Horoscope Mensuel Avril 2016 par Ania

horoscope mensuel

bélier

BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) BÉLIER – Vos projets se portent bien même si Uranus génère quelques tensions et imprévus. La planète s’installe sur le 3ème décan pour y faire « le grand ménage »…et plus vous résisterez, plus ce sera difficile à vivre… La dissonance entre Jupiter et Saturne ne rendra pas votre activité aussi productive que vous le souhaiteriez et pourtant vous serez satisfait du résultat. Le côté financier sera à surveiller et par mesure de précaution, vous éviterez toute dépense que vous jugerez inutile.
En couple, Vénus fera battre votre cœur, la passion sera au rendez-vous. Durant la semaine du 18 et si vous êtes du 3ème décan, un imprévu ou retournement de situation n’est pas impossible. Les célibataires ne seront pas « en reste » avec pour certains, des emballements très rapides et des prises de décision du même acabit.
En ce qui concerne votre forme, le Soleil dans votre signe booste votre énergie. Le 1er décan, sous l’influence de Mars (autre signe de feu), aura l’impression d’avoir « avalé de la potion magique » et vous serez particulièrement entreprenant…

taureau
Taureau – Que de questions sans réponse ce mois-ci ! Vous penserez beaucoup et cela risque de vous empêcher d’agir…Certes, vous préférez la réflexion mais il ne faut pas non plus que cela vous paralyse. Jupiter sera une aide précieuse malgré les dissonances qui l’assaillent et renforcera votre détermination et persévérance. Mercure entre dans votre signe à partir du 5 et s’y installe jusqu’au 12 juin… vous serez en phase avec vos interlocuteurs…
A partir du 5, Vénus en Bélier vous invite à vous occuper plus des autres que de vous-même. Pour les célibataires, Vénus aura tendance à vous inciter à vous soumettre à l’autre… peut-être, juste pour le (la) séduire… un conseil…restez vous-même car il est souhaitable de se montrer tel que l’on est…car il est plus constructif d’être aimé pour soi-même que pour une image qui ne vous correspond pas.
En ce qui concerne votre forme, Mars en Sagittaire jusqu’en juillet vous soumettra à certains aléas….tantôt un petit côté agressif, tranchant suivi d’une certaine apathie. Pour d’autres une intervention chirurgicale n’est pas impossible.

gemeaux
Gémeaux – Si vous avez à prendre quelques jours de congé, ils seront les bienvenus car sur le plan professionnel, vous avez besoin de renouveau. Les Gémeaux, du 3ème décan, verront un projet qui leur tient à cœur, progresser et se concrétiser. Mercure incitera certains d’entre vous à prendre du recul et ne facilitera pas toujours vos échanges professionnels ou privé en particulier si vous êtes du 2ème décan.
Vénus en bonne harmonie facilitera la bonne entente dans les couples. Votre partenaire sera votre meilleur allié dans la vie quotidienne. Les soutiens, la solidarité seront au premier plan. Pour les célibataires, la semaine du 18 avec la rencontre Vénus-Uranus sera agréablement surprenante.
En ce qui concerne votre forme, les natifs du 1er décan pourraient avoir à se plaindre d’une perte de vitalité du fait de l’opposition de Mars à leur Soleil. Les autres Gémeaux dans l’ensemble, soumis à une conjoncture dynamique…ils le seront aussi.

cancer
Cancer – Avril n’est jamais un mois très calme et vous manquez souvent de sérénité. Il faut que tout se passe comme vous le souhaitez, sinon vous le vivez comme une vraie frustration. Cette exigence est positive sur le plan professionnel mais dans votre vie privée….cela peut générer certains rapports de force….Soyez plus cool…Il est possible que vous ayez encore ce mois-ci, beaucoup de travail et devrez veiller et en surveiller tous les aspects, même les plus mineurs. Pour certains Cancer, ce mois d’avril est important pour leur carrière et la direction qu’ils souhaiteront lui donner.
Vénus en Bélier du 5 au 30 se montrera moins conciliante et les rapports de force risquent d’être fréquents…vous voudrez avoir raison mais votre « douce moitié » ne l’entendra pas ainsi. Les célibataires ne seront pas en reste avec un fort désir de conquérir, d’abattre « des obstacles » et préféreront les aléas de la passion aux soirées en solitaire.
En ce qui concerne votre forme, vous pourriez souffrir de petites douleurs d’origine articulaire ou circulatoire (un peu comme vous avez pu en avoir le mois dernier) sans gravité toutefois.

