de près l’état de vos comptes et surtout à modérer vos dépenses. Si vous projetez un achat immobilier, Saturne (encore lui) vous aidera à négocier au mieux. Envie de rencontrer des gens influents ? Des possibilités en effet, grâce à Jupiter en Maison Solaire 11 (les relations) qui vous présentera « du beau monde ».

En couple, tranquille et plutôt agréable. Ceux d’entre vous qui traversent des turbulences familiales apprécieront de trouver le soutien de leur « douce moitié ». Si vous êtes né entre le 16 et 21 décembre, Saturne renforcera encore vos liens.

Les célibataires, Uranus et Vénus dans le secteur de vos amours : coup de foudre, liaison dangereuse, attraction fatale, pour vous qui êtes toujours en quête de découverte, vous aurez de quoi faire. Les natifs du 16 au 21 décembre, sous l’influence de Saturne, garderont de la distance et contrôleront leurs émotions.

En ce qui concerne votre forme, aucun risque de manquer d’énergie avec 6 planètes qui évolueront en Signe de feu. Seule réserve : vous aurez certainement tendance à en abuser : excès de table, nuits trop courtes et cela peut finir par vous fatiguer.

Capricorne 02

Capricorne – Si vous êtes né entre le 6 et le 13 janvier, Pluton vous donnera de vraies possibilités d’évoluer vers des responsabilités plus importantes. Pour tous les natifs du signe : le Soleil, Neptune et jusqu’au 13, Mercure en Maison Solaire 3 (les contacts, les études), vous feront rencontrer des personnes susceptibles de vous aider et ce, au bon moment. Pour certains d’entre vous, démarrer un stage ou une formation, pourrait être aussi une piste intéressante à suivre. Avec 3 planètes en Maison Solaire 3 («les échanges), priorité aux déplacements et aux activités de groupe. Né entre le 6 et le 13 janvier, Pluton fera de vous un bon gestionnaire et pointerez régulièrement vos comptes. Pour certains autres natifs, des dépenses supplémentaires pourraient s’imposer.

Pour les couples, pour certains natifs, Pluton vous mettra face à certaines remises en question qui seront plus ou moins faciles à aborder. Quant aux dissonances qui toucheront votre vie de famille (Maison 4), elles peuvent se répercuter sur votre entente, créer des tensions entre vous eux et rendre l’ambiance « électrique ».

Pour les célibataires, en débarquant le 11 en Maison Solaire 5 (les rencontres), Mars pourrait déclencher quelque chose de « fort ». Certains d’entre vous pourraient s’emballer sur un physique, d’autres craquer pour un(e) collègue de travail, etc…. Un désir immédiat et terriblement excitant.

En ce qui concerne votre forme, Saturne risque de réveiller des douleurs dorsales et/ou articulaires. Toutefois, vous bénéficierez du pouvoir régénérant de Pluton pour récupérer et vous maintenir en forme.

Verseau 02

Verseau – Grâce à de nombreux appuis planétaires, vous avancerez avec confiance, porté par une véritable capacité à saisir les opportunités. Jupiter en Balance mais aussi 5 planètes en Bélier vous donneront un certain charisme et vous aideront à contrer les blocages que, Mars à partir du 11, pourrait provoquer. Si vous chercher à progresser ou opérer une reconversion, soyez attentif aux opportunités qui se présenteront. Avec une Maison Solaire3 (les échanges), occupée par 5 planètes, promet une deuxième quinzaine très animée : priorité à de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux centres d’intérêt, nouvelles imprévues, voyager…pas de temps mort !

En couple, un mois sans histoire pour la plupart d’entre vous. Chacun vaquera à ses obligations et vous vous retrouverez le soir autour de votre quotidien. L’influence de Vénus et d’Uranus favorisera les sorties et réceptions en famille et/ou entre amis.

Les célibataires, L’influence stimulante de Vénus, d’Uranus en séjour prolongé dans votre Maison Solaire 3 (les échanges) pourrait mêler amour et amitié. Ensuite ? Tout est possible, y compris tomber vraiment amoureux.

En ce qui concerne votre forme, 5 planètes favorables en Bélier vous assureront énergie et joie de vivre.

Poisson 02

BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) Poissons – Avec des planètes généreuses et inspirées dans votre signe, vous serez le favori du mois. Même si le carré de Saturne en Maison Solaire 10 (le travail) freine les Poissons nés entre le 14 et le 20 mars, il ne sera pas question de baisser les bras. Soutenu par le Soleil, Neptune et jusqu’au 13, Mercure, vous travaillerez dans un climat agréable. L’aspect relationnel de vos activités sera valorisé et si vous faîtes un métier créatif, vous aurez « nombre » de bonnes idées. Avec le Soleil, Neptune, Mercure, vos talents artistiques ne demanderont qu’à s’exprimer : dessin, danse, photo….Côté financier, des influences puissantes s’exerceront dans l’axe de votre thème lié à l’argent. Vous serez très réactif pour repérer les bons plans et négocier les conditions les plus avantageuses. Seul point à surveiller : une tendance à prendre des décisions de manière précipitée.

En couple, si vous êtes né fin février ou tout début mars, Neptune dans votre signe peut semer le doute sur vos propres envies ou ce que vous attendez de la vie à deux. La situation sera plus simple pour les Poissons nés après le 4 mars, qui profiteront des bienfaits du Soleil et, jusqu’au 13, de Mercure : ce duo vous aidera à vous comprendre et à communiquer plus facilement.

Les célibataires, de jolis moments en vue avec le trio Soleil, Neptune et jusqu’au 13, Mercure dans votre signe. Pour certains natifs, une rencontre amoureuse pourrait leur « tomber dessus » et changer leur vision de l’amour. Pour les Poissons qui viennent de faire une rencontre, ces planètes romantiques leur feront comprendre qu’une histoire importante est peut-être en train de s’écrire.

En ce qui concerne votre forme, vitalité en hausse. Reste Neptune qui pourrait fragiliser certains natifs de fin février, début mars : intolérance alimentaire, petits coups de blues…

Je vous souhaite un joli mois de mars 2017.

Ania Voyante et Astrologue

horoscope astrologie Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×