Blog

Joyeuse Saint Sylvestre !

 

joyeuse-saint-sylvestre.02

Toute l'équipe d'Angel Line Voyance se joint à moi afin de vous souhaiter une

Merveilleuse Saint Sylvestre.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité tout au long de cette année 2015 et des précédentes.

Que vous réveillonnez ou pas, profitez bien de cette dernière journée de 2015 !!!

Carine

Voyance Immédiate Sans Carte Bancaire

Votre voyance par téléphone sans carte bancaire

Voyance par telephone avec angel line 5

Lire la suite

Carine Voyante

Issue d'une grande lignée de médiums, j’ai la chance d’être née avec le don de voyance et de pouvoir perpétuer cette longue tradition de l’humanité. Je pratique la voyance pure avec passion depuis de nombreuses années aux côtés de ma mère "Annia" qui est elle-même voyante et astrologue. Grandissant dans cet amour maternel et divin, j’ai pu m’épanouir entièrement et développer mon don inné de voyance pure pour en faire profiter mes prochains.

 

Je n’ai pas choisi la voyance, la voyance m’a choisie, devenant ma raison d’être au fil des années et m’emplissant d’une grande gratitude. C’est dans cet état d’esprit empli d’amour que je pratique avec l’âme et le cœur pour aider les consultants à reconnaître la voie à suivre. La voyance n’impose rien, elle lève juste quelques voiles qui assombrissent le sentier de la vie et qui empêchent d’aller aisément vers la clarté et le bonheur. La voyance pure par flash lors de laquelle une image brève m’apparait ne nécessite ni support, ni présence physique des consultants et apporte des réponses rapides, précises et détaillées.

Je suis entièrement à l’écoute des consultants pour répondre à toutes questions concernant leur vie privée ou professionnelle.

Je suis consultée par téléphone et également en cabinet  à Paris, Lyon, Grenoble, Valence et Chalon-sur-Saône.

Pour tout renseignement ou pour un rendez vous, merci de contacter le standard au : 01 70 95 54 95.

Carine Voyante sur le réseau angel-line voyance pour une voyance sereine.*

Voyance par téléphone au 08 92 02 0212

 

Anaïs Médium et Voyante

Voyance par téléphone avec Anaïs

Anaïs médium et voyante pure, je pratique la voyance avec des visions extrasensorielle
Pendant de nombreuses années, j'ai réalisé des voyances simplement pour mes amis, mais suite aux retours sur la qualité et la précision de mes prédictions, de bouche à oreille se fait et je devins rapidement très demandée.

Je suis à votre écoute, mes flashs, mes ressentis, les messages de mes guides me permettent de vous éclairer et vous aider dans vos choix en vous répondant avec sincérité.

Je vous aiderai à passer les épreuves de votre vie en répondant à vos questions sur votre avenir sentimental, professionnel, financier, santé, famille.
 
 
Rejoignez-moi pour une voyance sans carte bancaire au 08 92 02 02 12 ainsi qu'au 01 70 95 54 95 pour une voyance en privé, par carte bancaire.
 
Anaïs, votre voyante.
 
Voyance par téléphone au 08 92 02 0212
 
 

 

Grand Jeu Angel Line Voyance 2015

Angel-line-voyance-signaturevous offre LA THAÏLANDE !!!!

Séjour de 3 semaines pour vous et votre famille !

Pour tenter de remporter votre voyage vous avez jusqu'au 31/12/2015  pour

Likez la vidéo (ici) ainsi que notre page Facebook

grand-jeu-2015-site

En participant à ce jeu privé vous acceptez son règlements et ses conditions générales

Règlement et Conditions générales Grand Jeu 2015

grand-jeu-2015-site

Règlements & Conditions Générales de notre Grand Jeu 2015

Votre participation au Jeu privé d’Angel Line Voyance « Grand Jeu 2015 » signifie que vous acceptez d'être lié par les termes du présent document (le « Règlement »). Les documents publicitaires relatifs au Jeu, notamment toutes les informations sur la marche à suivre pour y participer, font également partie du Règlement. Dans l'éventualité d'un conflit entre les conditions énoncées dans des documents publicitaires et les conditions du présent Règlement, ces dernières feront foi.

