Horoscope Mensuel Décembre 2016 par Ania

Astro decembre 2016 angel line voyance 02

Découvrez ce que vous réservent les astres en ce superbe mois de décembre 2016

Belier 03 png

Bélier – Ce mois-ci, vous serez à cent pour cent de vos capacités et on le reconnaîtra autour de vous. Vous en donnerez des preuves tangibles à travers de vos réussites ou dans votre manière de vaincre les obstacles. Certains natifs du 3ème décan seront mis en exergue car, un aspect entre Jupiter et Uranus peut être à l’origine d’un retournement de situation que vous n’aviez pas prévu. Au travail, votre impatience sera souvent à son comble et vous trouverez que, par moments, le rythme n’est pas assez rapide. Ce ne sera pas la meilleure période pour vos échanges car vous aurez à faire à des personnes qui vous laisseront parler et/ou qui ne répondront pas à vos questions – ou alors de manière un peu biaisée et que vous aurez tendance à interpréter à votre manière et surtout dans le sens qui vous convient. Méfiez-vous car vous pourriez vous tromper et prêtez à vos interlocuteurs des paroles qu’ils n’ont pas prononcées. De plus, le dialogue avec votre supérieur ou parent ne sera pas facilité par la conjoncture actuelle.

En couple, après une période un peu « froide », vous serez content de l’arrivée de Vénus en Verseau à compter du 7. Vous aurez besoin de changement, de fantaisie, de vous débarrasser de certaines contraintes et si vous y parvenez, de bons moments sont à prévoir. Si vous êtes né autour du 10 avril, la fin de l’année pourrait être un véritable « feu d’artifice ». Certains autres natifs décideront de partir quelque part, au dernier moment, sans avoir rien préparé.

Les célibataires vivront un climat plus excitant et l’on ne pourra pas dire que vous vous laisserez endormir par la routine. Vous sortirez plus souvent, verrez davantage vos amis et croiserez de nouvelles têtes. La conjoncture sera favorable aux coups de foudre, au genre de rencontres qui balayent tout sur son passage.

En ce qui concerne votre forme, de toute évidence, elle sera « olympique » et vous en abuserez. Vous ne sentirez pas la fatigue ou en tout cas, vous ne tiendrez pas compte, des signaux que votre corps pourrait vous envoyer.

 

Taureau 03 png

Taureau – Comme tous les ans, à la même époque, vous aurez un unique objectif « profiter » de cette période de fêtes pour gagner le maximum d’argent. Personne ne viendra vous le reprocher, puisque décembre est le mois des cadeaux, voyages et autres réjouissances. Par contre, cette année, le Sagittaire accueille Saturne, dont on sait que cette planète préfère la rigueur à la détente, l’économie à la dépense. En conséquence, et dans l’ensemble, tout le monde sera plus raisonnable ! Professionnellement, soit, vous serez un peu tyrannique jusqu’au 19 et prendrez souvent à rebrousse-poil les gens qui travaillent avec vous. Vous les « houspillerez » et finirez par les épuiser, tout en vous vous épuisant vous-même à être aussi exigeant. Soit, c’est vous qui serez parfois « malmené » par votre supérieur, qui vous fera « bosser » à un rythme infernal et ne sera jamais satisfait. Si vous êtes né avant le 8 mai, vous serez un peu plus chanceux. Vos échanges tourneront souvent en votre faveur, notamment jusqu’au 18.

En couple, vous ne serez probablement pas très satisfait de votre entente avec votre conjoint et avec les autres, de manière générale. Cela viendra certainement de trop de pression au travail. Toujours est-il que vous en demanderez toujours plus, créant ainsi un climat de tension avec votre « moitié » qui vous rendra responsable de son stress.

Les célibataires n’auront pas grand-chose à envier à ceux qui sont en couple car si vous n’avez pas de conjoint pour vous mettre la pression ou à qui mettre la pression, quelqu’un d’autre s’en chargera ou sera votre cible. Il peut autant s’agir de votre boss ou d’un parent dont vous vous occupez ou encore, d’un enfant irascible (si vous êtes parent célibataire) qui vous en fait voir de toutes les couleurs. Dans ce cas, il sera indispensable de prendre du recul.

