Horoscope Mensuel Juillet 2016 par Ania

Astro juillet angel line voyance

Votre Astro de Juillet par Ania

Belier 02

Bélier – En ce premier mois d’été, vos humeurs risquent d’être vagabondes. Vous aurez besoin, plus que d’habitude de rêver et de vous ressourcer. Votre « territoire » sera votre meilleur refuge où vous serez le « chef de clan » un peu autoritaire certes mais toujours protecteur. En ce qui concerne le travail, le rythme peut être calme mais cela ne vous empêchera pas de « traquer » le client car vous êtes toujours dans une dynamique qui vous donne envie ou besoin de gagner de l’argent. Jusqu’au 14 avec Mercure en Cancer, vous risquez d’être réactif en paroles et en actes, il ne fera pas bon vous « chercher ». Après le 14, l’ambiance sera totalement différente, vous aurez tendance à monopoliser la parole et chercherez à « séduire » vos interlocuteurs. 
En couple, jusqu’au 12, vous aurez besoin de vous recentrer, de vous replier sur vous-même et votre douce moitié passera au second plan. Après le 12, ce sera tout le contraire ; vous serez plus démonstratif et expansif et ferez savoir qui vous aimez et combien vous l’aimez et ce, pour son plus grand plaisir. Les célibataires ne seront pas en reste et à partir du 13, entre jeu de séduction et véritable sentiment, Vénus en Maison Solaire 5, vous promet de l’intensité. Pour certains natifs, une histoire d’amour pourrait se nouer et vous prendre de court. Pour d’autres, une simple « amourette » pourrait évoluer en une relation beaucoup plus sérieuse. 
En ce qui concerne votre forme, les énergies qui vous animeront seront à peu près les mêmes que les mois précédents. Mars occupera encore le Scorpion, vous promettant un mois très « sportif ». 

Taureau 02


Taureau – Vous aurez beaucoup de choses dans la tête, ce mois-ci ! Vous serez également très occupé et souvent sollicité par votre entourage. Dans l’ensemble, vous serez positif et cela créera un climat plutôt gai et léger. Seuls les natifs du 3ème décan qui reçoivent les influx de Mars ressentiront encore certains blocages et contrariétés. Cependant, Mercure jusqu’au 14, sera votre allié et vous facilitera la tâche face à vos interlocuteurs. En ce qui concerne votre activité professionnelle, avec Mars en opposition, préparez-vous à vivre sous tension mais cette dissonance agira sur vous comme un stimulant pour reconsidérer un projet, une position ou repartir sur de nouvelles opportunités ; d’autant que vous bénéficierez de l’appui de Jupiter jusqu’au 14. Profitez-en !
En couple, la planète Mars face à votre signe en Maison 7, laisse craindre certains désaccords et incompréhensions. Certains pourraient vivre une crise plus grave et envisageront une séparation. Ne prenez pas de décision à « l’emporte-pièce » que vous pourriez regretter. C’est un cap à passer, le mois prochain sera bien meilleur. Tenez bon. Pour les  célibataires, Vénus jusqu’au 12, vous sourira et peut vous apporter une rencontre agréable, un rapprochement ou des nouvelles d’une personne du passé. 
En ce qui concerne votre forme, vous vous sentirez irritable avec Mars en Scorpion. Risque plus marqué de petits accidents sportifs ou domestiques. De plus, Uranus en Maison 12 peut également générer un stress supplémentaire et perturber votre sommeil. 

