Horoscope 2016 par Annia

Horoscope 2016

Ania vous dévoile, signe par signe, ce que vous réservent les astres en cette nouvelle année.

bélier

Bélier - Signe de feu :

Vous oscillerez entre grande forme et baisse de régime passager durant cette année mais dans l’ensemble, vous maintiendrez le cap.
Si vous devez faire face à quelques contrariétés, vous trouverez toujours le moyen de relativiser, de prendre le recul nécessaire.
Votre épanouissement passera par une vie sociale bien remplie, l’amitié est fortement marquée durant cette année 2016.
Pour certains d’entre vous, Uranus continue cette année de vous entraîner à la découverte de nouveaux horizons. Saturne vous insufflera la patience nécessaire et permettra de concrétiser vos ambitions ou d’atteindre un but.
Côté cœur : si vous avez déjà une personne dans votre vie, vous pourriez décider de vivre ensemble et/ou de vous marier. Si vous êtes célibataire, le mois de septembre sera propice à une rencontre importante. Certains d’entre vous ne seront pas à l’abri d’un gros coup de cœur, d’une brûlante passion.

taureauTaureau – Signe de terre :

Vous enchaînerez baisse de tonus, passage de blues et forme éclatante durant cette année. Pas de quoi vous inquiétez car ces période de baisse de forme seront de courte durée et en combinant au maximum, détente et activité physique vous entretiendrez votre moral d’acier.
Un début d’année un peu laborieux, certes, et pourtant 2016 vous réserve de bonnes surprises. Les astres vous soutiendront sur la voie du succès.
Vous serez plus sage et philosophe que d’habitude et vos relations s’en trouveront nettement améliorées.
Côté cœur, l’amour ne sera pas en reste en rencontres pour les célibataires et bonheur à deux pour les couples déjà formés. 2016 sera une belle année pour grand nombre d’entre vous.

gemeaux
Gémeaux – Signe d’air :

Durant les premiers mois de l’année 2016, il vous faudra apprendre à gérer votre stress, ne pas laissez la pression s’accumuler sous peine de d’épuiser votre organisme. L’arrivée du printemps vous fera l’effet d’une renaissance.
La communication sera bonne. L’amitié sera au rendez-vous. Dans l’ensemble, cette année 2016 sera riche et variée. Toutefois, pour certains d’entre vous, quelques périodes délicates sont à prévoir concernant le domaine professionnel et /ou financier mais fort heureusement la situation s’arrangera.
Côté cœur, le premier semestre sera quelque peu difficile pour de nombreux couples. Faîtes preuve de patience en attendant que les influx planétaires vous soient plus favorables et permette de retrouver un climat plus serein. Quant aux célibataires, ils n’auront pas envie (toujours sur ce premier semestre) de s’engager dans une relation.

cancerCancer – Signe d’eau :

Vous serez en bonne forme toute l’année et même si vous devez faire face à quelques moments de stress, votre force intérieure pour permettra de relativiser toute situation. En 2016, vous décidez de prendre la vie du bon côté.
En début d’année, malentendus et incompréhension avec le proche entourage sont possibles. N’hésitez pas à clarifier les choses, histoire de repartir sur de bonnes bases.
Dans vos activités, votre progression sera à hauteur de votre ténacité. Ne rien lâcher, sera votre devise. Il vous sera demandé de la patience et de la sagesse pour atteindre vos objectifs. Vous vous en sortirez « comme un chef » et finirez l’année en beauté.
Côté cœur, cette année vous imposera des remises en question et/ou des mises au point. Jupiter et Pluton risquent de provoquer des tensions dans votre couple ou famille. Usez de diplomatie et cette Année sera riche côté sentimental.

lion

Lion- Signe de feu :

Attendez-vous à vivre une belle année. Vous serez les grands bénéficiaires des bienfaits de Jupiter.
Vous êtes en bonne forme et vous faîtes tout pour le rester. Vous vous imposerez un mode de vie sain, mais n’en faîtes toutefois pas une obsession.
2016 sera l’année de nouvelles rencontres. Vous nouerez de solides et belles amitiés. De nombreuses invitations vous seront adressées et pour certains l’Amour sera au rendez-vous.

vierge
Vierge – Signe de terre :

Vous débuterez l’année avec la fâcheuse tendance de vous mettre une certaine pression…lâcher prise sinon vous risquez de souffrir de « petits maux » du style « estomac noué »…d’autant que rien ne justifie cette tension permanente…vos souhaits, cette Année, seront exaucés. Avec l’arrivée du printemps, vous retrouverez votre dynamisme.
Vous avez le soutien de Jupiter. C’est une année prometteuse, à vous d’entreprendre, de mettre en place de nouveaux projets ; les astres sont avec vous….c’est une année prometteuse… le meilleur est à venir.
Vous élargirez également votre cercle relationnel et amical ; la famille prendra une place importante et réclamera toute votre attention.

balance
Balance – Signe d’air :

Vénus va vous gâter dès de début de cette année. La force de l’amour prédominera. L’Amour vous « donne des ailes »en cas de « coups de mou » .
Le secteur professionnel sera plus « délicat » et vous demandera plus d’efforts pour parvenir à vos fins. Quelques ralentissements vous attendent ainsi que dans le domaine financier mais à partir de septembre, Jupiter vous apportera son soutien et réussite dans vos projets.
Vous avez du mal à dire « non » en ce qui concerne vos relations amicales et c’est tout à votre honneur de vouloir rendre service mais certains en profitent….n’oubliez pas que la véritable amitié passe par la réciprocité. Pour certains une belle amitié pourrait se métamorphoser en histoire d’amour durable.