En ce qui concerne votre forme, vous serez enclin à vous démener tant que cela portera ses fruits. Le rythme se calmera à partir du 19, vous relâcherez la pression et un changement de décor sera au programme. Peut-être prendrez-vous des vacances ? 

Gemeaux 03 png

Gémeaux – A partir du 9, un aspect de Mars va vous obliger à mettre « le turbo » et à être « multitâche. On ne pourra pas vous reprocher de ne pas avoir l’esprit d’équipe ! Vous serez bien intégré et ferez régner la gaieté autour de vous. La plupart des Gémeaux seront plutôt contents de la conjoncture du mois, qui s’avère très chaleureuse. Les relations que vous avez au travail seront excellentes et si vous avez quelques récriminations, revendications à formuler, vous remettrez cela à plus tard car vous serez conscient du désordre que cela pourrait créer. Si vous êtes né autour du 31 mai, la situation risque d’être toutefois, un peu plus compliquée ou décevante en fin de mois. Mercure effectue des allers et retours en Capricorne, un signe avec lequel vous entretenez des relations ambigües et vous méfierez de certains de vos interlocuteurs. Vous aurez raison et constaterez une fois de plus que l’on cherche à vous manipuler. Faites-leur comprendre que vous n’êtes pas dupe de leur petit jeu et tout se passera bien.

En couple, c’est avec plaisir que vous accueillerez Vénus en Verseau à partir du 7. Vos relations affectives se passeront bien, vous vous sentirez en confiance avec ceux que vous aimez, ce qui vous permettra de prendre du recul par rapport au reste. Il est également possible que vous ayez un beau voyage en prévision ou que vous preniez tout simplement quelques jours de congé en fin d’année. Cela aussi vous fera du bien, autant à vous qu’à votre couple. 

Célibataires, grâce à Vénus en Verseau, vous aurez du goût pour l’aventure et l’envie de sortir de votre routine sera plus forte que tout. Dès le 7, vous vous sentirez plus en confiance avec vous-même, ce qui vous rendra plus offensif côté séduction. Même si vous ne rencontrez pas le grand amour, vous pourrez vivre une aventure à laquelle votre imaginaire donnera des ailes, surtout si vous partez en vacances.

En ce qui concerne votre forme, les natifs nés entre le 7 et le 13 juin n’auront peut-être pas la grande forme. Si vous êtes du 1er décan, il n’est pas impossible que vous attrapiez un gros rhume vers la période des fêtes et/ou que vous vous sentiez fatigué parce que vous aurez beaucoup travaillé. Rien de bien méchant, vous aurez simplement besoin d’un peu de repos pour « recharger vos batteries ».

.

Cancer 03 png

Cancer – Ce dernier mois de l’année vous verra plutôt soucieux, mais plus dans l’optique de bien travailler voire de vous perfectionner. Il se peut aussi que vous soyez très sollicité et si vous pouvez rendre service, vous le ferez volontiers. Le Soleil en Sagittaire vous rendra plus perfectionniste que d’habitude. Vous accomplirez vos tâches avec « enthousiasme » et cela ne passera pas inaperçu. Mercure entame une boucle en Capricorne, ce qui met l’accent sur tout ce qui est accords et désaccords, contrats ou engagements. Il se peut que l’on vous propose quelque chose mais que cela se fasse attendre surtout si vous êtes né autour du 7 et 8 juillet. Il se peut aussi que ce soit vous qui ayez formulé une demande pour une mutation et que de la même manière, vous soyez dans l’obligation de patienter. Jupiter s’oppose à Uranus tout le mois et de ce fait, les natifs du 3ième décan entament une profonde mutation, que ce soit dans le domaine affectif ou professionnel. Les choses ne seront probablement plus jamais les mêmes mais seront tout aussi enrichissantes, voire plus car vous mettrez toute votre énergie à vous débarrasser de ce qui vous empêche de grandir ou d’évoluer. Jupiter en Scorpion vous sera d’une aide précieuse en 2017.

