Horoscope Mensuel Aout 2016 par Ania

Horoscope aout 2016 angel line voyance

Bélier – Ce mois-ci, vous aurez envie de « briller » et d’être au centre de l’attention générale. Le Soleil en harmonie avec Mars vous dotera d’une belle énergie. Si vous êtes nés début avril, la nouvelle Lune du 2 bien reliée à Saturne sera positive pour vos ambitions et votre persévérance sera récompensée. En ce qui concerne vos relations, faire de nouvelles rencontres vous importera peu car vous aurez surtout besoin d’être entouré de vos proches ou des amis que vous fréquentez habituellement. Si vous travaillez, les relations avec les collègues seront en question et si vous avez une équipe à gérer, il vous faudra savoir être autoritaire sans toutefois « foncer dans le tas ». Un peu de délicatesse ne saurait vous nuire!
En couple, Vénus occupera le signe de la Vierge qui est réputé pour sa fidélité, sa stabilité mais pas pour son côté « passionné ». Votre partenaire et vous vivrez dans une douce ambiance et chercherez à vous créer « d’agréables petites habitudes ». 
Les célibataires ne seront pas en reste côté séduction avec Vénus en Vierge à partir du 5, vous serez plus sélectif que d’habitude. Pour vous plaire, il faudra remplir certains critère et il sera difficile d’attirer « vos bonnes grâces ». Ceci dit, vos rencontres, ce mois-ci, ne seront pas marquantes (sauf aspect spécial dans votre thème natal) et ne croiserez pas votre âme sœur.
En ce qui concerne votre forme, vous ne serez pas à plaindre ! vous serez animé d’une belle énergie et d’un mental de gagnant. 

Taureau 03 png
Taureau – Si vous n’êtes pas en congé, vous fonctionnerez malgré tout « au ralenti » et si vous pouviez travailler de votre domicile, ce serait l’idéal car c’est encore là, que vous vous sentirez le mieux ! Si votre activité ne s’y prête pas, vous traînerez les pieds pour vous rendre sur votre lieu professionnel. De plus, certains de vos collègues étant absents, il se peut que vous ayez du travail en plus. Toutefois, ce sera l’occasion (particulièrement)  pour les natifs du 3ème décan, de « montrer » ce dont ils sont capables. Ils en auront des retours positifs. Mercure, tout le mois en Vierge marque une bonne configuration pour vos échanges et relations. Vous aurez des facilités pour vous exprimer et pour partager vos idées qui seront très appréciées. Si vous êtes en vacances, vous saurez proposer, inventer, d’amusantes distractions pour les enfants et/ou proposer de bonnes idées d’activités à votre entourage.
En couple, à partir du 5, Vénus, très bien placée en Vierge, signe ami indique la stabilité et sécurité en amour. Toutefois, la planète formera plusieurs dissonances de courte durée qui peuvent, et plus particulièrement durant la semaine du 8, occasionner quelques petites contrariétés que vous ne devriez pas prendre trop à cœur.
Pour les  célibataires en « mal d’amour », une ou des rencontres sont à prévoir mais il est à craindre que la relation ne soit pas durable. Vous pourriez être vite déçu par l’attitude de l’autre. Ou, à l’inverse, vous montrer rapidement trop possessif voir jaloux et « pousser » votre partenaire à « prendre le large ». Prenez les choses avec plus de légèreté.
En ce qui concerne votre forme, Mars retrouve le Sagittaire, cela remet les opérations chirurgicales au premier plan pour certains natifs du 1er décan. Attention aux risques d’accidents domestiques dûs à la maladresse ou énervement.

