Horoscope Mensuel Février 2017 par Ania

Horoscope fevrier 2017

Découvrez ce que vous réservent les astres en ce superbe mois de février 2017

Belier 03 png

Bélier – Ce mois-ci, vous vous sentirez de taille à déplacer des montagnes. Avec le bouillonnant trio Uranus/Vénus/Mars dans votre signe, c’est parti pour de grands changements. Certes, cela peut générer du stress mais aussi représenter une chance d’évoluer et/ou de mieux exploiter votre potentiel. Il vous faudra toutefois contrôler une tendance à la précipitation qui risquerait de provoquer quelques soucis au niveau timing et/ou organisation. Né entre le 12 et 18 avril et grâce à Saturne en Sagittaire, vous saurez utiliser votre énergie de façon plus mesurée. Pour tous, que ce soit sur le plan professionnel, privé ou matériel, ce sera le moment de prendre des décisions.

En couple, désaccords, absences répétées, attitudes pas claires, voilà ce qui peut se produire pour certains d’entre vous, notamment pour les natifs nés entre le 8 et 14 avril. Si c’est une crise passagère, tout rentrera dans l’ordre. Par contre, si votre relation arrive en bout de course, vous vous poserez « les vraies questions ».

Les célibataires, Uranus, Mars, Vénus vont enflammer votre signe. Tout est en place pour vous faire vivre un super coup de foudre qui fera battre votre cœur ou provoquer de jolies surprises avec quelqu’un de votre entourage proche qui se déclare ou que vous regarderez avec d’autres yeux.

En ce qui concerne votre forme, grande résistance physique ce mois-ci et pour canaliser votre « super énergie » la pratique d’un sport vous fera le plus grand bien, sinon, gare aux risques d’insomnies ou de migraines.

 

Taureau 03 png

Taureau – De nombreuses planètes vous pousseront dans de nouvelles directions. Cependant, le Soleil et Mercure, tous deux dissonants, laissent craindre quelques tensions dans vos activités : remise en cause, accord qui tarde à venir …vous serez partagé entre l’envie de réagir et celle, plus raisonnable, d’attendre que cela passe. Amélioration prévue à partir du 18 quand ces planètes se déplaceront en Poissons. Neptune dans votre Maison 11 accentuera votre sens du partage et vous rechercherez des relations plus authentiques sur le plan humain. Le Soleil évolue ce mois-ci en Verseau dans votre Maison Solaire 10. Ce secteur de votre thème symbolise tout ce qui a trait à votre vie professionnelle et marque vos chances de réussite et révèle même, parfois, pour certains natifs, l’existence d’une vocation. Dans votre travail comme dans votre vie privée, vous ferez des choix plus appropriés à vos envies du moment.

En couple, les planètes vous laisseront en paix et à défaut de projets exaltants dans ce domaine-là, vous serez heureux de partager des moments agréables dans un contexte qui favorisera les sorties et les échanges. Sans oublier de vous retrouver en tête à tête avec votre tendre « moitié » et vous offrir une St Valentin à la hauteur de votre Amour.

Les célibataires vivront sans doute un mois assez calme du fait  d’une Vénus en retrait dans votre Maison Solaire12, ce qui peut vous rendre rêveur et mélancolique. Toutefois, cette position astrale peut aussi vous permettre de faire le point ou de reprendre votre souffle après une période difficile et dans ce cas-là précisément, elle représentera une pause bienvenue avant de passer à autre chose.

En ce qui concerne votre forme, pas de problème, vous bénéficiez d’une excellente forme physique et morale.

Gemeaux 03 png

Gémeaux – Face aux dissonances astrales, il vous sera difficile d’échapper à certaines difficultés professionnelles,  mais justement, ce pourrait être là, l’occasion de recadrer vos priorités. L’opposition de Saturne peut vous sembler pesante : manque de communication, difficulté à faire entendre votre point de vue…Mais vous pourrez compter toutefois sur des alliés solides : le Soleil et Mercure en Verseau vous aideront à réfléchir à des solutions et Jupiter en Balance vous aidera à trouver les appuis dont vous avez besoin et ce, au bon moment. Pour certains d’entre vous, bien placés dans votre Maison Solaire 9, le Soleil et (du 8 au 25) Mercure mettront en avant des possibilités de formation et/ou des déplacements : stages, séminaires… Pour d’autres, vous pourrez compter sur vos collègues et relations et c’est en unissant vos compétences que vous remporterez le plus de succès. Pour tous, Uranus, Mars et Vénus, groupés en Maison Solaire 11, évoquent des amitiés fortes mais attention, ce trio explosif peut également être source de conflits. 