En couple, Vénus occupera l’impatient Verseau à partir du 9 et comme ce signe correspond à la fois, aux rivalités et conflits mais aussi à votre sexualité, ce mois de décembre sera tout sauf neutre dans ce domaine. Si vous êtes de ceux qui travaillent beaucoup en cette fin d’année, votre couple sera votre « repos du guerrier ».

Célibataires, vous aurez plus de magnétisme que d’habitude et aurez quelques prétendants attitrés mais il n’est pas sûr qu’ils vous plaisent vraiment. Vous les regarderez d’un œil critique et leurs défauts vous sauteront évidemment aux yeux. Si vous êtes né autour des 7 et 8 juillet, méfiez-vous d’une relation de pouvoir. Il se peut que ce soit également une passion un peu néfaste ou vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre.

En ce qui concerne votre forme, avec le Soleil en Sagittaire qui occupe justement ce secteur, il semble que vous aurez besoin de l’entretenir ce mois-ci. Peut-être vous freinerez-vous sérieusement sur l’alimentation afin de pouvoir vous faire plaisir au moment des fêtes. Mars occupant toujours le Verseau, il se peut qu’une petite chirurgie soit encore au programme. A compter du 20 décembre, les natifs de juin seront en pleine forme !

Lion 03 png

Lion – Un mental de gagnant ! Rapide, précis, « vous lancez vos flèches » et atteignez facilement vos cibles, surtout quand vous n’avez pas de dissonance et c’est le cas pour les natifs nés avant le 9 août. Si vous êtes né après le 9, vous aurez un léger obstacle à surmonter mais il sera, semble-t-il, de nature à stimuler votre combativité. Au travail, pas de repos pour « les braves » ! Si vous êtes du 2ème décan, vous ne ménagerez pas vos efforts. Vous serez sous pression, soit parce que vous vous la mettrez vous-même, soit parce qu’on vous demandera d’être plus productif. Mercure, la planète des échanges, passe tout le mois en Capricorne, un signe peu bavard et qui ne parle que pour dire l’essentiel. Il faudra vous y faire et cela ne peut que vous contrarier car vous aimez parler, être écouté et impressionner vos interlocuteurs. Si vous êtes né autour du 7, prévoyez certains retards et contretemps. Après une année riche en dissonances, il y a dans votre ciel, de nombreux aspects harmonieux, ce mois-ci. Entre autres, l’harmonie entre Saturne et Uranus indique que « quelque chose du passé » est derrière vous et que vous pouvez enfin, envisager l’avenir avec une certaine confiance.

En couple, Vénus occupera le Verseau à partir du 7 et vous devrez faire des efforts pour accepter que « votre moitié » ne se comporte pas comme vous le souhaitez et la meilleure manière de lui montrer que vous l’aimez sera de respecter son indépendance, même si vous êtes jaloux ou si vous avez peur pour votre couple, vous n’avez rien à craindre de ce côté-là.

Pour les célibataires, l’aspect harmonieux entre Vénus et Jupiter durant la semaine du 9, peut correspondre à un départ en vacances que vous attendez avec impatience. Cet aspect peut également créer un agréable climat relationnel où vous ferez des rencontres qui vous intéresseront. De manière générale, vous « tomberez » sur des personnes très différentes de vous et qui vous paraîtront aussi étranges, qu’attirantes.

En ce qui concerne votre forme, tant que l’on ne vous contredira pas, tout se passera bien. Vous supporterez mal que l’on ne soit pas du même avis que vous et cela pourrait vous stresser et vous savez, mieux que personne, à quel point le stress est mauvais pour vous ! Certes, vous avez une bonne constitution mais parfois, vous ne vous rendez pas compte que vous « tirez sur la ficelle ». A partir du 20, les choses devraient se calmer et vous vous sentirez beaucoup plus détendu.