Gemeaux 03 png
 
Gémeaux – Saturne et Neptune « remettent le couvert » et leur dissonance risque de vos affecter encore une fois (et plus particulièrement les natifs du début juin). En cette période d’été ou vous déstabiliser car rien ne fonctionnera comme d’habitude. Mais en bon Gémeaux que vous êtes, vous donnerez le change et paraîtrez aux yeux de ceux qui ne vous connaissent pas beaucoup, aussi drôle et communicatif que vous savez l’être d’habitude. En s’opposant à votre signe, Mars en début de mois, vous rend plus impatient. Surveillez tout ce qui touche à l’autorité car vous aurez la fâcheuse tendance à faire le contraire de ce que l’on attend de vous, de ne pas respecter les consignes et donc de créer des rapports de force. Soyez particulièrement vigilant en fin de mois (surtout si vous êtes né début juin), les choses risqueraient de prendre une tournure qui ne vous plairait pas…Si vous êtes à la recherche  d’un emploi, votre prospection s’avèrera payante entre le14 et le 30.
En couple, Vénus subira les mêmes dissonances avec Saturne et Neptune. Décidément, ce mois-ci vous n’êtes pas les «gâtés du zodiaque », la communication passera mal, votre « douce-moitié »vous reprochera votre attitude, votre mauvaise humeur. Certes ce mois d’août ne sera pas facile mais, patience, Jupiter est en approche et tout s’arrangera.
Les célibataires ne seront pas mieux lotis. Ce n’est pas le mois idéal pour faire « la rencontre » (sauf aspect contraire dans thème natal).  Vous risquez de vous sentir bien seul. Certains Gémeaux n’auront pas cette désagréable impression de solitude mais les rencontres ne seront pas très nombreuses, malgré tout. De plus, si quelqu’un s’intéresse à vous, vous ne lui verrez que des défauts...c’est vous dire. ! 
En ce qui concerne votre forme, vous aurez moins de vitalité, de spontanéité et vos forces, certains jours, vous paraîtront diminuées. Rien de bien « méchant ». Les astres vous conseillent « le repos ».

Cancer 03 png
Cancer – Mars s’installe le 2 dans votre Maison Solaire 6 ; de plus, les planètes rapides passent chez « vous » en début de période. Vous vous sentirez stimulé, motivé, redynamisé. Ceux d’entre vous qui seront au travail n’auront pas le temps de s’ennuyer car il y aura plus à faire que d’habitude. Mercure en Vierge tout le mois vous sera très positif. Vous aurez un relationnel très facile et saurez créer des liens de complicité avec ceux que vous croiserez. Ce qui sera excellent pour vos affaires ou pour créer un petit réseau sympathique dur ant les vacances et vous faire de nouveaux amis. 
A deux, Vénus suivra le chemin de Mercure et vous mettra dans d’excellentes conditions pour apprécier la vie de famille ou votre couple. Les liens avec votre conjoint se resserreront, vous serez plus proches l’un de l’autre. Les relations avec les enfants seront aussi très agréables.
Pour les célibataires, Vénus sera particulièrement  favorable aux rencontres : vous nouerez des liens, certains seront superficiels et légers mais agrémenteront vos vacances ; et même si vous n’êtes pas en congés vous aurez la possibilité de prendre « du bon temps » et de croiser de nouvelles têtes. Pour d’autres, l’amour pourrait se présenter.
En ce qui concerne votre forme, vous aurez besoin de vivre sainement ce mois-ci. Vous aurez l’impression (vraie) de vous nettoyer de toutes les impuretés de l’année et de faire « peau neuve « .Vous ne vous en sentirez que mieux. 

Lion 03 png


BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) LION – Que vous soyez en vacances ou non, vous comptez bien relâcher la pression. En effet, après un semestre intense, vous trouverez le moyen de décompresser, de vous déconnecter complètement. L’ambiance sera donc excellente et beaucoup se sentiront gâtés par la vie et même s’il y a quelques petits « bugs » ici et là, vous saurez relativiser. Si vous travaillez alors que d’autres sont en vacances, on ne peut pas dire que vous en souffriez car grâce à Mars, vous serez rapide pour exécuter vos tâches et pourrez consacrer du temps à vos loisirs préférés. Toutefois, concentré sur vos tâches ou sur vos activités, vous supporterez mal que l’on vous dérange. Du coup, vous risquez de ne pas être très aimable et d’avoir le verbe un peu acerbe…. La bonne influence de Mars à partir d 2, augmentera votre créativité, votre audace. Si vous êtes nés autour du 1er août, Saturne sera tout le mois en harmonie avec vous. 
A deux, avec Vénus en Vierge à compter du 5 et durant tout le mois, vous serez plus discret voire renfermé, peu enclin à communiquer. Il est possible que vous donniez l‘impression par votre comportement - ou que votre conjoint vous donne l’impression - d’être détaché, moins amoureux. Rassurez-vous, ce ne sera qu’une impression.
Pour les célibataires, avec cette Vénus en Vierge, vous trouverez les autres trop « sages » et même parfois un peu « avares » de leurs sentiments ou présence ; du coup, ceux qui cherchent à faire des rencontres en seront pour leur frais car ils auront l’impression de ne tomber que sur des personnes peu fiables ou intéressées et n’engagerez rien de sérieux. 
En ce qui concerne votre forme, après une influence négative de plusieurs semaines, vous retrouvez une bonne vitalité. Conjoint à Saturne, Mars vous permet de reconquérir toute votre résistance physique. Vous serez bien dans votre corps et votre tête et enclin à reprendre quotidiennement une activité sportive.