lion
Lion - Les mieux servis ce mois-ci, dans quelque domaine que ce soit, sont les natifs qui reçoivent les bons influx d’Uranus. Si vous êtes né(e) entre le 12 et le 15 août, vous noterez une accélération dans les changements et réformes que vous avez mis en place. Pour les autres, vous aurez « soif » d’apprendre, de comprendre, d’aller au fond des choses et tout cela à la « vitesse grand V ».
A deux, Vénus vous adorera et si vous connaissez quelques contrariétés, vous pourriez prendre la distance nécessaire, de manière provisoire, afin d’assainir la situation et pour mieux pouvoir vous « retrouver ». Les célibataires vivront de « brûlantes rencontres » et pour ceux qui reçoivent les bons influx de Saturne, l’une d’entre elles pourraient avoir un caractère durable.
En ce qui concerne votre forme, le côté sportif du Lion pourrait être très valorisé. Pour les autres Lion, forme et force vitale seront au rendez-vous.

vierge
Vierge – Dès le 6, Mercure en Taureau activera votre sens pratique et vous fera gagner du temps dans vos activités. Jupiter, bienveillant encouragera vos efforts et vous fera évoluer dans un climat agréable. Sur le plan financier, dès le 6, avec le Soleil, Uranus et Vénus en Maison Solaire 8, beaucoup de mouvements sur vos comptes…Attention toutefois aux achats « coup de cœur » car vous auriez besoin de tous vos talents de gestionnaire pour redresser « la barre.
En couple avec Neptune en opposition et qui laisse présager « un certain flottement dans l’air » avec manque de communication…..Difficultés de compréhension passagère et si votre couple est solide ce sera juste une mauvaise passe. Les célibataires seront populaires envers leurs amis et quant à l’amour, après une brève période d’idéalisation, vous risquez de n’avoir plus rien à vous dire et de reprendre votre « liberté ».
En ce qui concerne votre forme, une surcharge de travail et le manque de repos nécessaire pour « recharger vos batteries » peuvent vous être préjudiciable. Apprenez à vous ménager.

balance
Balance – Les influences planétaires variées vous apportent, en ce qui concerne vos activités, de nombreuses possibilités d’agir et d’évoluer. Faîtes confiance au tandem Saturne-Mars en Sagittaire pour stabiliser votre situation ou, pourquoi pas, « monter en grade ». Pour les natifs nés entre le 1er et le 15 octobre, le Soleil, Vénus et Uranus feront bouger les choses en vue d’un changement important.
A partir du 5 et durant tout le mois, Vénus en Bélier s’opposera à votre signe. Votre partenaire sera plus gentil, plus attentionné, bienveillant. Par contre, certains natifs du 3ème décan qui reçoivent Uranus, peuvent vivre une crise au sein de leur couple, ou subir une crise d’indépendance de leur partenaire et plus particulièrement autour du 12/13 octobre. Les célibataires avec Vénus en Bélier seront plus séducteurs. Si vous êtes fortement attiré par une personne, vous n’irez pas par 4 chemins et prendrez des initiatives sans vous préoccuper de ce que l’on pensera de vous.
En ce qui concerne votre forme, vous risquez de vivre de façon excessive…repas trop copieux, trop lourds, sorties tardives…un programme festif mais porteur de fatigue.

scorpion
Scorpion – A partir du 6 avril, l’opposition de Mercure à votre signe vous rendra exigeant et plus difficile à vivre. Vous aurez du mal à accepter les autres tels qu’ils sont réellement et il vous faudra faire certains efforts pour maintenir une ambiance détendue. Grâce au trio Soleil-Vénus-Uranus en Maison 6 vous serez à fond dans votre activité professionnelle. Vous saurez prendre les bonnes initiatives et Neptune en Maison 5 encouragera votre créativité.
En couple, à partir du 6, Mercure peut attiser des conflits. Esprit de contradiction, petites provocations ; gare aux attitudes qui ne plairont ni à l’un, ni à l’autre. Pour retrouver votre complicité, il vous faudra mettre « de l’eau dans votre vin ». Les célibataires avec Neptune en Maison 5, un « coup de cœur » peut se produire mais tiendra- t-il ses promesses ?? Le mieux sera de ne pas aller trop vite et de garder une certaine distance, histoire de ne pas être trop déçu(e)e ou de ne pas tomber de trop haut.
En ce qui concerne votre forme, optimisme et énergie sont au rendez-vous. Certains natifs pourraient avoir quelques nuits « perturbées par un trop-plein de stress. La pratique d’un sport vous est fortement conseillée.