Vierge 03 png

Vierge – Besoin de vous sentir soutenu par la famille ou les amis, besoin de vous réfugier dans un cocon, ce mois de décembre sera une période qui permettra aux uns de tourner une page ; aux autres, de se mettre à l’abri des « tuiles » que Saturne leur envoie (sont concernés plus particulièrement les natifs nés entre le 10 et 15 septembre). Si vous êtes né autour des 2 et 3 septembre, la dernière dissonance de Neptune vous obligera à affronter qui vous êtes réellement. Au travail, les influx de Mars risquent de vous stresser. Pour certains natifs, jusqu’au 19, vous aurez 2 ou 3 jours où il ne faudra pas compter vos heures, ni vos efforts. Pour d’autres, vous devrez faire face à quelques changements dans votre routine habituelle, ce qui ne manquera pas de vous perturber momentanément. En ce qui concerne vos relations, bonne nouvelle, Mercure étant bien disposée tout au long du mois, vous aurez d’excellents contacts avec vos clients ou alliés professionnels.

En couple, Vénus réchauffera votre atmosphère jusqu’au 7. Une bonne période pour vous laisser aller à vos sentiments et pour vous sentir rassuré sur la solidité de ceux de « votre douce moitié ». Quand Vénus traversera le Verseau à partir du 7, elle formera, certes de bons aspects, mais elle sera un peu trop fofolle à votre goût et risquez de trouver que votre partenaire a des comportements inhabituels, à moins que ce ne soit vous, qui voudrez sortir de la routine !

Les célibataires, jusqu’au 7, usez et abusez de votre pouvoir de séduction car après cette date, vous serez plus anxieux, moins sûr de vous et, pour tout dire, vous ne ferez pas grand ’chose pour plaire ! Jusqu’au début janvier, vous ne serez guère tenté par les rencontres que vous ferez et aurez plutôt l’esprit un peu trop critique et ceux à qui vous trouverez des qualités, ne seront pas nombreux. En revanche, vous aurez de belles satisfactions dans votre travail.

En ce qui concerne votre forme, pour certains natifs, il se peut que votre phobie des maladies fasse un retour retentissant. Vous êtes trop à l’écoute de vos propres interprétations concernant le fonctionnement de votre corps et cela vous prédispose aux angoisses. Soyez rassuré car vous bénéficiez d’une bonne résistance physique.

 

Balance 03 png

Balance – Il y a tout au long de ce mois de décembre, une harmonie entre Jupiter et Saturne qui vous apporte un bel équilibre. La période Sagittaire place vos relations avec vos proches, vos collaborateurs, vos confrères au premier plan. Tout se passera bien parce que vous-même serez bien dans votre peau. Si des problèmes se posent, ils seront sans grande importance et il n’y aura pas grand-chose pour vous perturber. Au travail, il va falloir donner un coup de collier jusqu’au 19, mais vous en êtes tout à fait capable puisque votre énergie est au top. Vous serez en effet, un peu débordé que vous travailliez ou non. Même sans emploi, vous aurez mille choses à faire pour préparer les fêtes et on sait à quel point vous adorer cela car elles vous donnent l’occasion de chouchouter ceux que vous aimez. Mercure entame une boucle en Capricorne, signe peu bavard, vos interlocuteurs ne parleront que pour dire l’essentiel et vous qui adorer « papoter », évoquer les histoires des uns et des autres, vous risquez de vous sentir quelque peu frustré. Si vous êtes né avant le 9 octobre, vous serez plus sensible à cette conjoncture que les autres Balance, qui se sentiront certainement plus libres de s’exprimer comme ils le souhaitent.

En couple, espérons que les premiers jours du mois passeront vite, car Vénus en Capricorne ne sera pas très « rigolote ». En revanche, après le 7, la planète occupera l’ami Verseau, ce qui annonce une fin d’année plutôt festive. Il y aura du plaisir au programme et il sera lié au fait que vous ne ferez pas les choses comme d’habitude, ou que vous passerez les fêtes en famille, mais pas à l’endroit habituel. Il y aura quelque chose de spécial et votre couple s’en régalera.