En couple, né entre le 11 et 15 juin, l’opposition de Saturne peut générer une certaine mésentente, éloignement et/ou lassitude entre vous. Pour certains, ce sera juste un mauvais passage mais si votre « histoire » ne marche plus très bien, le fossé pourrait hélas se creuser. Les autres natifs, dans l’ensemble, ne seront pas vraiment inquiétés.

Célibataires, avec une Maison Solaire 11 occupée par Vénus, Uranus et Mars, vous ferez des rencontres. Pour nombre d’entre vous, l’indépendance restera prioritaire. Flirter, oui, mais vous n’aurez peut-être pas envie d’aller plus loin….tout au moins, pour commencer.

En ce qui concerne votre forme, quelques douleurs articulaires et/ou dorsales persistantes mais avec une amélioration par rapport au mois précédent. Votre sante reste protégée.

.

Cancer 03 png

Cancer – Le Soleil et Mercure en Maison Solaire 8, pourraient vous mobiliser autour de questions matérielles à régler sans tarder. De nombreuses planètes vous bousculeront ce mois-ci mais en même temps, vous pousseront à avancer. Né entre le 22 juin et le 15 juillet, le triple carré Uranus, Vénus, Mars en Maison Solaire 10 peut durcir le climat professionnel : tensions à gérer, rendez-vous reportés et/ou projets remis en question. Une source de stress qui vous obligera à réagir et/ou à sortir de votre zone de confort. Pour ceux d’entre vous dont la vie personnelle est en train de changer, des modifications pourraient intervenir au niveau patrimonial et/ou immobilier. Un appui utile, malgré tout : le Soleil et Mercure vous aideront à trouver des solutions adaptées notamment sur le plan financier. Né après le 15 juillet, les Cancer seront plus en phase d’observation et réfléchiront à leurs possibilités d’évolution. Au niveau amical, Mercure peut vous confronter à des changements plus ou moins bien vécus.

En couple, l’opposition de Pluton va poursuivre son travail de transformation. Soit, il s’agira de sortir d’une crise et vous retrouverez une complicité oubliée ; soit, ce sera tout simplement une nouvelle étape de vie qu’il vous faudra aborder. Chose certaine, vous vous en sortirez très bien.

Célibataires, à cause de Vénus et de Mars qui vous bouderont en Bélier, les tentatives d’approche auront peu de chances d’aboutir. Entre l’envie d’aimer et celle de rester dans votre coin, vous serez plein de contradictions, ce qui peut décourager vos éventuels prétendants. Malgré tout, vous partagerez des moments de belle complicité avec vos proches.

En ce qui concerne votre forme, Uranus, Mars et Vénus vous provoqueront, générant des accès d’impatience et de rébellion. Essayez de vous détendre par la pratique d’un sport ou d’une activité « qui vous vide la tête ».

Lion 03 png

Lion – Un mois sous pression où il vous faudra vaincre certaines résistances professionnelles. Avec le Soleil du 8 au 25 et Mercure en opposition, vous aurez beaucoup de mal à faire entendre votre point de vue. Des tensions sont à prévoir sur le plan relationnel avec des personnes ou collaborateurs qui feront barrage à vos idées. De votre côté, il vous faudra corriger certaines attitudes comme : réprimer votre agacement ou vous montrer plus souple sur vos positions. Né entre le 9 et le 17 août, les influx positifs de Jupiter et de Saturne vous aideront à tenir bon et à vous en sortir au mieux.et à vous en sortir au mieux. Pour certains d’entre vous, le Soleil et Mercure en Maison 7, secteur associatif, pourraient vous sensibiliser à une cause d’ordre sociale et/ou humanitaire.

En couple, le Soleil, du 8 au 25 avec Mercure en opposition, vous risquez d’être souvent en désaccord et selon votre situation, l’issue sera différente : si vos sentiments sont intacts, chacun fera les efforts nécessaires pour corriger ce qui doit l’être et ramener la sérénité entre vous. Pour ceux qui se sont trop éloignés l’un de l’autre ou que l’amour s’est « effiloché » au fil du temps et qu’une véritable mésentente s’est installée entre vous, le cap de la réconciliation sera plus délicat à franchir.