Vierge 03 png


Vierge – Vous profiterez du bon impact de Jupiter dans votre signe que les planètes rapides dynamisent au cœur de l’été. Vous vous épanouissez. Vous ne serez pas nombreux à travailler mais si c’est votre cas, vous en aurez par-dessus la tête !, Préparez-vous à quelques contretemps ou autres changements dans l’organisation de votre activité. Mercure passe tout le mois, ainsi que le mois prochain dans votre signe. Tout se passera bien dans vos échanges avec les autres, qu’ils soient privés ou professionnels. 
En couple, Vénus arrive dans votre signe le 5 et va se « frotter » à Saturne et Neptune. Si vous êtes nés début septembre, ce ne sera pas facile pour votre couple et même à deux, vous risquez de vous sentir bien seul. Les autres Vierge ont de beaux jours devant elles surtout quand Vénus rencontrera Jupiter dans les derniers jours du mois. Pour les natifs du 3ème décan, un évènement heureux pourrait marquer cette fin août. 
Pour les célibataires, avec les dissonances que Vénus formera entre le 10 et 17, ne comptez pas faire de rencontres dans cette période-là. Heureusement, Saturne terminera sa dissonance d’ici peu et vous retrouverez votre goût pour la vie et ses plaisirs, singulièrement absents depuis quelque temps.  
En ce qui concerne votre forme, en début de mois, vous risquez de ressentir les premiers signes de fatigue. « Lever le pied » devient indispensable surtout si vous ne voulez pas manquer les évènements favorables qui s’annoncent pour la rentrée.

Balance 03 png
Balance – C’est un mois somme toute sympathique car vous ne serez personnellement pas atteint par les dissonances et pourrez profiter de vos vacances pour vous faire de nouveaux amis ou revoir les anciens. Les activités nouvelles seront «également au programme et si vous avez la possibilité de visiter un pays étranger, vous serez encore plus heureux. Si vous faîtes partie de ceux qui restent actifs professionnellement, vous aurez des idées et serez entreprenant, peut-être parce que vous n’aurez personne sur « votre dos » pour vous dire quoi faire et que cette indépendance sera très positive pour vous. Par contre, sur le plan de la communication, les dissonances de Mercure vous rendront « moins bavard » que d’habitude même si la discrétion n’est pas toujours votre fort.
En couple, Vénus traversera la Vierge à partir du 5 et ne vous sera pas très favorable. Elle ne se trouve pas très à l’aise dans ce signe très cérébral, de plus, elle occupevotre secteur d’ombre…ce qui signifie que vous ne pourrez pas exprimer vos sentiments comme vous l’entendez ou que vous vous sentiez seul. Soyez patient, Vénus arrivera dans votre signe le 30 août….
Célibataires, Vénus en Vierge vous obligera à trop réfléchir et plus vous réfléchirez, plus vous trouverez des défauts à ceux (celles) que vous rencontrerez.  Si vous voulez passer de bonnes vacances, essayez d’être plus détendu, de moins vous inquiéter, même si tout ne se passe pas comme prévu.
En ce qui concerne votre forme, Mars en bon aspect à partir du 2, vous permet de vous refaire une santé et vous aurez la forme. Un besoin d’activité pourrait vous inciter à vous disperser. Vous aurez de l’entrain et votre entourage vous suivra « comme un seul homme ».

