Horoscope mensuel de mars par Ania

horoscope mensuel

Votre horoscope mensuel de mars 2016 par Ania

 

bélier

Bélier – La dissonance entre Jupiter et Saturne ne vous inquiétera pas réellement mais certains d’entre vous, pourraient se faire du souci de manière irrationnelle suscitant une inquiétude exagérée. Pour d’autres, la motivation ne sera pas au rendez-vous en ce début de mois. Pour les natifs du deuxième décan, vous aurez la désagréable impression que l’on vous met « des bâtons dans les roues », laissez passer cette période « poissons », les choses iront mieux le mois prochain.
En couple, les natifs nés après le 4 avril, bénéficieront des bons influx de Vénus sur la première quinzaine du mois. Pour certains, un renouveau sentimental s’annonce. Avec l’association Vénus/Uranus certains célibataires pourraient vivre un véritable « coup de foudre ».
En ce qui concerne votre forme, une sensation de fatigue générale se fera ressentir mais rassurez-vous, rien de grave…la période « poissons » s’achevant….vous retrouverez bien vite votre énergie légendaire.

taureau
Taureau – Votre célèbre sens pratique vous sera fort utile, ce mois-ci….pour dénouer « les nœuds ». En cette période, l’amitié voire la solidarité, sera omniprésente. Vous serez très sensible à toute forme d’altruisme. Mercure accentuera votre sens de l’anticipation. Vous serez particulièrement intuitif et réceptif.
A partir du 12, les couples vivront une belle période d’apaisement. Des projets à deux prendront forme et de beaux moments très fusionnels sont à prévoir. Pour les célibataires, de nombreuses invitations sont à prévoir et les occasions de rencontre ne manqueront pas.
En ce qui concerne votre forme, certains Taureaux se sentiront fatigués mais remonteront bien vite la pente. Pour d’autres qui doivent subir une intervention chirurgicale, tout se passera bien mais, selon le type d’opération, le rétablissement peut être long.

gemeaux
Gémeaux – Parce que vous accorderez trop d’importance à certains détails d’une situation, tout se « bousculera » dans votre esprit. Vous qui êtes, par nature d’humeur optimiste, la dissonance entre Saturne et Jupiter plombera quelque peu votre moral sur la deuxième quinzaine du mois et plus fortement autour du 21.
Cependant, Vénus vous est favorable jusqu’au 12. Son association avec Uranus en début de mois est prometteuse de satisfaction.
En ce qui concerne votre forme, du fait de l’opposition de Mars qui va durer quelque temps, vous devrez déployer beaucoup d’énergie afin d’arrondir « les angles » en cas de désaccord. Attention également aux petites blessures liées à la distraction.

cancer
Cancer – Vous disposez d’une formidable intuition et il faudra vous y fier. Vous vous sentirez particulièrement optimiste. La communication, les échanges autour du 23 iront dans le sens souhaité. Mars dans votre secteur professionnel, Sagittaire signe double, montre « que vous ne chômerez pas.

Vénus en Verseau, jusqu’au 12, vous rendra quelque peu ambivalent avec votre « douce moitié » ce qui pourrait amener quelque discussion animé entre vous. Les célibataires feront le point sur leurs sentiments. En revanche, après cette date, Vénus en Poissons, vous promet, détente, plaisir, bien-être avec l’autre.
En ce qui concerne votre forme, vous ne manquerez pas d’énergie ce mois-ci. Mars occupant votre secteur de forme, l’exercice physique peut vous être recommandé et il faudra…. vous y tenir.

lion
Lion – Il semble que vous poursuivrez plusieurs buts et adopterez certaines stratégies qui s’avéreront payantes. Votre volonté sera de rester dans l’ombre alors qu’en tant que « signe de feu » vous êtes plutôt du genre extraverti. Avec les influx de Mars, vos initiatives seront ancrées dans du solide et Uranus accélérera les changements souhaités.
Vénus en début de mois vous donnera l’envie de « pimenter » votre vie de couple. Certains célibataires pourraient vivre un véritable « coup de foudre ». Après le 12, Vénus en Poissons vous rendra « mystérieux…ce sera là, votre façon de séduire.
En ce qui concerne votre forme, vous aurez une énergie constante, inaltérable. Toute forme de combat vous stimulera.

vierge
Vierge – Il est possible que vous vous posiez de nombreuses questions et que vous soyez hésitant face à un choix à faire. C’est une période de partage ou les accords seront au premier plan. Avec Mars en Sagittaire, vous aurez beaucoup plus de travail que d’habitude et ne serez pas toujours d’accord avec les directives que l’on vous donnera. Soyez vigilant autour du 10, certaines paroles risquent de vous échapper et d’être mal interprétées...
Avec Vénus en Verseau jusqu’au 12, vous n’exprimerez pas toujours vos sentiments mais saurez entourer vos proches de tendres attentions.
En ce qui concerne votre forme, elle sera bonne dans l’ensemble…toutefois, vous aurez toujours quelque chose qui « ira de travers » et votre caractère s’en ressentira. L’agacement se fera sentir autour de vous.

balance
Balance – Mars en bon aspect sera excellent pour vos activités en général. Vous irez au-devant des choses et prendrez d’heureuses initiatives. Certains pourraient suivre une formation qui leur sera bénéfique. Toutefois, soyez vigilant, quant à certaines promesses faites, en vue d’un achat ou acquisition et qui ne seraient pas tenues.
Vénus en Verseau jusqu’au 12 vous promet des sorties, des dîners, des activités de manière impromptue et cela ne sera pas pour vous déplaire. Pour certains, le début du mois est marqué par la possibilité de rencontres »peu banales ». Une personne particulièrement vous amusera, vous attirera.
En ce qui concerne votre forme, votre bien-être physique et psychique passe par la pratique d’une activité qui vous fera beaucoup de bien.

