Horoscope Mensuel Mai 2016 par Ania

Horoscope mensuel mai 2016 Ania

 

Bélier – En période Taureau, c’est votre bien-être et votre confort (matériel et moral) qui priment. Sur le plan professionnel et surtout si vous êtes du deuxième décan, il est probable que vous ayez la désagréable sensation de faire du surplace ou pire, de vous ennuyer…cependant, n’en tirez pas de conclusions hâtives car la situation peut évoluer. Le premier décan, avec Mars aux commandes, vous serez particulièrement efficace dans vos entreprises. Mercure en Taureau ne vous facilitera pas la tâche en ce qui concerne vos échanges et contacts. La patience sera de mise pour aboutir ou mener à bien certaines négociations.

 En couple, entre le 1er et le 24 du mois, Vénus occupera le signe du Taureau. Vous serez particulièrement câlin avec votre « douce moitié » et en demanderez tout autant en retour. Pour les célibataire : Vénus en Taureau est certes sensuelle et tendre mais ne favorise pas forcément les rencontres durables… La semaine du 9, pourrait réserver à certains d’entre vous, une bonne surprise, un moment agréable.. 

En ce qui concerne votre forme, vous aurez de la ressource et une volonté bien marquée. On parlera de courage et d’audace pour certains et forcerez l’admiration de votre entourage. Toutefois, avec le Soleil en Taureau ….la prudence est de mise pour ceux et celles qui ont des allergies.

 

BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) TAUREAU – Vénus dans votre signe quasiment tout le mois ; cette période  sera « une vraie fête » pour nombre d’entre vous. Mercure, en boucle dans votre signe (deuxième et troisième décan) annonce de nombreux contacts, échanges ou démarches et lorsque Mercure et Jupiter seront en harmonie, entre le 16 et le 30, vous aurez des chances d’obtenir ce que vous souhaitez. A compter du 10 mai, Jupiter reprend sa marche directe, les natifs du deuxième décan plus particulièrement, ont de belles chances de voir se concrétiser certaines promesses. La naissance d’un projet important peut également être au programme. …

Vénus sera dans votre signe jusqu’au 24. Vous serez gourmand de tout et surtout très sensuel. Vous épuiserez votre « tendre moitié tant vous serez en demande de câlins. Une bien jolie conjoncture pour « aimer » la vie et en profiter avec délices ;

Pour les  célibataires, c’est un mois favorable aux rencontres ; vous passerez de bons moments auprès de personnes avec qui, vous vous sentirez « bien ». Pour certains, surtout si vous êtes du deuxième décan, une relation « d’un soir » pourrait se transformer au fil du temps…..en une relation durable.

 En ce qui concerne votre forme, Mars, toujours en Sagittaire, fragilise les natifs du troisième décan qui pourraient attraper un rhume ou une angine. Les autres Taureau auront la forme et certains qui ne manqueront pas d’appétit….attention…sinon les formes seront au rendez-vous !

 

Gémeaux – Trois planètes occupent le signe vénusien Taureau et sont plus ou moins en harmonie avec Jupiter, en début de mois, ce qui crée une ambiance plus détendue que précédemment. Par contre, Mercure fait encore des allers/retours en Taureau, ce qui ne vous encourage pas à travailler. Vous vous sentirez nonchalant, un brin paresseux et vous devrez vous faire « violence » pour y aller. De plus, la communication ne sera pas toujours aisée et vous serez tenté de mettre une distance avec les autres.

Vénus atteindra votre signe le 24, la situation s’améliorera nettement mais d’ici là, la relation à deux ne sera pas toujours aisée, la communication ne sera pas facilitée par votre attitude. Votre « moitié » vous  reprochera de ne pas être suffisamment « affectueux ». Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous poser des questions ennuyeuses et pour certains d’entre vous, votre relation pourrait même être remise en question. Pour les célibataires, ce n’est pas le mois idéal pour faire des rencontres ou en tous les cas, si vous en faîtes, vous vous apercevrez rapidement que la personne ne vous correspond pas.

 En ce qui concerne votre forme, Mars s’oppose toujours aux natifs du 1er décan et de ce fait, ne se sentent pas dans une forme olympique. Pour d’autres Gémeaux, le besoin de sommeil, l’envie de dormir se fera particulièrement ressentir.