scorpion

Scorpion – Signe d’eau :

En 2016, vous décidez d’aller de l’avant. Plus question de rêver, d’idéaliser ; vous mettrez tout en œuvre pour y arriver.
Vous résisterez vaillamment « aux courants contraires » qui pourraient entraver votre progression mais grâce à votre légendaire ténacité et combativité, rien ne saura vous freiner. Contre vents et marées, vous irez de l’avant, jusqu’au but final…la victoire.
Vous pouvez compter sur votre bonne forme toute l’année mais vous n’êtes pas à l’abri d’un « coup de fatigue » à l’approche de l’été ; surveillez votre alimentation et votre sommeil et tout rentrera dans l’ordre. Par ailleurs, la pratique d’un sport, vous est particulièrement conseillée, ce qui vous permet de vous libérer d’un trop-plein d’énergie.
Certains, trouveront le courage de mettre fin à une relation qui ne les satisfait plus depuis pas mal de temps déjà. Pour d’autres, ce sera le renforcement de liens existants amicaux et/ou sentimentaux.

sagittaire
Sagittaire – Signe de feu :

En 2016, votre audace s’avèrera payante même si, en début d’année, votre avancée est freinée par une certaine adversité. Les difficultés n’entameront pas votre bonne humeur.
L’arrivée des beaux jours amène un renouveau et vous vous sentirez « revivre ».
Vous bénéficierez d’une bonne forme physique malgré quelques « coups de mou » qui ne dureront jamais longtemps. Sortir et voir du monde vous procure un certain plaisir et bien-être mais veillez toutefois à privilégier un temps de sommeil nécessaire à votre récupération.
Vous ferez de nouvelles rencontres, c’est la naissance de belles amitiés. Vous ferez le tri dans vos connaissances et n’hésiterez pas à couper« les ponts » avec certaines personnes que vous jugerez peu dignes de votre confiance.
Côté cœur, vous passerez une belle année car l’amour sera présent. Rencontres et relations solides seront au rendez-vous.

capricorne
Capricorne – Signe de terre :

Avec Pluton dans votre signe, cette année vous verra tourner vers l’introspection. Vous vous recentrerez sur vous-même pour faire le point sur votre vie actuelle et sur vos envies. Tout ne sera pas simple, il vous faudra vous adapter au gré des situations mais, pas d’inquiétude, vous vous en sortirez bien.
Vous ferez de nouvelles rencontres où le courant entre vous, passera immédiatement. Les invitations ne seront pas en reste, acceptez-les sans retenue ; rien de tel qu’une soirée entre amis, pour vous faire oublier vos tracas, d’autant que vous saurez vous entourer d’amis sincères.
L’optimisme de vos amis vous aidera à relativiser vos soucis et dès l’arrivée de l’été, vous retrouverez le sourire. En pleine forme, vous croyez à nouveau en vos chances et déciderez de prendre « le taureau par les cornes
Vos actions mûrement réfléchies vous donneront d’excellents résultats.

 

verseau
Verseau – Signe d’air :

Cette année, vous devrez vous « battre » pour réussir mais la victoire vous attend au bout du chemin ; voilà de quoi vous motiver…Bien dans votre tête et votre corps, vous êtes en forme » et ce, sera la tendance de l’année ; d’autre part, Vénus, vous poussera à plus de coquetterie…et à prendre soin de votre corps par le biais de soin spécifiques.. .
En 2016, l’amitié occupera une place importante mais pas question de relations superficielles…vous ne garderez près de vous, que vos véritables amis (es).
Votre vie affective vous réserve de nombreuses satisfactions. Pour nombre d’entre vous, l’amour vous promet des instants de pure extase. Cupidon va vous faire planer très haut…. entre rencontres et bonheur à deux.
Le secteur financier sera, lui, un peu plus délicat mais pas de panique pour autant, Jupiter veille et vous saurez tirer judicieusement votre épingle du jeu…

poisson
Poissons – Signe d’eau :

Vous débuterez l’année avec une sensation de fatigue…rien de grave et l’arrivée du printemps vous sera particulièrement bénéfique. Durant l’été, il vous faudra canaliser votre énergie par la pratique d’un sport…nautique….notamment.
En ce début d’année, Mercure brouille la communication et peut générer certains malentendus jusqu’au 25 janvier…Ensuite, le climat est plus léger et 2016 vous apportera de nombreuses satisfactions sur le plan amical. Votre nature généreuse sera mis en avant et l’on recherchera votre compagnie…Le deuxième semestre verra, notamment, la réalisation de certaines ambitions avec une incidence heureuse sur le plan financier ;
Cette année, vous avez décidé d’être heureux (se) et vous avez raison, l’été vous promet de beaux moments d’extase…et de nombreuses rencontres.

horoscope astrologie Ania

Commentaires (1)

Simone/Maune
  • 1. Simone/Maune | 18/01/2016
Merci beaucoup chère Annia pour cet article fort intéressant (je n'avais pas encore pris le temps de vous l'écrire).. Il est surprenant de voir combien les mots concernant mon signe font résonance..

Je vous embrasse bien chaleureusement,
Simone

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×