scorpion

Scorpion – La période des Poissons vous convient. Vous avez l’art de vous mettre en avant tout en conservant une certaine réserve. Votre intuition est par ailleurs décuplée par Neptune qui vous envoie de bons influx. Jusqu’au 23, l’harmonie régnera autour de vous. Vous aurez de bonnes relations et en retirerez certaines satisfactions.
Si vous êtes nés autour du 7 novembre, jusqu’au 12 du mois, vous serez dans la contradiction et il vous faudra les assumer ; ensuite, tout ira beaucoup mieux…l’amour sera « au top ». En ce qui concerne les célibataires, jusqu’au 12, l’amitié aura la priorité, ensuite, l’ambiance sera différente et serez plus réceptif à l’amour, au romantisme et à tout ce qui peut vous apporter du plaisir.
En ce qui concerne votre forme, la pratique d’un sport vous est particulièrement conseillé afin d’évacuer votre trop-plein d’énergie mais veillez toutefois à ne pas trop « maltraiter » votre corps.

sagittaire

Sagittaire – Pour votre signe, la période Poissons n’est pas très satisfaisante, sauf si votre ascendant est en harmonie avec ce signe (Taureau, Capricorne, Scorpion, Cancer). Vous aurez à gérer vos émotions plus fortes que d’habitude. Avec Mercure en Poissons jusqu’au 23, vous aurez affaire à des interlocuteurs difficiles à comprendre et même parfois retors. Sur le plan professionnel, vous devrez faire appel à votre réserve d’énergie compte tenu de la charge qui vous incombera (augmentation de commandes par exemple.)
Vénus jusqu’au 12 créera une ambiance très complice avec votre amoureux ; renforcement des liens existants. Les célibataires pourraient faire d’agréables rencontres. La dernière dizaine du mois sera moins sympathique, il vous faudra lutter contre une certaine morosité.
En ce qui concerne votre forme, vous tiendrez un rythme soutenu du fait d’une surcharge de travail et vous risquez bien de vous sentir à un moment donné, très fatigué voire épuisé.

capricorne
Capricorne – Ce mois-ci sera marqué par de fortes émotions. Vous développerez une belle empathie. Jusqu’au 23, Mercure facilitera la communication et vous irez plus facilement vers les autres. Cependant, Jupiter et Saturne étant en exacte dissonance la semaine du 21, certaines promesses faites, tarderont à se concrétiser.
Pour les couples, la première quinzaine du mois et notamment pour les natifs nés après le 6 janvier, il faudra canaliser vos élans de jalousie. La deuxième quinzaine du mois, les sentiments, la tendresse et complicité avec votre « moitié » seront au programme. Les célibataires seront à l’aise dans une ambiance plaisante, favorable aux flirts et autres distractions.
En ce qui concerne votre forme, Mars s’installe en Sagittaire et occupe un secteur dédié à votre santé. Si vous souffrez de douleurs concernant le système digestif ou osseux, Mars risque de réactiver quelques symptômes mais cela sera très variable en fonction de votre propre thème natal.

verseau
Verseau – Jupiter ira vers une dissonance restrictive avec Saturne durant la semaine du 21 et cela impactera les rentrées financières qui ne seront pas à l’ordre du jour. Vous aimez l’argent parce qu’il symbolise une forme de liberté et cela vous « travaillera beaucoup intérieurement ». Sur le plan professionnel, vous aurez besoin des autres pour mener une affaire à terme. Attention à la communication, Mercure en Poissons en conjonction avec Neptune risque passagèrement de « brouiller » les échanges et créer certaine confusion et désaccord. Soyez vigilant.
Vénus en harmonie en début de mois favorise une renaissance pour certains couples. Vous pourriez également avoir un projet à deux et dans ce cas, il prendra une belle tournure. Les célibataires pourraient vivre un « coup de cœur » apportant un chamboulement dans leur vie.
En ce qui concerne votre forme, belle forme physique pour certains natifs.
Belle forme, surtout intellectuelle pour d’autres qui déborderont alors, d’idées et de projets.

poisson
BON ANNIVERSAIRE NATIVES ET NATIFS DES POISSONS

Poissons – Ce mois de mars, Mercure qui gère vos échanges, sera favorable à une bonne entente. Il n’est cependant pas exclu que certains d’entre vous soient contrariés par un collaborateur ou partenaire professionnel. Soyez le plus clair possible dans vos explications car il serait bon de ne pas « vous laisser faire ».
Vénus atteindra votre signe le 12, il y aura beaucoup de tendresse voire un climat fusionnel pour certains.
Les célibataires ne seront pas en reste car votre envie d’aimer et d’être aimé sera à son maximum et vous aurez la faculté de séduire facilement.
Selon le thème natal personnel, certains natifs vivront autour du 19 une déception ou la fin d’une histoire.
En ce qui concerne votre forme, quelques coups de fatigue de temps à autre mais et surtout une énergie qui sera bel et bien présente grâce à votre volonté d’atteindre un but, un objectif que vous vous serez fixé.

Joli mois de mars à toutes et tous

horoscope astrologie Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×