Célibataires, un peu de patience et l’arrivée de Vénus en Verseau signera une très agréable période où votre séduction sera votre meilleure arme. L’harmonie entre Vénus et Jupiter au moment des fêtes, vous promet de belles réjouissances et de possibles rencontres, surtout si vous êtes né autour des 13 et 14 octobre. Les planètes étant bien reliées à Saturne…cela peut durer.

En ce qui concerne votre forme, Mars continue à vous donner « la pêche ». Votre énergie est positive et vous donne le sentiment d’être en phase avec vous-même et le monde extérieur. Toutefois, cela n’exclut pas une nervosité liée à l’inquiétude que vous pourriez ressentir pour un membre de la famille. Probablement un parent âgé qui ne se porte pas très bien actuellement.

Scorpion 03 png

Scorpion – Vous aurez besoin, envie même, de vous rendre utile dans votre travail ou auprès des autres mais il faudra que cela vous rapporte ! Vous serez, en effet, très gourmand concernant vos éventuels gains. Si vous êtes né avant le 8, votre détermination sera votre meilleur atout pour obtenir ce que vous voulez. Cela ira encore mieux quand Mars occupera les Poissons après le 19 : ce que vous ferez, vous plaira vraiment. Si vous êtes né après le 8, vous serez « au four et au moulin » jusqu’au 19 mais ensuite, vous pourrez vous reposer et prendre du bon temps. Mercure effectuera une grande boucle en Capricorne, signe ami. C’est une bonne chose pour vous car cette configuration sera favorable à vos contacts, relations, clients ou démarches. Vous aurez l’art et la manière de convaincre. De plus, votre humour sera un allié de poids.

En couple, Vénus occupant le Verseau à partir du 7, vous serez souvent « tiré en arrière ». Soit parce que vous serez amené à revoir des gens que vous aviez perdus de vue, soit, parce que vous-même, vous cultiverez la nostalgie. Côté sentiments, vous serez très protecteur avec l’élu de votre cœur.

Les célibataires, un peu dégoûté par les rencontres que vous avez faîtes récemment, vous pourriez avoir envie de revoir et/ou renouer avec un (e) ex. Quoi qu’il en soit, vos amours ne seront pas « un long fleuve » tranquille. Il y aura des jours avec et des jours sans, mais comme l’ambiance sera parfois intense (comme vous les aimez), cela ne vous dérangera pas vraiment.

En ce qui concerne votre forme, vous aurez droit à un Mars très positif à partir du 19. Jusque -là, vous aurez souvent des coups de pompe parce que votre activité sera quelque peu irrégulière. Un jour, vous croulerez sous le boulot et rentrerez chez vous, sur les rotules, le lendemain vous vous tournerez les pouces et vous impatienterez parce qu’il ne se passera rien. De plus, il n’est pas exclu que vous ayez un petit bobo mais rien de bien grave cependant.

Sagittaire 03 png

BON ANNIVERSAIRE AMI(E)S Sagittaire – Les deux premiers décans semblent débarrassés de Saturne, ce qui annonce une année 2017 plus dynamique. C’est à présent le 3ème décan qui reçoit la planète et qui doit entrer dans le rang, se conformer, montrer qu’il sait respecter les codes. Ce n’est pas facile pour votre signe qui se veut aussi libre dans sa tête que dans ses mouvements, mais cette conjoncture ne vous découragera pas, l’espoir vous fera avancer. Au travail, le 2ème décan est capable de « faire des étincelles » principalement parce qu’il est en train de se débarrasser de Saturne et que Jupiter lui envoie des influx prometteurs. Né après le 7, la combinaison entre Mars et Jupiter fera des merveilles pour doper votre activité. Mercure qui gère vos contacts, démarches et échanges, occupera tout le mois votre voisin Capricorne et y fera des allers et retours. Vous aurez donc parfois du mal avec certains clients, vos proches ou même vos amis, car ils ne seront pas toujours faciles à gérer. Surtout, ne les bousculez pas, vous le regretteriez.