Scorpion 03 png


Scorpion – Vous aurez à cœur de vous occuper de votre corps et surtout de votre bien-être personnel. Les autres passeront au second plan. Vous ne pourrez pas faire autrement, ce sera la seule manière pour vous de décompresser, si vous êtes en vacances. Pour ceux qui travaillent, le transit de Vénus en Maison 9 (les idéaux) entre le 5 et le 29, vous ouvre de nouvelles perspectives. Si vous êtes en recherche d’emploi, Vénus laisse présager la signature d’un contrat. Mercure passera tout le mois chez « l’amie » Vierge, une bonne chose pour vos relations. Vous vous ferez de nouveaux copains ou contacts. Certes, vous serez sélectif (vous l’êtes toujours) et ne donnerez pa suite à ceux qui vous paraîtront sans grand intérêt, mais il en restera quand même un ou deux avec qui les échanges seront enrichissants et parfois surprenants.
 En couple, Vénus vous garantit, en, principe, une bonne entente avec votre partenaire. Vous découvrirez de nouveaux endroits, un nouveau pays et la curiosité, l’envie de découvrir de nouveaux horizons vous rapprocheront. Mais vous pourrez également prendre du bon temps avec vos amis.
Les célibataires, avec Vénus en Vierge, l’amitié sera votre priorité mais rien ne vous interdit de transgresser les limites et de passer de l’amitié à l’amour. Vous êtes très entier et avec vous, l’amitié est aussi une histoire parfois très passionnelle qui peut vous entraîner loin.
En ce qui concerne votre forme, vous décompressez des tensions accumulées. Vous acceptez enfin de lever le pied, ceci dit, vous n’avez pas vraiment le choix car vous avez enfin compris que votre corps tout entier a besoin de « repos ». 

Sagittaire 03 png


Sagittaire – Ce mois-ci, vous avez particulièrement besoin de vous échapper du quotidien. En quête d’un nouveau sens à donner à votre vie, vous accepterez d’y  laisser entrer un peu de fantaisie. Vous vous sentirez l’esprit et le cœur libres et vous plongerez dans des lectures qui vous font du bien. Pour ceux qui travaillent, avec Mars dans votre signe, vous ne chômerez pas. Vous serez partout à la fois, sur tous les fronts et s’il n’y a pas d’embûches, vous les créerez. Bref, on aura parfois du mal à vous suivre. Quelle que soit votre activité et si vous avez des collaborateurs, vous les épuiserez rapidement. Vos mérites seront reconnus, vos talents appréciés et votre franchise respectée. La première semaine du mois, Mercure en Vierge formera une dissonance avec Saturne et Neptune, vous aurez du mal à vous entendre avec un quelqu’un, enfant ou parent et aurez la désagréable impression que tout ce que vous dîtes entre par une oreille et ressort par l’autre.
En couple, Vénus occupera la Vierge à partir du 5 et formera des dissonances peu favorables à la vie sentimentale (surtout si vous êtes nés autour du 1er décembre). Ne vous attendez pas à une ambiance très chaleureuse, surtout pendant la semaine du 8 qui sera la moins agréable à vivre pour les couples. Votre partenaire vous semblera lointain, presque indifférent…
Les célibataires ne seront pas mieux servis que les autres, les dissonances de Vénus vous empêchant de faire des rencontres intéressantes, de vous amuser et de profiter pleinement de votre temps libre. Le problème auquel vous vous heurtez depuis des mois sera de nouveau sur le devant de la scène (surtout les natifs nés début décembre), mais comme il se termine, on peut penser que vous en aurez tiré des leçons et prendrez les choses nettement moins au sérieux. En ce qui concerne votre forme, Mars aborde votre signe le 2, vous retrouverez un bon rythme et vous efforcerez d’appliquer une meilleure attitude quant à votre hygiène alimentaire et qualité de vie. Vous ne laisserez plus vos problèmes professionnels ou personnels influencer votre comportement et c’est complètement détendu que vous aborderez la rentrée.

Capricorne 03 png


Capricorne – Bonnes vacances ! Vous serez nombreux à bien en profiter et à vous débarrasser des scories de l’année, surtout si vous êtes du 3ème décan. Vous serez enclin aux voyages et à tout ce qui peut enrichir votre esprit. Mais, si vous êtes encore en activité, vous serez très actif, impliqué dans ce que vous faîtes. La bonne influence de Mercure vous rend plus méticuleux, organisé, concentré sur votre objectif. Professionnellement, vous reprenez le contrôle. Mercure qui a la charge de vos relations et échanges, circulera en Vierge tout le mois et rétrogradera le 30. D’ici là, elle sera très positive pour vos relations avec vos proches ou vos clients, selon que vous êtes en vacances ou non. Les liens que vous créerez seront positifs, vous serez écouté et saurez convaincre de la valeur de vos idées. En vacances, dans un groupe, vous serez  « populaire ». 
Pour les couples, Vénus traverse le signe ami de la Vierge, ce qui vous garantit quelques bons moments avec votre douce-moitié. D’une manière générale, vous partagerez tout avec l’autre, en particulier des centres d’intérêt passionnants. Visites, découvertes de jolis petits coins ou de pays étrangers seront au menu. 
Pour les célibataires, il y a de grandes chances que vous fassiez d’agréables rencontres en ce mois d’août. Vénus en Vierge vous permettant d’attirer les autres autant par votre charme physique que par votre culture et curiosité intellectuelle. Vous ne rencontrerez peut –être pas l’âme sœur mais vous serez globalement content et une personne d’origine étrangère pourrait » particulièrement »vous plaire. 
En ce qui concerne votre forme, vous avez du mal à récupérer, Mars vous affaiblit et vous manquez d’énergie. De plus, votre sommeil est perturbé, malgré tout vous persistez à faire mille choses à la fois. Votre corps vous rappelle à l’ordre alors, si vous êtes en vacances, reposez-vous au maximum et si vous ne l’êtes pas, c’est le moment de les prendre ! 