Gemeau 02


Gémeaux – Même s’il vous faut accepter certaines lenteurs, vous aurez la possibilité d’avancer dans vos projets personnels et /ou professionnels. La présence de Mars en Maison solaire 6 renforcera votre motivation. Si vous menez des entretiens d’embauche ou postulez en vue d’un changement de service, la situation devrait avancer à partir du 15 quand Mercure vous sera favorable. Il y aura également des discussions autour de l’argent entre le 1er et le 14. Sur un plan plus personnel, avec Vénus et Mercure en Maison 3 (échanges, déplacements), dès le 13, priorité aux loisirs et à la détente .En vacances ou non, vous aurez tendance à trop dépenser et à culpabiliser car vous serez conscients des difficultés que cela peut engendrer. Mais vous avez du mal à lutter contre vos impulsions et parvenez rarement à économiser (sauf les natifs ayant un ascendant en signe de Terre).
A deux, jusqu’au 12, vous aurez tendance à passer d’une attitude à l’autre ; tantôt possessif, tantôt indifférent. Ce sera une manière comme une autre de changer d’humeur. A partir du 13, avec Vénus en Lion, il en sera tout autre, votre « moitié » vous trouvera plus amoureux que jamais. Pour les célibataires, s’il ne se passe pas grand-chose sur la première quinzaine, le reste du mois s’annonce plus animé. Avec le tandem de charme Vénus- Mercure, qui dès le 13 se posera dans votre Maison 3 (les contacts), vous saurez attirer les sympathies. Certains natifs ne resteront pas insensibles au charme d’une rencontre. Quelqu’un pourrait fortement leur plaire et réciproquement. 
En ce qui concerne votre forme, Jupiter, Saturne et Neptune vous prendront pour cible,  ce qui peut se répercuter sur votre forme physique ou morale. Petits problèmes digestifs, articulations douloureuses, fatigue sont les possibles désagréments. Les vacances seront les bienvenues. 

Cancer 02


BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) CANCER - Vous démarrez ce mois avec 3 planètes dans votre signe dont Mercure et Vénus qui vous dynamiseront  et vous feront voir « le bon côté » des choses. La nouvelle Lune du 4 en bonne relation avec Neptune aura un côté remarquable sur le plan affectif et spirituel, surtout pour les natifs nés autour de cette date. Si vous faîtes partie de ceux qui travaillent, seul le 3ème décan peut rencontrer quelques instabilités liées à la dissonance d’Uranus mais et  grâce aux bons influx de Mars, vous vous « battrez »» et remporterez « la victoire ». Mercure navigue dans votre signe jusqu’au 14, ce qui indique que vous serez très sollicité  par des clients, fournisseurs ou autres relations de travail. Vous disposerez d’un capital de confiance et d’une formidable énergie qui vous feront avancer et vos initiatives, compétences, méthodes, tout sera efficace. 
A deux, Jupiter en Maison Solaire 3, peut marquer une période de construction : une famille qui se recompose, un enfant qui arrive ou qui se marie ou tout simplement l’envie de réaménager votre intérieur.  Mercure et Vénus, jusqu’au 14, favorisera la complicité dans couple. Les célibataires, si vous êtes nés entre le 8 et 22 juillet, la rencontre de Vénus et Mercure dans votre signe favorisera les relations et rencontres particulièrement jusqu’au 14. Pour d’autres, l’amour pourrait frapper fort et tout chambouler… 
En ce qui concerne votre forme, Mercure et Vénus vous apporteront la vitalité, excellent tonus et joie de vivre. Toutefois, certains natifs, touchés par les influx de Pluton et Uranus, seront soumis à un état de stress ou d’inconfort psychologique, probablement liés à un cap à passer ou décision à prendre. Prenez un peu de distance sur les évènements. Ecoutez votre cœur sans  vous vous laisser submerger par vos émotions. 

Lion 02


Lion - Le Soleil transite ce mois-ci dans votre Maison Solaire 12. Ce secteur de votre thème désigne les questions de santé, les contraintes mais aussi la spiritualité. Le besoin de réfléchir, de faire le point sur vous ou sur vos relations avec les autres. Et même si vous n’échappez pas aux zones de conflits, les motifs de satisfactions seront bel et bien présents. Dopés par l’influx d’Uranus en Bélier, les Lion nés entre le10 et 19 août se sentiront pousser des ailes pour entreprendre, créer, et même tenter l’aventure à l’étranger. Si vous êtes nés début août, il s ‘agira plutôt de consolider votre position ou de faire vos preuves à un niveau supérieur. Notez que si vous gérez une équipe, vous serez un coach hors pair ! 
A deux, à partir du 13, Vénus dans votre signe, laisse présager une bonne entente entre vous. Et comme Mercure, le communicant du zodiaque, sera aussi de la partie, vous vous comprendrez avec ou sans paroles. Le couple idéal ! Pour les célibataires, avec Mercure et Vénus qui s’installent dans votre signe dès le13, vous dégagerez une séduction naturelle. Parmi ceux et celles qui tourneront autour de vous, un visage vous interpellera plus que les autres et ne quittera plus vos pensées. Une belle histoire en vue qui pourrait vous emmener plus loin que prévu. 
En ce qui concerne votre forme, Pluton et le Soleil, vous mettent en garde contre de légères perturbations. Allergies pour certains, troubles circulatoires pour d’autres. Rien de grave mais si des symptômes se manifestent, un contrôle sera peut-être nécessaire. Ne serait-ce que pour vous rassurer.