Pour les célibataires, le trio Mars, Uranus, Vénus pourrait déclencher un grand « coup de cœur », mais avec Saturne en Maison Solaire 5, vous aurez aussi, besoin de stabilité et de perspectives. C’est pourquoi et, même si vous êtes terriblement attiré par cette personne, vous prendrez votre temps, histoire d’avoir la certitude que cela ne dure pas que le temps « d’un feu de paille ».

En ce qui concerne votre forme, tonus et moral seront au rendez-vous. Quelques douleurs articulaires mais rien de bien méchant.

Vierge 03 png

Vierge – Il vous faudra retrouver votre propre rythme mais entre blocages et flottements, un certain inconfort peut se faire sentir. Votre force sera de savoir agir uniquement sur ce qui dépend de vous et pour le reste… de pratiquer le « lâcher prise ». Si vous êtes né entre le 11 et le 15 septembre, le carré de Saturne peut vous ralentir et/ou vous faire évoluer dans un mauvais climat. Les natifs du mois d’août ou du début septembre, auront plutôt l’impression de stagner .Toutefois, Soleil/Mercure en Maison Solaire 6, vous aidera à mieux comprendre ce qui se passe. Certains d’entre vous, avec Neptune en Maison Solaire 7, sentiront le besoin de rendre utile auprès de ceux qui sont dans le besoin, en participant à une action associative ou caritative.

En couple, Neptune en opposition peut apporter un sentiment de flottement voire d’insatisfaction entre vous deux, notamment, pour ceux nés entre le 12 et 18 septembre. Il peut également s’agir d’une situation qui vous échappe et que l’un ou l’autre ressent plus particulièrement mais sans pouvoir vraiment l’exprimer. La situation sera différente et beaucoup plus facile pour les autres natifs du signe que les planètes « laisseront tranquilles ».

Les célibataires, auront l’envie de rencontrer leur « âme sœur » mais il ne sera pas du tout certain qu’elle soit au rendez-vous ce mois-ci. Vous ferez le point sur votre parcours sentimental et pourriez en tirer des leçons utiles, notamment sur certaines erreurs à ne pas reproduire.

En ce qui concerne votre forme, elle sera quelque peu mitigée avec une vitalité en « dent de scie ». Toutefois vous bénéficierez d’un grand pouvoir de cicatrisation et de régénération.

 

Balance 03 png

Balance – Vous déborderez d’envies nouvelles qui vous stimuleront à tous niveaux et même si les changements vous perturbent, le bilan final sera positif. Voilà un mois intéressant mais plein de contradictions. Avec Jupiter dans votre signe, vous avancerez en vous appuyant sur une certaine expérience qui a fait ses preuves. Par contre avec Mars, Uranus et Vénus qui agiront en opposition, vous devrez sortir de votre zone de confort quitte à prendre le risque de vous lancer dans l’inconnu. Tout sera une question de mesure et d’équilibre et les natifs de la Balance sont les mieux placés pour les trouver. Bien reliés en Maison Solaire 5, le Soleil et Mercure du 8 au 25, vous donneront l’envie de partager toutes sortes d’activités. Mercure particulièrement activera votre vie sociale. Vous dégagerez un tel charisme que votre compagnie sera recherchée.

En couple, le trio Vénus, Mars, Uranus vous donnera envie de faire bouger les choses. La routine, les obligations…fini ! Vous voudrez de la nouveauté ! Tout dépendra ensuite de ce qu’en pense votre conjoint : s’il est d’accord, pas de problème et d’ailleurs, cela donnera un nouvel élan à votre couple. Par contre, s’il ne vous suit pas, cela risque d’être un peu plus compliqué entre vous…

Célibataires, le Soleil et Mercure du 8 au 25, pourraient « présenter » à certains d’entre vous, une personne particulièrement séduisante. Pour d’autres natifs, ce sera plutôt une séduction intellectuelle qui prévaudra, du moins, pour commencer..

En ce qui concerne votre forme, beaucoup de nervosité, d’irritabilité mais bonne résistance physique.

Scorpion 03 png

Scorpion – Vous devrez faire preuve d’adaptabilité, ce mois-ci pour faire face aux changements qui devraient se produire dans le domaine professionnel. Heureusement, vous serez très inspiré par ce que vous ferez et chercherez à apporter plus de créativité à votre travail. Mars et Uranus en Maison Solaire 6, encourageront toutes vos initiatives : nouveaux projets, statut à négocier, nouvelles responsabilités à assumer. Les natifs travaillant à leur compte auront les moyens de se « développer » du fait d’actions et de bonnes intuitions. Seule l’influence dissonante du Soleil et de Mercure en Verseau du 8 au 25, peut compliquer certains échanges ou créer quelques tensions relationnelles. Les natifs de fin octobre et début novembre seront inspirés par Neptune, qui bien placée en Poissons stimulera leur créativité artistique et/ou intellectuelle.

