Horoscope Mensuel Juin 2016 par Ania

Horoscope juin 2016

Belier 02

Bélier – Ce mois-ci, votre secteur « travail » sera stimulé par Mars, vous serez très occupé et parfois même contrarié par un excès de travail, vous obligeant à modifier vos horaires, ce qui ne vous conviendra pas toujours. Si vous êtes du 3ième décan, des rapports de force avec l’un de vos collègues sont à prévoir. Cependant, à partir du 12, avec Mercure en Gémeaux, vous dialoguerez plus facilement avec l’agréable sensation que vos interlocuteurs sont sur la même longueur d’onde. 

En couple, vous recevrez les influx de Vénus jusqu’au 17 du mois. La complicité règnera entre vous et votre partenaire. L’ambiance sera vraiment agréable. A partir du 17, Vénus occupera le secteur familial de votre thème solaire… marquant une réunion, une fête ou commémoration qui se passera certainement chez vous. 
Le Bélier ne reste jamais longtemps célibataire car il a horreur de vivre seul mais dans ce cas, l’amitié prend une grande importance et une bonne façon pour le Bélier de combler « le vide affectif ». Et pour certains d’entre vous, ce mois-ci, l’une de vos relations que vous pensez »amicale« pourrait évoluer vers quelque chose de plus sérieux côté cœur. 

En ce qui concerne votre forme, le Soleil en Gémeaux vous met en forme sur le plan intellectuel. Vous vous sentirez vif, gai et plein d’entrain. En revanche, sur le plan physique avec la rétrogradation de Mars en Scorpion, vous risquez de voir réapparaître un petit trouble de santé. Rassurez-vous, rien de grave mais il est possible qu’un traitement s’impose. Certains autres natifs du Bélier décideront de reprendre un régime commencé et…vite abandonné.

Taureau 02

Taureau – Les Gémeaux, signe du mois, représentent votre argent, celui que vous gagnez et celui que vous économisez. Cette année, le Soleil et Vénus seront conjoints presque tout le mois et vous serez donc d’une habileté certaine pour gagner de l’argent. D’une manière générale, il y a de fortes chances pour que vous soyez content de ce qui se passera même si toutes les promesses faîtes n’aboutissent pas. Si vous êtes nés après le 7 mai, vous aurez, jusqu’au 12 juin, le chic pour amener vos interlocuteurs sur votre terrain et les convaincre facilement. Après le 12, et surtout vers le 20 du mois, avec Mercure en Gémeaux, vous aurez affaire à des personnages difficiles à cerner et il vous faudra être un peu plus « machiavélique » pour arriver à vos fins. 

Avec Vénus conjointe au Soleil presque tout le mois, vous vous épanouirez dans votre relation. Vous sentirez que vous êtes l’unique objet du désir de votre « douce moitié ». La relation charnelle sera particulièrement importante… plus l’autre vous désirera, plus vous vous sentirez aimé et aurez envie de l’aimer. Il faudra juste faire attention à quelque élan de jalousie non justifiable.

Pour les  célibataires, ce mois-ci, vous serez particulièrement « gourmand ». Vous aurez le besoin insatiable de plaire, de séduire, d’attirer l’autre dans vos filets. Mais pour certains natifs, toute relation entamée pourrait très vite se terminer dans la mesure où vous n’accorderez pas facilement votre confiance et le premier « coup de cœur » passé, vous pourriez prendre très vite du recul, de peur de vous tromper. 

En ce qui concerne votre forme, Mars, s’opposera tout le mois aux natifs du 3ème décan et auront de ce fait, à se plaindre d’une fatigue persistante. 

Gemeau 02

BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) GEMEAUX – Cette année, la dissonance de Saturne refroidit un peu votre atmosphère…vous doutez, manque de confiance, solitaire mais il suffirait de peu pour que votre moral revienne. Dans les prochains mois avec l’arrivée de Jupiter en Balance, vous retrouverez votre bel optimisme. Au travail, certains devront se mobiliser pour arriver à bout de leurs tâches (3ème décan surtout). Pour la majorité d’entre vous, vos activités ne vous procureront pas beaucoup de satisfactions et vous aurez juste le sentiment « d’un devoir accompli ». Autour du 11 et 20 juin, Mercure occupant votre signe, soyez discret et prudent dans vos paroles qui pourraient être mal interprétées et source de conflit. 

Vénus tiendra compagnie au Soleil durant toute la période Gémeaux. Toutefois, le couple Vénus-Soleil sera en dissonance de Neptune en début de mois, et de ce fait, vous serez nombreux à ne plus savoir où vous en êtes sur le plan amoureux pour certains et financier pour d’autres natifs. Un conseil - ne prenez aucune décision importante sur les 10 premiers jours du mois ! Pour les Gémeaux du 3ème décan qui seront les mieux lotis : le bien-être sera intense.

