Comment fonctionne la loi de l'attraction par Meredith

 

Loi de l'Attraction

 

TOUT DÉPEND DE VOUS

Souvent, en consultation les personnes me disent : je n'y crois pas ou cela ne fonctionne pas.

Comment voulez-vous, que le ciel ou l'univers s'intéresse à vous, si dès le matin vous êtes empreint de tristesse ou émettez des pensées douteuses.

L'Univers vous renvoie ce que vous émettez et ce à quoi vous croyez.

Donc nourrissez de belles pensées et de belles paroles et ne ruminez pas sur les situations passées : hier est l'ombre aujourd'hui est la Lumière !

Lorsqu'un morceau de métal est magnétisé, il se met immédiatement à attirer d'autres morceaux de métal.

Lorsque l'on souhaite qu'un évènement arrive dans sa vie : il faut avoir une conviction profonde : vos pensées et vos paroles doivent être justes afin que cet évènement vous revienne comme vous le souhaitez ! Ayez foi …faites sauter les verrous de votre inconscient afin de mettre le focus ! Ressentez vraiment au fond de vous ce que vous voulez ! car quelque fois ce que vous souhaitez est saboté par vous-même :  l'auto-sabotage.

« Fais attention à tes pensées,

car elles deviendront des paroles,

Fais attention à tes paroles,

car elles deviendront des actes,

Fais attention à tes actes,

car ils deviendront des habitudes,

Fais attention à tes habitudes

car elles deviendront ton caractère

Fais attention à ton caractère car il est ton Destin. »

(TALMUD)

 

La visualisation d'une situation ne suffit pas à l'obtenir : vous devez être dans un état proche émotionnellement de ce que vous attendez ! si vous souhaitez un amour ardent vous devez vous mettre dans cette situation…la ressentir au fond de votre être…jusque dans vos cellules ! il en est de même pour la santé et les finances….

 

Si vous souhaitez une situation financière qui s'améliore et qu'à chaque fois qu'une facture se présente : c'est un problème et cela vous plombe pendant des jours…vous faites la loi de l'attraction mais dans le sens inverse. (L’idéal est d'accueillir cette facture et de la remettre à l'Univers pour que la situation s'améliore et vous n'y pensez plus puisque vous faites confiance : vous l'avez confié à l’Univers…même si les situations sont extrêmes et limites : faites toujours confiance.)

Demandez et vous recevrez : vous êtes-vous même une étincelle divine !

attraction-angel-line

 

Exit le passé, ce que vos parents vous ont fait passer comme message, obligation ou conviction

Ce que vos parents, vivent et ont vécu ne vous appartient pas : vos parents ont leur propre danse à cheminer sur cette terre …ils ont choisi de se réincarner à une période bien précise : guerre etc...

Ne rejoignez pas l'égrégore des « sans argent, sans amour … c'est de la faute des autres ».

Prenez la responsabilité de votre vie …cela demande de la conscience…lorsqu'une émotion vous envahit suite à un évènement, accueillez-la, mais surtout laissez la partir… ne vous accrochez pas aux émotions... sinon elles vous empêchent d'avancer.

Ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qui vous a été dit !

accords-tolteques-angel-line

 

 

 

Commencez votre journée dans la joie et dans la bénédiction : bénissez votre maison, votre famille, votre compte en banque, vos amis, votre activité professionnelle et même vos ennemis.

Tout ce qui vous permet de remonter votre taux vibratoire est essentiel : rire, danser, chanter, aimer, dorloter sa famille, vos plantes, son animal de compagnie …la liste est infinie : Tout n'est que vibration, plus vous en avez conscience, plus vous verrez votre vie changer, évoluer.

 

Arrêtez les comparaisons : Soyez vous même dans la bienveillance.

Et soyez certains, même si cela vous fait « mal » : tout ce qui arrive est le reflet de vos paroles et pensées : j'espère que vous pensez et parlez juste dans l'amour, la paix et la lumière. Votre situation de vie est le reflet exact de ce que vous avez émis il y a plusieurs mois !!!!!

Si je me permets d'insister sur ce point, c'est par ce que j'en ai moi-même fait l'expérience et que cela est vérifié et fonctionne.

Donc, pour les plus récalcitrants : soyez tout amour pour vous même !

Dieu, La Source, Bouddha, l'Univers : quel que soit l'objet de votre croyance ne veut que le Beau, le Bien et le Meilleur pour vous-même sur cette terre : à vous de l'apprivoiser et arrêtez de vous prendre pour une victime !

Ayez de la considération pour vous même : vous êtes la personne la plus importante

 

« Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum ! »

 

Bonne réflexion et à Bientôt !

MEREDITH

Meredith

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×