 

Cancer La période Taureau est parmi vos préférées car vous partagez certaines valeurs avec ce signe. Les natifs nés autour du 5 juillet sont les plus favorisés ce mois-ci, car Jupiter leur envoie de bons influx qui sont favorables dans plusieurs domaines. Jupiter est également favorable à toute formation qui pourrait vous aider à élargir votre champ d’action. Pour les natifs du deuxième et troisième décan, Mercure qui fait des allers-retours, s’adressera à vous de manière différente : une question peut vous tarauder et peut provoquer en vous de nombreuses réflexions. Vous pouvez également vous sentir inquiet pour l’avenir et/ou pour un projet qui vous tient à cœur et que vous souhaitez mettre en route. L’un de vos proches sera à votre écoute et pourrait vous donner d’excellents conseils. Ne les négligez pas.

Vénus est bien disposée quasiment tout le mois. Il y aura beaucoup d’affection pour et autour de vous. Les célibataires vivront également une belle période avec d’intéressantes rencontres. Dans certains cas, vous aurez tant d’affinités que vous vous demanderez si une relation amoureuse ne se cache pas derrière cette histoire soi-disant amicale.

En ce qui concerne votre forme, des petits désagréments pour certains d’entre vous mais sans gravité et qui ne devraient pas durer bien longtemps.

Lion - « La main de fer dans un gant de velours » ce sera vous ce mois-ci. Vous préserverez vos intérêts avec une grande habilité. Vous entretiendrez certaines relations qui pourraient vous être utiles et cela dans le respect de l’éthique et de vos valeurs personnelles. Si vous êtes de juillet, professionnellement, vous serez »au top ». Si l’on vous cherche, on vous trouvera. Pour les natifs du troisième décan, un problème qui s’était posé en début d’année, pourrait refaire surface…  il vous faudra être patient jusqu’au mois de juillet pour, qu’enfin, il soit réglé. Natifs du deuxième et troisième décan avec Mercure qui fait des allers/retours, certains rendez-vous devront ou se feront attendre ; certaines propositions ne recevront pas de réponse immédiate. Rugir ne servira à rien….Vous devrez cultiver la patience.

A deux, ce mois-ci, la priorité ira à votre couple qui sera au premier plan, vous ferez ce qu’il faut pour valoriser votre « moitié » et lui montrer ou lui prouver la force de vos sentiments à son égard. Certains célibataires ne seront pas à l’abri d’un véritable «coup de cœur», pour d’autres, des satisfactions liées à l’amitié sont à prévoir.

En ce qui concerne votre forme, vous irez de l’avant sans vous préoccuper d’éventuels  petits « bobos ». A la fin du mois avec Mars en dissonance, les natifs du troisième décan pourraient souffrir de troubles du sommeil..

Vierge – Généralement la période Taureau est épanouissante pour la Vierge car il se crée un climat de confiance qui la porte à réussir ce qu’elle entreprend. Les natifs du 6 au 16 septembre, bénéficieront des influx positifs de Mercure. Cependant, il faudra, pour tous, compter avec Saturne qui pourrait créer quelques blocages. En finalité, vous atteindrez vos objectifs mais vous devrez, encore puiser dans vos  réserves d’énergie car vous  aurez beaucoup à faire. Ceci dit, à compter du mois de juin avec le retour de Mars en Scorpion, côté professionnel, tout deviendra plus facile.

En couple avec Vénus en Taureau, vous serez facile à vivre….vous ferez des efforts et serez plus conciliant que d’habitude. Avec « votre moitié » vous ferez à deux, d’agréables projets de voyages, de vacance. Vous pourriez profiter des « ponts » de ce mois de mai pour envisager quelques petites escapades à deux dans la nature et ce, pour votre plus grand plaisir. Pour les célibataires, un parfum d’aventure pourrait régner sur ce mois de mai et particulièrement lorsque Vénus et Jupiter seront en harmonie autour du 7 ainsi que les jours suivants.

En ce qui concerne votre forme, gare au surmenage et aux allergies ; Prudence si vous pratiquez un sport….allez à votre rythme et ménagez-vous.