Vierge 02

Vierge – Ce mois-ci, vous serez nettement plus positif que le mois dernier et même si Saturne continue à bloquer certains d’entre vous, vous regarderez la vie avec optimisme. Jusqu’au 14, vos contacts seront sans problème. Même s’il faut parfois lutter, vous saurez vous donner les meilleures chances pour faire les bons choix et rétablir l’équilibre. Grâce au soutien de Jupiter dans votre signe, vous trouverez le moyen de faire avancer vos affaires et comme la chance sera de la partie, vous profiterez de circonstances favorables. Bonnes perspectives également pour ceux qui travaillent à leur compte. Les natifs nés entre le 8 et le 16 septembre bénéficieront plus particulièrement des bienfaits de Jupiter et Pluton (les deux banquiers du zodiaque) qui vous seront favorables et tout prêts à activer vos rentrées d’argent et/ou vous faire faire de bonnes affaires.
En couple et si vous êtes nés début septembre, l’opposition de Neptune en Maison Solaire 7 (le couple) peut « embrouiller » vos relations. Il peut s’agir d’une insatisfaction que l’un ou l’autre ressent sans savoir ou vouloir l’exprimer. Ce sera plus facile pour les autres natifs que les planètes laisseront tranquilles.Pour certains célibataires, Mercure et Vénus dans votre Maison Solaire 11 (relations) durant la première quinzaine du mois parlent d’une amitié qui pourrait évoluer en un sentiment amoureux. Ces deux planètes favoriseront des amitiés sincères qui vous feront chaud au cœur. 
En ce qui concerne votre forme, si vous êtes nés entre le 8 et 18 septembre, vous vous sentirez en pleine forme. Par contre les natifs nés tout début septembre, gare à l’opposition de Neptune qui peut vous déprimer ou vous entraîner dans certaines addictions, médicaments, alcool, cigarettes.

Balance 02


Balance – En proie aux fortes turbulences planétaires qui toucheront votre signe, vous irez vers des changements quitte à faire « valser » certains repères. Malgré tout, jusqu’au 15, il faudra vous méfier des dissonances en provenance du Cancer. Elles peuvent malmener votre égo et/ou entraîner certaines rivalités. Si vous êtes nés entre le 12 et 19 octobre, l’opposition d’Uranus évoque une vraie possibilité de changement. Vacances ou pas, vous aurez un sens des responsabilités très accentué et cela ne vous incitera pas à vous détendre. On pourra vous confier les tâches les plus difficiles, vous vous en sortirez « haut la main »! Toutefois, jusqu’au 14, vous risquez d’avoir un peu de mal,  côté communication, en particulier, si vous êtes du 3ème décan. Après cette date, nette amélioration ; vous vous sentirez libre de dire tout ce qui vous passe par la tête ! 
En couple, si vous êtes nés entre le 12 et le 19 octobre, vous trouverez « la zone conjugale » bien « étroite ». Uranus en Maison 7 vous donnera envie de casser la routine : les plus libérés sortiront chacun de leur côté, les autres chercheront  des ouvertures qu’elles soient virtuelles ou fantasmées. Danger ou respiration nécessaire pour relancer le couple ? Tout dépendra de la solidité de celui-ci. Célibataires - Le duo Mercure-Vénus en dissonance jusqu’14, certes, vous ferez des rencontres, mais rien qui « accroche » ou qui vous donne envie de poursuivre la relation. Ensuite, ces mêmes planètes s’installeront dans votre Maison Solaire 11, et seront prêtes à vous faire succomber « au premier regard ».
En ce qui concerne votre forme, pal mal de planètes agressent votre signe ; migraines, allergies, moral fluctuant ou léger déséquilibre hormonal. Prenez soin de vous et pensez aux médecines douces qui pourraient vous soulager par le biais d’un traitement de fond.