En couple, un mois plutôt agréable .Vous aurez la même façon de voir les choses ce qui vous permettra de vous mettre facilement d’accord sur les décisions à prendre. Evoluant sur la même longueur d’onde, vos rapports seront empreints d’osmose sensitive et émotionnelle. Le trio Mars, Uranus vous offrira de belles soirées en amoureux. 

Les célibataires, seront sensibles au passage de Neptune notamment les natifs de fin octobre et début novembre qui auront tendance à occulter la réalité. Pas grave en soi, à condition toutefois de rester prudent car passée l’attraction des débuts, vous risqueriez être déçu. Pour certains natifs, une opportunité de rencontre est possible dans le cadre ou par le biais professionnel.

En ce qui concerne votre forme, très bonne vitalité et belle énergie physique et morale.

Sagittaire 03 png

Sagittaire – Né entre le 9 et le 17 décembre, Saturne annonce un rythme d’activité soutenu. Très motivé pour relever des défis d’envergure, vous trouverez du plaisir dans tout ce que vous ferez. Vous serez particulièrement dynamique, entreprenant, de quoi réaliser de belles prouesses. En même temps, ce sera l’occasion de travailler en profondeur certains objectifs. Jupiter, le grand bénéfique, logé dans votre Maison Solaire 11, vous apportera une note de facilité en vous faisant profiter de ses réseaux influents. Le Soleil, Mercure du 8 au 25, favoriseront des ouvertures : proposer des idées, prendre des initiatives et/ou faire du relationnel. D’autre part, Mercure vous réserve une période fort agréable sur le plan des échanges amicaux et serez pas mal sollicité pour des sorties, fêtes….

En couple, la complicité amoureuse, les sorties, les surprises domineront votre relation. Très passionné dans vos sentiments, vous n’aurez de cesse de rendre votre »moitié » encore plus amoureux de vous et pour nombre d’entre vous, votre couple bénéficie d’une belle stabilité.

Les célibataires, une grande envie d’aimer prédominera pour les cœurs à prendre, qui répondront à l’appel du trio Uranus, Vénus, Mars en Maison Solaire 5 (les amours). Soirées, déplacements ou réseaux sociaux, l’amour vous attend…Soyez prêt à lui faire une place.

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’une bonne santé. Toutefois quelques petits troubles psychosomatiques sont possibles. Rien de bien méchant. Pensez à vous aérer l’esprit par la pratique d’une activité ou tout simplement « chausser de bonnes baskets et aller marcher » cela vous fera le plus grand bien.

Capricorne 03 png

Capricorne – De nombreuses planètes vous prendront pour cible mais en même temps, musclera votre résistance. Vous irez « droit devant », sans dévier de vos objectifs. Né entre le 4 et le 10 janvier, Pluton dans votre signe vous apportera son soutien, son énergie et son autorité. Autant dire que vous disposerez de sacrés atouts pour faire avancer ou accepter un dossier voire un projet par votre « boss ». Né entre le 11 et le 15 janvier, vous serez un peu moins bien loti car Jupiter ne vous sera pas favorable, ce qui peut entraîner des dérapages ou transformer un petit différend en une affaire bien plus compliquée. A titre préventif, soyez vigilant. C’est dans l’aspect financier de votre activité professionnelle que vous déploierez le plus d’énergie. Cherchant de nouveaux moyens d’accroître vos revenus, certains d’entre vous ne rechigneront pas sur des heures supplémentaires ou d’effectuer en parallèle un travail d’appoint. 

Pour les couples, dans l’ensemble cela fonctionnera bien entre vous deux, sur une base de partage mais aussi d’indépendance où chacun y trouvera son équilibre. Ce qui ne vous empêchera pas de pouvoir compter l’un sur l’autre en cas de souci. Né entre le 4 et le 10 janvier, Pluton peut créer une certaine inquiétude, face à des transformations qui s’annoncent : en parler vous aidera à dédramatiser et à mieux les vivre.