Balance – L’opposition d’Uranus annonce des remises en question pour les natifs nés entre le 7 et 14 octobre. Un mois turbulent, certes mais stimulant. Pour certains natifs, de nouvelles directions vont se dessiner à travers une proposition que l’on pourrait vous faire. Mercure continue ses allers/retours en Taureau et croisera le Soleil le 10 mai, une conjoncture intéressante pour les natifs nés autour du 12 octobre et concernant la négociation d’une vente ou d’un achat. Avec le trio Soleil-Mercure-Vénus en Maison solaire 8, vous n’aurez aucune envie de vous priver…attention toutefois aux dépenses faîtes à « l’emporte-pièce » qui mettraient à mal votre budget.

En couple, l’opposition d’Uranus risque de « bousculer » vos repères. Pas de souci pour les couples qui s’entendent bien…ce sera juste une période quelque peu instable….après la pluie, le soleil reviendra. Ce sera plus délicat pour ceux dont l’harmonie est fragile….Les célibataires auront le désir de vivre une vraie relation mais les planètes, ce mois-ci ne vous y aideront guère. Votre charme opèrera et les rencontres seront nombreuses mais ne vous mèneront pas très loin….Pour trouver l’âme sœur, il vous faudra patienter encore un peu..

En ce qui concerne votre forme, pour certains natifs, elle risque d’être en « dents de scie »…excitation, stress et petits coups de déprime…Pour les autres, apprenez à ménager vos efforts concernant les différentes activités que vous pratiquez

 

Scorpion – Le Soleil fera ce mois-ci étape dans votre maison solaire 7 et vous renseigne sur vos relations avec les autres. Les natifs du deuxième décan seront particulièrement favorisés avec Jupiter qui favorisera des accords, validations et même engagement par signature de contrat. Il faut dire que vous saurez manœuvrer pour parvenir à vos fins. Et pour les natifs en recherche d’emploi, une proposition pourrait arriver, leur insufflant un nouvel élan. Ce mois-ci encore, l’opposition de Mercure ne facilitera pas toujours les échanges avec votre entourage…des frictions ou incompréhensions peuvent survenir…il vous faudra encore faire certains efforts pour ne pas envenimer la/les situation (s).

 En couple, la planète Mercure (encore elle).en négatif et une Vénus, plutôt hostile, ne favorisera pas vraiment l’harmonie....accès de mauvaise humeur, jugements hâtifs, critiques,  peuvent fortement irriter votre conjoint surtout s’il se sent mis en cause d’où disputes possibles. A vous, encore une fois, de faire l’effort nécessaire pour éviter les tensions puisque c’est particulièrement votre attitude qui risque de créer un climat conflictuel. Les célibataires avec Neptune en Maison 5 (encore), vous pourriez tomber sous le charme de quelqu’un… Le mieux sera de ne pas aller trop vite et de garder une certaine distance, histoire de ne pas être trop déçu(e)e ou de ne pas tomber de trop haut (et oui…le conseil du mois dernier est encore d’actualité !)

 En ce qui concerne votre forme, l’opposition de trois planètes en Taureau malmèneront quelque peu de nombreux Scorpion…fatigue, articulations plus ou moins douloureuses, migraines et moral incertain mais ceci-dit, avec votre endurance légendaire vous ferez face à ces « petites misères ».

 

Sagittaire – Avec Mars et Saturne dans votre signe, ce tandem indique une augmentation de votre charge de travail. Collaborateurs et partenaires compteront sur vous. Vous serez brillant et débordant d’idées. Si vous êtes nés entre le 8 et le 14 décembre, avec l’influence d’Uranus en Bélier, vous serez soumis à une irrésistible envie « d’aller voir ailleurs »…l’action sera votre mot d’ordre, pas de place pour les états d’âme.

En couple, vous saurez vous montrer présent avec l’envie sincère de faire plaisir à votre entourage. Durant tout le mois, Vénus vous sera toute dévouée et vous aurez l’occasion d’exprimer ou de recevoir de l’amour voir de la passion. Les célibataires vivront des moments flatteurs pour leur ego. L‘ambiance sera particulièrement chaleureuse et « les aventures » ne manqueront pas.

En ce qui concerne votre forme, Mars occupant les mêmes positions que le mois dernier, il n’y aura pas de grand changement. Le premier décan aura un trop-plein d’énergie et montrera souvent une certaine impatience.