Scorpion 02


Scorpion – Dopé par la présence de Mars, vous vous sentirez de taille à déplacer les montagnes. Le rythme sera soutenu avec un planning chargé mais auquel vous ferez face avec une belle organisation. Si vous travaillez à votre compte, Jupiter en Maison Solaire 11 indique une belle possibilité de développement. Mercure sera positive pour vos échanges, contacts et démarches jusqu’au14. Tout sera facilité, comme « apporté sur un plateau ». Ce sera un peu moins facile après le 14 mais vous obtiendrez satisfaction à force de volonté et de persévérance. Cependant, il semble que pour nombre de natifs des deux premiers décans, il y a des chances que le travail soit très en retrait (les vacances) ce mois-ci !
En couple, Mars face à votre Maison Solaire 7 (le couple) évoque une relation forte mais pas sans conflit. Un côté trop possessif ou jaloux peut occasionner quelques scènes à répétition. Les célibataires avec Neptune en Maison Solaire 5 (les amours) auront besoin de romanesque surtout natifs du début novembre. Nés entre le 8 et 21 novembre, un coup de cœur est possible de la part de Vénus en Cancer. D’autres natifs, fantasmeront sur quelqu’un en secret, attendront un signe ou rêveront d’un amour idéalpourquoi pas !  A condition toutefois de ne pas (trop) se déconnecter de la réalité.
En ce qui concerne votre forme, Mars vous insufflera toute son énergie mais comme il sera dissonant, vous pourriez être exposés à certains méfaits : migraines, poussées inflammatoires, raideurs musculaires, risque de petit accident pour les adeptes du bricolage comme le mois précédent. Alors de la détente et pas de gestes brusques ! 

Sagittaire 02


Sagittaire – La priorité au travail et aux amitiés grâce à des planètes qui vous soutiennent et renforcent les liens. Les natifs de fin novembre et début décembre avec Saturne dans votre signe renforcera votre ardeur, votre concentration et votre efficacité. Pour certains d’entre vous, il sera question de passer un niveau supérieur de responsabilités. Pour les natifs en recherche d’emploi, les astres conseillent d’investir dans une formation. Que vous soyez en vacances ou non, vous serez soucieux. Vous aurez du mal à conserver votre célèbre optimisme. Il faudra attendre le 14, pour que le climat s’améliore, les relations s’équilibreront. Il est possible aussi que vous partiez en vacances à cette date et de ce fait, vous vous sentirez tout de suite beaucoup mieux.
En couple, Saturne alourdit un peu l’ambiance chez les Sagittaire de fin novembre. Dans l’ensemble, vous arriverez à vous accorder sur des décisions à prendre ou sur le rythme de vie quotidien. Une Vénus passionnée qui arrive en Lion le 13, prête à réveiller vos sentiments. Concernant les célibataires nés entre le 12 et le 19 décembre, Uranus en Maison Solaire 5, vous rendra réceptif à la nouveauté et ce sera encore plus flagrant à partir du 13, quand le tandem Mercure-Vénus s’installera en Lion tout sera bon pour séduire et fixer des rendez-vous et aller plus loin si vous le souhaitez..
En ce qui concerne votre forme, difficile d’échapper aux méfaits de Saturne dans votre signe si vous êtes nés fin novembre ou début décembre : maux de dents, de dos, sensation de fatigue, légers phénomènes inflammatoires vite résorbés avec le traitement adéquat.

Capricorne 02


Capricorne – De nombreuses planètes vous provoquent, mais vous saurez déterminer les stratégies qui vous permettront de vous en sortir. Si vous êtes nés entre le 3 et 10 janvier, Pluton est dans votre signe et annonce d’éventuelles transformations. Jusqu’au 14, Mercure sera face à vous, ce qui vous permettra de dialoguer, positivement le plus souvent. Après le 14 avec Mercure en Lion, vous serez plus dans la méfiance et certains proches le supporteront mal, peut-être parce qu’ils ne le méritent pas. Si vous attendez un résultat ou quelque chose de ce genre, la semaine du 4 vous sera favorable. Natifs du 3ème décan, c’est encore un projet qui vous mobilisera, les planètes n’étant plus rétrogrades, vous n’aurez pas d’obstacle et pourrez faire place nette pour passer de bonnes vacances 
Pour les couples, vous n’êtes pas à l’abri de quelques accrochages mais rien de bien grave. Les astres vous conseillent de parler, de vous exprimer, mais il n’est pas dit que vous le ferez ! Pour les célibataires, rien de très marquant au programme du mois. Si vous sortez d’une histoire compliquée, vous aurez envie d’être tranquille et libre d’organiser votre temps comme vous le souhaitez. Votre solitude ne sera que très relative car vous serez pas mal sollicité par votre famille et/ou vos amis..
En ce qui concerne votre forme, les fortes dissonances qui touchent votre signe apportent un certain inconfort psychologique notamment , nervosité accrue avec Uranus, baisse de tonus avec le Soleil. .On connait votre force de caractère mais écoutez votre corps  lorsqu’il vous dit « STOP » reposez-vous, mettez-vous au « vert », loin de vos sources de stress habituelles. MENAGEZ-VOUS ! 