Pour les célibataires, avec une Vénus fâchée en Bélier, trouver le véritable amoure ne sera certainement pas pour ce mois-ci. Cela ne vous empêchera pas toutefois de vivre quelque aventure basée sur un jeu de séduction mais faute d’affinités, l’histoire n’ira sans doute pas très loin.

En ce qui concerne votre forme, rien de vraiment fâcheux, toutefois, vous pourriez ressentir une certaine nervosité vous poussant à quelques excès avec pour résultat, migraines et foie fragilisé 

Verseau 03 png

BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) Verseau Astucieux et réactifs, le Soleil et Mercure dans votre signe du 8 au 25, vous épauleront efficacement dans vos entreprises. C’est le moment de prendre des contacts, de formuler des demandes. Si vous cherchez à développer une affaire, ce sera le bon moment  pour chercher et trouver un partenariat. Le climat planétaire mettra en exergue toutes vos qualités innées et vous aidera à remporter un franc succès dans vos démarches et dans vos projets. Entreprenant et ingénieux, vous trouverez des solutions aux problèmes qui pourraient se poser. D’autre part, vous serez particulièrement protégé si vous devez effectuer certaines démarches auprès de l’administration, la justice ou la loi, profitez-en ! Entre amis, avec le Soleil et Mercure (toujours eux) dans votre signe, feront de vous quelqu’un de très sollicité par vos amis proches mais aussi par de nouvelles connaissances qui auront envie de mieux vous connaître. Vous serez étonnamment bien dans votre vie, avec de beaux projets à réaliser. Sortir, découvrir et voyager feront également partie de vos priorités.

En couple, ce sera surtout de complicité intellectuelle, psychologique ou philosophique dont vous aurez le plus besoin, l’aspect charnel n’étant pas votre priorité ce mois-ci et passera au second plan. L’esprit en ébullition, vous trouverez le moyen de surprendre votre « douce moitié » et pimenter votre quotidien.

Célibataire, un flirt, une aventure ou simplement une amitié? Vous serez ouvert à tout.  Avec le trio, Uranus/Mars/Vénus, vous ne laisserez pas indifférent et aurez plaisir à jouer de votre charme…  pour certains d’entre vous l’amour pourrait bien être au rendez-vous.

En ce qui concerne votre forme, rien à signaler si ce n’est que vous bénéficiez toujours d’une belle énergie.

Poisson 03 png

 

Poissons – Même si parfois, vous vous sentez en perte de repères, vous saurez retrouver la confiance nécessaire pour avancer. Si vous êtes né entre le 9 et le 17 mars, il vous sera difficile d’échapper aux embarras de Saturne en Maison 10 : projets qui tourne court, désaccords hiérarchiques, mauvais climat entre collègues. Vous travaillerez beaucoup et pas toujours pour les résultats escomptés. Si vous travaillez à votre compte, vous vous accorderez un minimum de temps pour réfléchir à une évolution possible de votre situation financière en envisageant toutes sortes de possibilités. Persévérez dans vos aspirations même si vous vous trouvez confronté à certains retards. Les plus gâtés seront les Poissons créatifs nés en février début mars : Neptune leur donnera une belle inspiration. Pour tous, avec Neptune dans votre signe, certains d’entre vous, auront envie de voyager, de voir du pays et/ou de partir s’installer au bout du monde ou pas très loin….la décision finale vous appartient. Faîtes confiance à votre intuition en toutes circonstances.

En couple, si vous êtes né en février ou début mars, Neptune dans votre signe peut marquer une certaine confusion dans votre relation ou dans votre esprit : cachotterie de l’un ou l’autre, impression de ne plus savoir où vous en êtes vraiment… Il serait bon d’essayer d’identifier les causes de ce malaise car ce sera la meilleure façon de trouver comment le dissiper. Pour tous, à compter du 21, votre sensibilité et votre compassion légendaires referont surface et vous rendront plus affectueux.

Les célibataires, rien de bien consistant pour certains d’entre vous ce mois-ci, des tentatives de rapprochement ou de séduction sont possibles mais vos chances d’aboutir risquent d’être réduites. Vous aurez tendance à vous emballer puis à déchanter rapidement. Pour les autres, Cessez de vous sous-estimer et de vous angoisser inutilement, laissez-vous plutôt guider par votre intuition pour une éventuelle rencontre.

En ce qui concerne votre forme, rien à signaler. Excellente. Vous êtes rechargés d’ondes positives. 

Je vous souhaite un superbe mois de février 2017. 

Ania Voyante et Astrologue

Ania astrologie horoscope

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×