 

Capricorne – L’essentiel de votre temps, ce mois-ci sera consacré aux questions matérielles, surtout si vous avez des décisions à prendre. L’amitié sera une valeur sûre. Vos amis seront pleins d’attentions et vous le leur rendrez bien. Une influence planétaire en signe de Terre, renforcera votre côté bosseur et rationnel. Vous poursuivrez une ligne d’action efficace. Vous ferez preuve d’une remarquable organisation dans vos activités et saurez faire ce qu’il faut pour que ça marche.

Pour les couples, Vénus occupera l’ami Taureau presque tout le mois. Vous vous exprimerez davantage pour la plus grande joie de votre partenaire qui appréciera vos petites attentions et mots affectueux. Pour les célibataires d’habitude très réservés, si quelqu’un vous plaît, vous n’hésiterez pas à le lui faire savoir. Certains natifs du troisième décan, auront le désir de se libérer d’une dépendance affective ou autre.

 En ce qui concerne votre forme, avec Mars rétrograde, vous n’aurez pas trop la forme. Vous risquez de souffrir de douleurs par-ci, par-là... Certains natifs se fatigueront plus vite et/ou pourraient souffrir de migraines. Ceci dit, rien de bien méchant et vous attendrez, stoïque que cela passe.

 

Verseau  Le Soleil séjournera ce mois-ci dans votre Maison solaire 4. Le domaine réservé à la famille, au foyer, aux biens immobiliers sera donc, mis en avant. Les questions familiales seront prioritaires. Gare à de possibles désaccords, énervements avec votre entourage professionnel et/ou amical, du fait de comportements qui vous déplaisent. Saturne  en harmonie, et ce pour de longs mois, vous assure de bonnes protections et rien ne pourra vraiment vous déstabiliser. Vous saurez mettre des bases solides à ce que vous mettrez en place.

En couple, Vénus en Taureau jusqu’au 24 vous assure de son soutien. Vous ferez ce qu’il faut pour maintenir une bonne harmonie avec votre « moitié » ou pour effectuer une sorte de « remise à zéro » afin de repartir « du bon pied ». Cependant, vous préserverez jalousement votre « jardin secret » ce qui ne plaira pas forcément à votre conjoint… Les célibataires cultiveront une certaine nostalgie, ce qui n’est pourtant pas dans leurs habitudes…et certains natifs pourraient  revoir ou rencontrer fortuitement une personne appartenant au passé avec le désir de renouer certains liens amoureux .

Ce mois-ci, la configuration astrale peut diminuer votre résistance d’où la nécessité de maîtriser votre rythme de vie. Certains d’entre vous, auront une fâcheuse tendance à ressasser certains échecs ou erreurs du passé. Pour d’autres, quelques soucis (sans gravité) sur le plan digestif et/ou hormonal.

 

Poissons – Un ciel contrasté ce mois-ci, qui peut marquer la fin d’un cycle… Certains d’entre vous songeront à monter un projet avec leur entourage ; ce qui s’avèrera une bonne idée à la condition de bien définir le rôle de chacun. Le Taureau qui règne sur ce mois de mai, vous incitera à vous poser des questions et à réfléchir aux meilleurs moyens d’action. Certains natifs  auront  la désagréable sensation (surtout le deuxième décan)  de se « déployer » dans toutes les directions et de ne rien faire de constructif…. Un conseil…mettez de côté ces idées pessimistes qui risquent  d’avoir une incidence fâcheuse sur votre évolution personnelle.

En couple, Vénus en bonne harmonie, renforcera la complicité dans votre relation de couple. Les célibataires auront envie de s’amuser, de flirter sans vraiment s’engager. Toutefois, pour certains natifs, la douce Vénus pourrait marquer une évolution dans une histoire récente. Sous l’influence de Neptune, les Poissons de février auront tendance à rêver, à idéaliser une personne qui les attire particulièrement….

En ce qui concerne votre forme, baisse d’énergie avec Mars et Saturne, coups de blues avec Neptune sont autant de petits désagréments possibles. Toutefois, les bonnes influences en provenance du Taureau vous aideront à accroître votre résistance.

 

Joli mois de mai à toutes et tous

Ania

horoscope Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×