  1. L’Organisateur de ce Jeu est Angel Line Voyance dont le siège social est situé au 1130 Saint Jean de Fromental, 38160 DIONAY, immatriculée au RCS de GRENOBLE sous le numéro 498 177 658.
  2. Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans, résider en France et être clients du cabinet Angel Line Voyance. Angel Line Voyance se réserve le droit d'exiger des participants qu'ils prouvent qu'ils sont autorisés à participer à ce Jeu. S'il s'avère que le Gagnant ne remplit pas ces critères, Angel Line Voyance, se réserve le droit d'attribuer le prix à un autre participant et d'exiger que ce prix soit rendu si déjà remis.
  3. Le Jeu débute à heure de France, le 26 novembre 2015 et toute demande de participation doit être reçue avant la date de clôture du Jeu fixée au 31 décembre 2015
  4. La participation au Jeu est gratuite et sans obligation d'achat. Pour participer au Jeu, vous devez liker la vidéo (ici) aimer notre page Facebook (ici) et nous faire parvenir le récit de votre plus souvenir de vacances à lebureaudesvoyants@gmail.com. Notre coup de cœur désignera le grand gagnant parmi les milles premiers participants.
  5. Le Jeu sera présenté sur Angel Line Voyance à l'adresse URL suivante : http://www.angel-line.fr . La promotion du Jeu sera effectuée sur les différentes plateformes de réseaux sociaux d’Angel Line Voyance. Pour participer au Jeu, vous devez liker la vidéo (ici) aimer notre page Facebook (ici) et nous faire parvenir le récit de votre plus souvenir de vacances à lebureaudesvoyants@gmail.com. Notre coup de cœur désignera le grand gagnant parmi les milles premiers participants. Les participations reçues par tout autre moyen ne seront pas acceptées : seules celles envoyées par la méthode officielle seront prises en compte. L'utilisation de script, macro ou tout système automatisé pour participer au Jeu est interdite et les demandes de participation soumises (ou semblant avoir été soumises) à l'aide d'un tel système seront considérées nulles. Toute participation illisible, incomplète ou frauduleuse sera rejetée. Les participants peuvent participer une [1] fois au Jeu. Toute participation supplémentaire pourra être rejetée
  6. Le prix à gagner est composé de la façon suivante :

La dotation d’Angel Line Voyance est un voyage en Thaïlande pour quatre personnes comprenant un vol aller-retour en classe économique depuis les principaux aéroports français, 20 nuits dans un hôtel avec petit déjeuner pendant la durée du séjour en Thaïlande à utiliser avant le 31 décembre 2016, hors période scolaire. Le transport depuis le domicile du Gagnant depuis et vers l’aéroport et le transfert depuis et vers l’hôtel ne sont pas inclus. Il incombera également au Gagnant de régler tous les autres coûts associés n'étant pas spécifiquement stipulés dans le Règlement, notamment (le cas échéant) les frais de repas autre que le petit-déjeuner, l'argent de poche, les assurances et tous faux frais. Une fois émis, les vols ne peuvent être émis à nouveau et aucune modification de date ni d'itinéraire n'est autorisée. Tous les vols dépendent des disponibilités et les modalités habituelles de réservation s'appliquent.  Les billets d'avion et bons d'hébergement font partie du prix et ne peuvent être appliqués au coût de toute réservation effectuée au préalable ni à tous autres frais divers. Le Gagnant et les personnes qui l'accompagnent sont responsables de l'obtention de passeports et de visas valides et, le cas échéant, de recevoir les éventuelles vaccinations nécessaires pour un voyage à l'étranger. Le Gagnant s'engage également personnellement à régler toute dépense personnelle ou accessoire, ainsi que la TVA et les taxes nationales et/ou locales s'appliquant le cas échéant dans le cadre de l'obtention ou de l'utilisation du Prix. Si une personne accompagnant le Gagnant est mineure, elle doit être accompagnée par son père, sa mère ou son tuteur légal (à ses frais), si cette personne n'est pas le Gagnant. Le prix est tel que décrit, il n'est pas échangeable mais il est transférable. Le Gagnant peut décider d’offrir son gain à une tierce personne. Il ne peut être transformé en argent ou autre, que ce soit en totalité ou en partie. En prenant part au Jeu, les participants acceptent que le Prix soit accordé « tel quel », et qu’Angel Line Voyance ne fait de déclarations ni n'offrent de garanties de quelque nature que ce soit quant au Prix.