En couple, c’est dans ce domaine que vous aurez le plus de plaisir, vos échanges avec l’élu de votre cœur, étant bien meilleurs qu’avec les autres membres de votre entourage. A partir du 7, Vénus en Verseau créera de la complicité et tout ce que vous ferez à deux vous rapprochera. Vous serez d’accord sur bien des sujets, que ce soit l’endroit où passer les fêtes ou les cadeaux à offrir aux uns et aux autres.

Les célibataires, natifs du 3ème décan, Saturne entame son parcours chez vous et elle est souvent synonyme de solitude Mais Jupiter vous envoie aussi des signaux très encourageants, qui proviennent plus de vos amitiés que de vos amours. Il y a donc des chances pour que vous soyez très bien entouré par vos proches.

En ce qui concerne votre forme, Mars vous enverra des influx toniques et dynamiques. Grâce à vos défenses en béton, aucun virus et bactérie ne passera par vous. Mais ce ne sera plus le cas après le 19, surtout pour les natifs de novembre, Mars en Poissons peut vous rendre plus vulnérable aux rhumes, grippes et autres troubles respiratoires

Capricorne 03 png

Capricorne – D’une manière générale, c’est un bon mois. Jupiter sera en harmonie avec Uranus et Saturne, ce qui est symbolique d’une belle progression et plutôt de bon augure pour 2017. Uranus vous impose des contraintes (surtout 3ème décan) et vous ne pouvez pas échapper aux changements que la planète vous impose. Au travail, vous serez souvent débordé et pas toujours bien organisé mais l’ambiance sera différente après le 19. Mars occupera le Poissons et vos tâches se feront plus légères. Mercure s’installe dans votre signe à partir du 19. Les natifs nés avant le 9 janvier seront plus sensibles à cette configuration qui facilitera tout contact et toute proposition faite avant le 19. Entre le19 décembre et le 9 janvier 2017, vous n’aurez pas intérêt à signer quoi que ce soit, ni à démarrer quelque chose d’important, notamment si vous êtes né autour du 6 janvier.

Pour les couples, Vénus ne passera pas Noël chez vous puisqu’elle vous quittera le 7 et s’installera alors en Verseau où elle séjournera jusqu’en janvier. Cela annonce une ambiance un peu différente des autres années Mais la planète du cœur (et de l’argent) sera en bonne harmonie avec Jupiter le week-end du 24, ce qui confirme le fait que votre fête de Noël sera plutôt atypique.

Pour les célibataires, avec Vénus en Verseau à compter du 7, concentrez-vous sur vos amitiés, elles seront un pilier en ce mois de décembre. Vous trouverez un vrai réconfort et de la chaleur humaine auprès de vos copains de toujours. Surtout, ne les rejetez pas sous prétexte que vous ne voulez pas susciter la pitié, ou quelque chose de ce genre.

En ce qui concerne votre forme, vous serez, ce mois-ci encore, extrêmement résistant à toute attaque virale ou autre. Vous ne vous économiserez pas plus que d’habitude côté travail et aurez parfois tendance à donner des coups d’accélérateur que vous paierez en fatigue voire en difficultés à vous endormir. 

Verseau 03 png

Verseau – L’horizon vous semblera dégagé grâce à plusieurs harmonies célestes qui correspondront, bien sûr, à des harmonies terrestres. Il n’y a que de bons aspects en cette fin d’année, très positifs pour votre moral et surtout pour votre vision à long terme. Certains natifs du 3ème décan seront très gâtés pour les fêtes. Des cadeaux qu’ils ont mérités et qu’ils ne trouveront pas au pied du sapin mais à l’intérieur d’eux-mêmes. L’harmonie entre Jupiter, Saturne et Uranus est assez exceptionnelle et elle est profitable à ceux qui sont nés à la frontière entre le 2ème et 3ème décan (autour des 9 et 10 février). Vous serez probablement aux anges surtout quand Vénus s’en mêlera au moment des fêtes : le professionnel, le sentimental, vous serez très heureux de la situation quelle qu’elle soit. Au travail vous risquez d’être débordé, il faudra « cravacher » pour tenir le rythme de cette fin d’année. Ou alors, c’est vous qui mettrez la pression à vos collaborateurs ou employés. Vous serez tellement absorbé par votre travail que vous communiquerez moins que d’habitude mais après le 19 avec Mars en Poissons, l’ambiance sera différente ; vous pourrez enfin vous permettre un certain relâchement, pour votre bien et celui des personnes qui vous entourent.