Verseau 02


Verseau – Même si vous traversez une zone de turbulences,  vous avancerez grâce à une forte ténacité qui finira par payer. Avec un Mars dissonant en Maison Solaire 10, vous risquez de vous heurter à de mauvaises volontés. Pour autant, ce contexte difficile n’entamera votre volonté. Votre objectif ce mois-ci : tirer un trait sur les activités dont vous avez fait le tour et renouveler vos centres d’intérêts mais surtout, sans précipitation et plutôt en prenant le temps de tester ce qui vous plaît vraiment. Les bonnes influences d’Uranus apporteront une forte complicité entre frères et sœurs, de la convivialité en famille, entre amis et un réel plaisir de se retrouver. Pour les natifs de fin janvier et tout début février, Saturne en Maison 11 (les amitiés) mettra à l’honneur vos plus anciens amis.  
En couple, Mercure et Vénus vont jouer les trouble-fête à partir du 13 : agacements, conflits d’ego, jalousie, vous risquez d’avoir du mal à vous supporter. Si des vacances sont prévues, c’est peut-être l’occasion de vous retrouver. A moins de partir chacun de son côté. Célibataires, vous ne serez pas très concernés ou alors difficiles à satisfaire. Une Vénus qui vous ignore, inutile de forcer les choses… le temps de l’Amour viendra un peu plus tard.
En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Mercure et Vénus vous enverront de bonnes énergies. A vous d’en profiter au maximum mais sans vous surmener.

Poisson 02


Poissons – Ce mois-ci, vous vous sentirez « pousser des ailes » pour entreprendre dans tous les domaines. Bien relié à votre signe, Mars vous aidera à finaliser vos choix professionnels ou matériels. Si vous êtes nés fin février ou début mars, votre rythme sera ralenti par Neptune mais cette même planète accentuera fortement votre inspiration /intuition, et si vous exercez un métier créatif, la période s’annonce particulièrement productive. Ce mois-ci est un « bon cru » pour les Poissons, qui se sentiront mieux dans leur peau et surtout en phase avec les autres. La première quinzaine du mois s’annonce particulièrement agréable. La deuxième partie du mois sera un peu moins facile sur le plan de la communication avec Mercure en Lion,  les « autres » auront « l’esprit critique » et ne vous écouteront pas toujours. Il faudra vous y reprendre à plusieurs fois pour faire passer vos messages. Avec une douce influence planétaire en provenance du Cancer, des joies simples vous combleront et un entourage ravi d’en profiter.
En couple, vous profiterez d’une agréable Vénus, jusqu’au 12 et évoluerez dans une ambiance très plaisante où vous aurez l’agréable sensation que votre charme agit, votre « douce moitié » sera carrément aux « petits soins pour vous ». Après le 12, l’entente sera toujours dans l’air du temps mais l’organisation du quotidien sera votre principale préoccupation. Les célibataires profiteront aussi de l’ harmonie entre Vénus et Jupiter : les rencontres et relations seront favorisées et certains d’entre vous pourraient bel et bien faire « la rencontre ». 
En ce qui concerne votre forme, l’opposition entre Jupiter et Neptune vous donnera envie de relâcher la pression des derniers mois, que vous soyez en vacances ou non : repos, sieste, grasse matinée…Seul bémol…attention aux excès de table, sous peine de prendre du poids. 

Je vous souhaite à toutes et tous un joli mois de juillet 

Ania

horoscope astrologie Ania

Commentaires (2)

amanda brook
  • 1. amanda brook | 28/07/2016
Bonjour et merci pour les prédictions et les conseils !
jason
  • 2. jason | 27/07/2016
Bonjour et merci pour vos prédictions !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×