Verseau 03 png


Verseau – Mars aborde le 2, votre Maison 11. Un projet est lancé, vous y mettrez beaucoup de conviction, de dynamisme. Toutes les conditions sont réunies pour faire de votre projet, une belle réussite. Parallèlement, en parcourant votre Maison 7, le Soleil renforce un contrat, une association, un partenariat. Votre expérience profite aux autres et vice-versa. Pour certains d’entre vous, il sera question de créer votre entreprise. Vous pouvez vous y investir sans y rencontrer de réelles contraintes. Vous aurez de bons contacts avec les autres et obtiendrez ce que vous voulez. Vous partagerez équitablement votre temps entre votre vie de famille, votre couple et votre activité professionnelle. Pour les natifs en vacances, un nouveau sport pourrait pimenter leur  quotidien, à moins que vous n’ayez la chance de vous rendre à Rio, pour les jeux olympiques ! 
En couple, Vénus circulera en Vierge à partir du 5. Vous pourriez être contrarié par l’un de vos proches. Cela peut également concerner votre conjoint qui aura des difficultés ou un problème à résoudre. Dans ce cas, vous serez formidable car vous ferez tout pour trouver une solution et vous y arriverez.
Célibataires…vous ne serez pas très ouvert aux autres. Vous serez ambivalent et passerez par de nombreux états d’âme qui vous donneront l’impression d’être un peu compliqué. Ce sera très passager, le mois prochain sera bien meilleur.
En ce qui concerne votre forme, Mars vous envoie ses influx et vous aurez de l’énergie à revendre et votre santé ne devrait pas être un souci sauf si vous êtes ascendant Sagittaire, Poissons ,Gémeaux ou Vierge. Dans ce cas, vous risquez d’attraper un petit virus ou de vous faire mal. 

Poisson 03 png

Poissons – Vous êtes probablement en vacances mais comme toujours vous prendrez tout en main et vous mettrez au service des autres – c’est votre mission. C’est en tout cas ce que vous pensez, mais même les idées les plus ancrées peuvent un jour être remises en question. Les natifs nés fin février devront  apprendre à lâcher-prise. Mercure étant en face de vous, vous serez diplomate tout le mois. Vous ferez des efforts pour vous montrer conciliant avec vos interlocuteurs. Dès le 2, Mars rejoint Saturne dans votre Maison 10, et si vous travaillez, votre combativité alliée à une force tranquille procurera une dynamique professionnelle et personnelle qui vous permettra de faire avancer votre carrière. Vos initiatives conduiront forcément à la réussite. 
En couple, Vénus occupera votre signe opposé et risquez de ne pas être toujours en harmonie avec votre partenaire, surtout si vous êtes du 3ème décan : il désirera quelque chose alors que vous voudrez le contraire, par exemple. Vous pouvez avoir également une décision à prendre.
Les célibataires ce mois-ci peuvent faire de charmantes rencontres qui permettront de passer de bons et agréables moments. D’autres, se contenteront de lier des liens amicaux. 
En ce qui concerne votre forme, profitez de vos vacances pour vous reposer un maximum. Pour les natifs en activité, veillez à avoir un sommeil récupérateur afin de recharger « vos batteries ». 
 

Joli mois d'août à toutes et tous 

Ania votre astrologue voyante

horoscope astrologie Ania

Commentaires (1)

michael johnson
  • 1. michael johnson | 03/08/2016
Bonjour et merci pour les prédictions de ce mois d'Août, ça aide à mieux se préparer aux éventuels obstacles.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×