Pour les célibataires, nés après le 10 juin, le week-end du 11 pourrait vous réserver une belle surprise… coup de foudre pour certains et pour d’autres, belle satisfaction venant de quelque chose ou de quelqu’un. Par contre, certains natifs nés début juin seront déçus par quelqu’un de leur entourage. D’autres, prendront conscience d’avoir fait un mauvais choix ou encore on peut vouloir leur imposer quelque chose de déplaisant.

En ce qui concerne votre forme, Mars étant de retour dans votre secteur travail et forme, vous aurez besoin de toute votre énergie pour lutter contre un petit virus ou pour terminer une tâche importante.  Il y aura du stress mais  si vous le gérez bien, ce sera aussi un bon carburant pour avancer et rien, n’y personne ne vous arrêtera pour aller au bout de vos idées.

Cancer 02

Cancer – Vous serez plus distrait, plus rêveur que d’habitude. Certains d’entre vous auront néanmoins davantage les pieds sur terre et en particulier les natifs du 2ème décan. Jusqu’au 12, vos échanges devraient être plutôt satisfaisants. Après cette date, vous risquez de tomber sur des interlocuteurs indécis ou trop « séducteurs » pour être honnêtes. Côté travail, si vous êtes du 3ème décan, vous passerez outre, d’une ambiance un peu délétère durant la semaine du 13. Votre énergie, votre entrain ne seront pas toujours bien perçus par votre entourage qui vous reprochera « de trop les secouer ». Mercure en Maison 11, la maison des amitiés, vous ouvrira davantage aux autres. Vous aurez plaisir à voir ou revoir vos amis et faire de nouvelles connaissances. 

A deux, le Soleil et Vénus seront conjoints quasiment tout le mois et marque le renforcement des sentiments et des liens existants. A partir du 17 avec Vénus dans votre signe, vous aurez la certitude que les sentiments affichés sont sincères et vous-même, n’aurez plus de doute quant aux sentiments que vous ressentez.
Les célibataires, surtout ceux du 2ème décan, se verront plus dans la réflexion durant la première quinzaine du mois. A compter du 17, la sensualité reviendra au grand galop  et ferez très probablement une ou des rencontres » qui vous « emballeront. 

En ce qui concerne votre forme, avec Mars en Scorpion, celle-ci reviendra en force, pour les Cancer du 3ème décan.  Pour les autres décans, quelques petites faiblesses, coups de pompe sont à prévoir jusqu’au 21 juin.

Lion 02

Lion -  Le Soleil et Vénus présenteront de vraies chances de progresser. Vous pouvez être certain que vos projets ou espoirs se réaliseront. Un petit bémol cependant pour les natifs du 3ème décan, gênés par Mars et par un petit obstacle qu’ils se feront fort de pulvériser. Pour tous, amitiés et relations utiles seront mis en avant. 

A deux, gare aux paroles, aux mouvements d’humeur ou vieux différends non réglés. Ce mois-ci les astres vous conseillent de vous montrer un peu plus souple dans vos échanges. Pour les célibataires, l’amitié primera ce mois-ci et de nombreuses rencontres amicales sont à prévoir. Vénus est peut-être trop rapide pour qu’une amitié se transforme en amour mais on ne sait jamais… 

En ce qui concerne votre forme, le Soleil, symbole de vitalité est bien disposé et vous donne l’énergie de vous projeter dans l’avenir. Attention toutefois aux gestes maladroits…risque de petite blessure ou brûlure sans gravité, certes mais cela risque de vous gêner.

Vierge 02

Vierge – Ce mois de juin ne sera pas le meilleur de l’année pour les natifs du 2ème décan. Essayez de vous protéger davantage de ceux qui profitent de votre vulnérabilité actuelle, due à la dissonance qui se reforme entre Saturne et Neptune. Les natifs nés après le 7 septembre et grâce au transit de Jupiter auront une plus grande confiance en eux. Vous aurez l’audace nécessaire qui servira vos intérêts. Pour ceux qui gèrent leur propre affaire, il serait souhaitable de ne pas vous lancer sans réfléchir dans des investissements trop importants. Prenez le temps de la réflexion avant toute décision.