sagittaire
Sagittaire – Avec Mars et Saturne dans votre signe, motivation et esprit d’entreprise vous animeront. Si vous savez vous organiser, vous partirez gagnant. Tous les natifs pourront compter sur des appuis en provenance du Bélier : le Soleil, Vénus (à partir du 6) et Uranus, rien de tel pour aller de l’avant…
En couple, Mars et Saturne renforceront les liens existants ou favoriseront la construction, si le couple est solide. En revanche, si l’entente est moins bonne, ils risquent de créer des rapports de force mais la présence de Vénus à partir du 6, devrait calmer le jeu. Certains célibataires pourraient vivre un véritable coup de cœur avec l’impression d’avoir trouvé leur âme sœur. Les amoureux qui se connaissent depuis peu pourraient prendre la décision de vivre ensemble.
En ce qui concerne votre forme, Mars et Saturne vous apportent une belle résistance mais n’êtes pas à l’abri de quelques douleurs dorsales ou articulaires.

capricorne
Capricorne – Si vous avez besoin ou envie de tourner la page ou redémarrer (parfois de zéro), ce sera le bon mois. Les énergies émises par le Bélier sont toujours très puissantes et vous permettront d’aller de l’avant avec la ténacité qui vous caractérise. Vous vous révèlerez également très protecteur vis-à-vis de ceux qui dépendent de vous que ce soit – famille, amis, collaborateurs. La communication sera bonne et ceux avec qui vous serez en contact, vous apprécieront. Toutefois, ce mois d’avril risque d’être un peu plus mouvementé pour les natifs du 3ème décan.
Pour les couples, les natifs nés entre le 1er et le 10 janvier seront soumis à l’influence de Pluton. Cette planète déclenchera de la passion ou des conflits. Les autres natifs couleront des jours plus tranquilles. Les célibataires ne seront pas à l’aise avec une Vénus qui dès le 6 vous fera la tête en Bélier, Il peut en résulter une certaine excitation devant toute nouvelle rencontre mais rien de bien stable dans la durée.
En ce qui concerne votre forme, votre énergie sera sujette à certaines fluctuations. Baisse de tension et pour certains des rhumatismes sont à craindre. Toutefois, le pouvoir régénérant de Pluton vous profitera pour surmonter ces « petits bobos ».

verseau
Verseau – Un mois de relance au niveau de l’activité avec de nouvelles envies et des projets qui se précisent. Mars et Saturne, tous deux en Sagittaire, seront des appuis solides pour mener à bien des dossiers compliqués ou assumer une charge de travail. Vous saurez convaincre et vous imposer. Le Soleil dans votre Maison 3, facilitera les échanges et de nombreux déplacements sont à prévoir. Une spécialisation pourrait être également au programme….rien, ni personne ne pourra ralentir votre progression et détermination..
En couple, vous serez très complice avec votre partenaire et regarderez dans la même direction, surtout si vous vivez ensemble depuis longtemps. La semaine du 18, Vénus rencontrera Uranus, ce sera une période intense et passionnée, qui donnera encore plus d’intensité à votre couple.. Les célibataires pourraient vivre un véritable coup de foudre et seront enfin prêts à s’investir à fond dans une relation qui durera dans le temps.
Ce mois-ci, vous continuerez à avoir la forme surtout si vous pouvez travailler sur vos projets et les voir s’épanouir. Vous aurez également beaucoup de choses en tête et certains d’entre vous, pourraient avoir du mal à trouver le sommeil.

poisson
Poissons – Ce mois d’avril, Mars et Saturne, mal reliés à votre signe, signalent quelques complications, retards, blocages.. Pour certains d’entre vous, cette période peut également marquer une réduction ou arrêt d’activité, les natifs de fin février et début mars étant les moins concernés. Ceci dit, avec Neptune dans votre signe, vous verrez les choses de manière plus détachée et garderez une certaine sérénité. Jupiter en Maison 7 favorisera toute activité associative et certains d’entre vous auront le désir de s’engager dans une action humanitaire ou écologique.
En couple, le bonheur sera au rendez-vous avec Jupiter dans votre Maison solaire 7. Si le couple est soudé, votre moitié, vos enfants seront « votre priorité ». Par contre, Jupiter étant également opposé à Neptune dans votre signe, pour ceux qui s’entendent moins bien, cela pourrait conduire à une attitude de fuite ou d’infidélité.
Les célibataires ne seront pas en reste avec Neptune et Vénus qui agiront de concert. Rien de tel pour faire la rencontre qui donnera un nouveau sens à leur vie.
En ce qui concerne votre forme, Neptune dans votre signe, peut vous faire vivre dans une certaine nonchalance avec son lot d’excès…excès de table, de nuits blanches, de boisson…ce qui peut amoindrir votre énergie..seul remède….disciplinez-vous…

Votre horoscope mensuel d'avril 2016 par Ania

Nous vous souhaitons à toutes et tous un joli mois d'avril 2016

Angel-line-voyance-signature

horoscope astrologie Ania

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×