2016 l'année du Singe de Feu par Aruna

Singe de feu

 

L'année chinoise 2016 débutera le 08 février pour se terminer le 27 janvier 2017 elle sera placée sous le signe du singe de feu, à l'image de l'année écoulée 2016 elle nous réservera elle aussi son lot de surprises, d'inattendus et d’événements aussi surprenant qu’incroyables.

En effet, notre ami le singe est un comique, un joueur, un trublion qui aime s'amuser et nous rendre…. Chèvre ou nous faire prendre des vessies pour des lanternes à nous d’ouvrir l’œil et le bon…
Il faudra s'attendre à tout et ne pas se laisser décontenancer par un climat général plutôt anarchique. Rien ne se passera comme on l'attend, la confusion règnera dans tous les domaines. Mais il vaut mieux prendre cette année du singe survoltée comme amusante, au moins ne risque-t-on pas de nous ennuyer ferme !
Effectivement, cette année 2016 sera sous le signe du singe et tout comme lui elle sera favorable aux idées novatrices, aux avancées scientifiques et des découvertes qui en laisseront certains pantois…
Pour les plus sages d'entre-nous et les plus organisés, ce vent de malice, de folie viendra dérouter et chambouler l'ordre établi. La réflexion ne sera pas forcément la meilleure conseillère et il vaudra mieux se laisser aller à quelque spontanéité qu'autre chose; sans toutefois prendre de risques non calculés.
L’année singe 2016 est un parcours d’équilibriste et il faudra trouver le moyen de garder la tête froide face à des situations inhabituelles mais très enrichissantes. La créativité sera à l’honneur ainsi que la recherche avec de belles découvertes en perspective.
Alors mon conseil pour cette année, laissez-vous emporter par le vent de folie qui permettra à beaucoup de s’ouvrir aux autres, de partager de grands moments de joie et de complicité empreinte de spontanéité. Une belle énergie pour cette année facilitera pour certains la réalisation de projets qui se trouvaient bloqués ou de sortir de l’ombre…

Article réalisé par Aruna votre voyante

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×