En couple, jusqu’au 17, l’ambiance ne sera pas très facile. Vous serez sur les nerfs…pas toujours aimable et agréable avec votre entourage. Faîtes un effort pour éviter les confrontations. Vénus opposée à Saturne en début de mois ne sera pas une sinécure pour les natifs du 2ème décan et sous cette conjoncture, il vous est recommandé de ne prendre aucune décision importante concernant une union ou un parent. Pour les célibataires, la première quinzaine n’est guère engageante en raison d’une Vénus dissonante mais à partir du 18, Vénus alors en Cancer dans votre Maison solaire 11, pourrait favoriser le rapprochement d’un ou d’une ami (e) ou vous faire vivre une amitié amoureuse.

En ce qui concerne votre forme, avec Jupiter opposé à Neptune, gare aux petits soucis digestifs. En prévention, évitez tout excès et sélectionnez rigoureusement ce que vous consommez.

Balance 02

Balance – Grâce aux influx dynamisants du Soleil, de Vénus (jusqu’au 17) et de Mercure (à partir du 13), votre rythme de travail va s’accélérer. Pour certains, ce sera de nombreux déplacements professionnels ; pour d’autres, il sera question d’entretiens, de formation voire stage. Mercure, la planète des échanges vous donnera une belle occasion d’élargir votre cercle amical et professionnel. 

En couple, Vénus sera particulièrement sensible aux dissonances en début de mois mais n’aura pas d’incidence directe sur vous. C’est plutôt autour de vous que cet aspect agira...certaines relations pourraient se durcir sans que vous en compreniez la raison ou donner lieu à des échanges de vérités blessants…ou vous pouvez vous trouver également confronter à une réalité que vous aviez jusque -là occultée. de l’opposition d’Uranus risque de « bousculer » vos repères. Célibataires : il est probable que les rencontres de ce mois soient un peu frustrantes. Soit, les personnes qui vous plairont ne seront pas forcément disponibles, soit, que vous ne puissiez rien conclure de positif. A partir du 13, Mercure vous fera rencontrer du monde et rendre « le climat » plus léger.  .

En ce qui concerne votre forme, entrer états de stress, baisses de moral et digestions difficiles, elle passera par des hauts et des bas. Les médecines douces pourraient vous aider et vous redonner l’énergie qui risque de vous manquer ce mois-ci.

Scorpion 02

Scorpion – Mars surpuissant dans votre signe  montre la priorité côté travail : donner des directives, discuter affaires, et faire en sorte que les choses mises en place aboutissent. Votre charisme jouera autant que vos compétences. Seul obstacle à contourner : l’opposition de Mercure jusqu’au 12 qui peut générer des retards, des tensions et même envenimer certaines discussions. Les natifs nés entre le 1er et le 9 novembre auront plaisir à recevoir ; à répondre aux invitations ; la convivialité sera au rendez-vous.

En couple, avec Mars dans votre signe et Mercure (encore elle) en opposition jusqu’au 12, ne favorise pas vraiment l’harmonie entre vous. Vous ne serez pas vraiment tendre et aurez tendance à juger et/ou critiquer. Les natifs nés entre le 7 et le 21 novembre auront la fâcheuse idée de relancer un sujet sensible, ce qui risque de jeter  « de l’huile sur le feu. Les célibataires si vous êtes né(e)s début novembre, vous séduirez mais n’allez pas trop vite. Avec Neptune qui évolue en Maison 5, une rencontre pourrait se faire mais tiendra-t-elle ses promesses ? Le risque d’être déçu(e) étant possible, le mieux est de ne pas trop idéaliser la personne avant de la connaître un peu plus.

En ce qui concerne votre forme, Mars vous soufflera toute son énergie mais étant en opposition jusqu’au 12, vous serez jusque-là, plus exposé (s) à ses méfaits : poussées inflammatoires, migraines, raideurr.

Sagittaire 02

Sagittaire – Saturne dans votre signe vous incitera à travailler dur. Malgré tout, certains d’entre vous auront d’autres plans et ce, en raison des oppositions en provenance des Gémeaux : des envies de bouger se feront sentir : changer de job, monter sa propre affaire ou tenter l’aventure ailleurs. Des courants forts traverseront votre signe et susciteront des interrogations : partir, rester…tout dépendra du contexte personnel. Si des relations ne vous conviennent plus,  vous ferez le ménage…dans votre agenda. 

En couple, Vénus règne en Maison 7, la relation au sein du couple peut toutefois ne pas être des plus harmonieuses. Vénus passera en opposition et peut être source de petits conflits ou embrouilles. Manque de confiance et d’attentions susceptibles d’être mal perçus. Il faudra faire un effort pour retrouver votre complicité. Concernant les célibataires, Uranus en Maison solaire 5, pourrait favoriser une rencontre et/ou de vivre un véritable « coup de foudre ».