En couple, Vénus occupera votre signe à partir du 7, ce qui fera de ce mois un des meilleurs de l’année. Les amours seront au premier plan pour la plupart d’entre vous grâce aux bons aspects que Vénus formera avec Jupiter, Saturne et Uranus. La période des fêtes sera particulièrement « lumineuse », chaleureuse et conviviale. Et pour certains natifs, un voyage dans un endroit inconnu, lointain sera au programme de cette fin d’année. Des fêtes au goût d’aventure ?

Célibataire, grâce à Vénus et ses bons influx, il se peut que ce dernier mois de l’année, soit le meilleur et augure d’une belle année 2017. Les 3 décans auront la chance de recevoir une Vénus dénuée de toute dissonance : vous avez des chances de faire une belle rencontre amoureuse ou d’effectuer un voyage qui pourrait être mémorable.

En ce qui concerne votre forme, vous disposerez d’une belle énergie, pas toujours bien canalisée parce que l’impatience sera parfois dominante. Vous risquez de commettre des excès, de générer un stress supplémentaire qui vous empêchera d’avoir un sommeil réparateur. Canalisez toute cette belle énergie par la pratique d’une activité, quelle qu’elle soit, pourvu qu’elle vous permette de vous défouler.

Poisson 03 png

 

Poissons – Les indicateurs seront au vert dès que Jupiter aura terminé sa dissonance avec Pluton, la semaine du 12, et il ne restera que des bons aspects dans le ciel de décembre. Vous prendrez certaines choses trop à cœur et chercherez à satisfaire tout le monde, la famille autant que les amis. Professionnellement, vous pourriez vous sentir « écrasé » par la masse de travail que vous aurez sur le dos, c’est plutôt bon signe car cela signifie » que l’on vous fait confiance pour gérer les choses et vous devez donc, bannir toute pensée dévalorisante. Mercure entame une boucle (allers-retours) en Capricorne, un signe qui parle d’échanges, de projets, de convictions à partager. Il est possible également que vous attendiez d’être contacté à moins que vous n’ayez un rendez-vous à solliciter. Il faudrait que ce soit fait avant le 18, car après cette date Mercure sera rétrograde, ce qui ne facilitera pas les contacts et les échanges jusqu’au 9 janvier.

En couple, Vénus ne sera pas au diapason puisqu’elle sera en Verseau, un signe qui ne convient pas vraiment à votre nature romantique et sentimentale. Vous serez surtout animé par l’envie de partager des moments heureux avec vos proches. Neptune dans votre signe vous rendra encore plus solidaire et attentif l’un à l’autre.

Les célibataires, Vénus, la princesse des cœurs, pourrait créer de l’ambiguïté dans une amitié déjà en place et vous rapprocher davantage de cette personne. Sans l’avoir imaginé et encore moins cherché, vous la (le) regarderez avec « d’autres yeux ». Pour d’autres natifs, Mars et dès le 8 Vénus parlent (encore) d’une rencontre amicale et qui pourrait se transformer en amour.

En ce qui concerne votre forme, Mars traverse encore le Verseau, ce qui peut vous donner plus de travail que prévu. Certains d’entre vous se sentiront « débordés », en manque d’énergie et leur sommeil pourrait en souffrir. Toutefois, à partir du 19, Mars aura franchi le seuil de votre signe, vous vous prendrez sérieusement en main et surtout veillerez à vous occuper davantage de vous.

Je vous souhaite un merveilleux mois de décembre 2016. Passez de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année.

Ania Voyante et Astrologue

horoscope astrologie Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×