En ce qui concerne votre forme, pour les natifs nés entre le 1er et 9 décembre, le double carré de Neptune et Jupiter peut vous exposer à des intolérances alimentaires. Certains autres natifs subiront quelques petites baisses d’énergie….mais rien de bien méchant car votre énergie « naturelle » reprendra vite le dessus.

Capricorne 02

Capricorne – Priorité au travail et aux projets matériels. Pluton affûtera votre gestion et consolidera votre situation. Nés en janvier, vous pourrez compter  sur le soutien du trio Pluton, Mercure, Jupiter qui donnera de la consistance à vos actions. Des planètes constructives qui favoriseront de belles réalisations. Jupiter vous aidera tout autant à gagner de l’argent ou à trouver de bons plans pour le faire fructifier. Vos relations amicales seront fortes et agréables. On vous écoutera avec attention. 

Pour les couples, Uranus en Maison 4 signale du mouvement surtout pour les natifs nés entre le 9 et 17 janvier. Pour certains, il s’agira de changements libérateurs. Pour d’autres, plus « attachés » à leurs habitudes, la transition sera moins évidente. Vénus occupera l’ami Taureau presque tout le mois. Vous vous exprimerez davantage pour la plus grande joie de votre partenaire qui appréciera vos petites attentions et mots affectueux. Pour les célibataires, Vénus en Cancer vous boude à partir du 18, donc peu de chances de faire une rencontre intéressante…de votre point de vue, évidemment. Pour d’autres, quelqu’un peut vous plaire mais ne pas répondre totalement à vos attentes ou inversement, vous demander ce que vous ne pouvez pas lui donner.

En ce qui concerne votre forme, vous n’échapperez pas à une certaine nervosité. Pluton dans votre signe, vous met en garde contre d’éventuels petits soucis allergiques ou circulatoires. Prenez davantage soin de vous.

Verseau 02

Verseau – Un mois de transition. De nombreux contacts, des occasions de mener une vie sociale épanouie. Toutefois,  Mars peut générer un certain stress, il faudra tenir bon et ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui pourraient vous provoquer. Avec les dissonances qui toucheront votre signe, certains secteurs de votre vie devront être réorganisés : matérielles, familiales ou autres. Le Soleil, Vénus et Mercure dès le 13, feront de vous l’ami (e) dont tout le monde se dispute la compagnie. Côté financier, il vous faudra rester réaliste dans vos engagements car votre côté solidaire, altruiste et généreux peuvent vous pousser à vivre au- dessus de vos moyens . 

En couple, c’est surtout en famille ou entre amis que vous passerez du temps. Une façon de vivre qui vous conviendra parfaitement  même si votre conjoint appréciera moins. Il vous faudra toutefois, pour maintenir une certaine harmonie entre vous, apporter quelques modifications dans votre organisation, histoire de préserver ou réserve un peu de temps pour vous deux. Certains natifs célibataires pourraient faire une rencontre importante. Pour d’autres, une relation amicale au départ pourrait rapidement tourner à l’amour et vous prendre de court. 

Ce mois-ci, Vénus et Pluton vous insuffleront de la bonne humeur et de l’énergie mais pourront aussi vous causer quelques petits tracas d’ordre digestifs ou circulatoires. Vénus, très gourmande, peut également  marquer une légère tendance à l’embonpoint.

Poisson 02

Poissons – Nombreuses luttes planétaires dans votre ciel ce mois-ci. Avec le Soleil, Vénus, Mercure en Maison 4 solaire, les questions d’habitation seront au premier plan : espace de vie à réorganiser ou travaux à entreprendre. Côté professionnel, on risque de vous en demander « toujours plus » sans vous donner les moyens ou la reconnaissance attendus d’où un découragement possible. Dans ce contexte, certains d’entre vous, pourraient envisager un arrêt ou réduction d’activité ou se tourner délibérément vers autre chose plus en harmonie avec un certain « mieux vivre ».Côté financier, les natifs du début mars, sous l’influence de Neptune, seront prêts à soutenir « certains copains à problèmes »…veillez toutefois à ce que l’on ne profite pas trop de votre gentillesse.

En couple, Mercure et Vénus vous feront vivre dans une atmosphère joyeuse et animée. Vous partagerez une belle complicité et ferez tout pour satisfaire votre douce moitié. Vous trouverez un meilleur équilibre entre l’organisation du quotidien et les moments en amoureux. Les célibataires auront envie de croire à l’amour au travers d’une rencontre qui les bouleversera ou une relation récente qui prendra de l’importance. 

En ce qui concerne votre forme, Jupiter en Vierge peut vous causer quelques tracas digestifs et/ou légers problèmes de poids ou de déprime.

Joli moi de Juin
 

horoscope astrologie Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×