  1. Le Gagnant du Jeu sera sélectionné parmi les milles premières demandes de participation complètes, lisibles et correctement soumises, reçues avant la date de clôture applicable.
  2. Le Gagnant sera avisé au plus tard le 10 janvier 2016 via Facebook. Il pourra être demandé aux Gagnants de présenter une pièce d'identité en cours de validité pour pouvoir recevoir son prix. Le prix sera envoyé aux Gagnants par la poste à l'adresse postale en France qu'aura indiquée au préalable les Gagnants ou envoyé par message électronique, selon le choix retenu par Angel Line Voyance. Si les messages envoyés au Gagnant ne peuvent être acheminés ou si le Gagnant refuse de fournir ou ne peut fournir une adresse postale valable pour recevoir son prix avant le 20 janvier 2016 Angel Line Voyance se réserve le droit de choisir un autre gagnant pour attribuer le prix à un autre participant. S’il apparaît après constitution des fichiers du Gagnant qu’un doute existe sur l’exactitude d’un quelconque élément des coordonnées fournies par le Gagnant, Angel Line Voyance se réserve le droit de demander toutes pièces justifiant des nom, adresse et numéro de téléphone. A défaut, les coordonnées seront considérées comme nulles et ne pourront donner lieu à l’obtention du prix. Si le Gagnant n'a pas réclamé son prix avant la date spécifiée dans le message leur notifiant l'obtention du prix, Angel Line Voyance se réserve le droit de sélectionner un nouveau gagnant dans les mêmes conditions, afin d'attribuer le prix à un autre participant ou simplement annuler le prix.
  3. Dans l'éventualité où, pour des raisons indépendantes d'Angel Line Voyance et du Gagnant, Angel Line Voyance ne serait pas en mesure d'attribuer le premier prix tel que décrit dans le présent Règlement, Angel Line Voyance se réserve le droit d'attribuer un prix d'une nature similaire et d'une valeur équivalente. Angel Line Voyance ne saurait, en dehors des hypothèses d’application des garanties légales le cas échéant applicable, être tenue responsable de tout incident pouvant survenir pendant la jouissance des lots. Angel Line Voyance ne sera pas responsable de l’impossibilité pour un Gagnant d’utiliser son lot.
  4. En prenant part au Jeu, et en approuvant le présent Règlement, les participants acceptent que leur nom et photographie figurent sur des supports publicitaires en ligne (sites internet ; réseaux sociaux) en lien avec le Jeu, dans le monde entier et pendant un (1) an à compter de la date de leur participation, sans autre référence, paiement ou compensation supplémentaire. Cela comprend la mention de leur nom en tant que Gagnant sur le site internet d'Angel Line Voyance entre le 02 janvier 2016 et le 02 janvier 2017. Les détails relatifs au Gagnant seront également mis à la disposition des participants et du public sur demande par envoi d'un message à l’adresse mail : lebureaudesvoyants@gmail.com au plus tard le 20 janvier 2016

 

  1. Bien que le Jeu soit annoncé sur Facebook, il n'est, en aucune manière, sponsorisé, autorisé, administré par, ni associé à, Facebook et les participants acceptent que Facebook n'en soit responsable d'aucune manière. Vos données sont fournies à Angel Line Voyance et non à Facebook. Les informations fournies par les participants seront uniquement utilisées aux fins stipulées dans la clause 13 ci-dessous.
  2. En acceptant le Règlement, vous acceptez qu’Angel Line Voyance recueille et traite les données personnelles des participants afin d'effectuer le Jeu d'Angel Line Voyance dans la mesure où cela est nécessaire pour effectuer le Jeu, y compris pour la livraison du prix au Gagnant, conformément aux lois et exigences applicables en matière de protection des données personnelles. Si les participants ne fournissent pas la totalité des renseignements obligatoires demandés pour prendre part au Jeu, ils ne pourront pas participer à celui-ci. Les noms et autres données personnelles des participants fournis lors de leur inscription au Jeu seront recueillis et stockés par Angel Line Voyance et conservés conformément à la politique de respect de la confidentialité applicable alors en vigueur. Les participants quels qu'ils soient peuvent à tout moment avoir accès à leurs données personnelles et en demander la mise à jour ou la modification à l'adresse lebureudesvoyants@gmail.com. Les participants peuvent également demander à ce que leur candidature soit annulée pour motifs légitimes. Tout participant peut demander la suppression de ses données personnelles, à condition de fournir un motif légitime. Tout participant peut également s'opposer au traitement de ses données à des fins marketing.

13      Angel Line Voyance se réserve le droit de modifier, annuler, interrompre ou suspendre le Jeu dans sa totalité ou en partie, à leurs seules discrétions, s'il s'avère que le Jeu ne peut être effectué comme indiqué dans le présent Règlement, ou encore dans l'éventualité d'un virus, d'un bogue informatique ou d'une intervention humaine non autorisée ou de toute autre cause échappant au contrôle d'Angel Line Voyance et susceptible de corrompre ou d'affecter la gestion, la sécurité, l'impartialité ou le déroulement normal du Jeu. Angel Line Voyance ne saurait être tenu responsable de toutes conditions, circonstances, pertes, pannes ou tous retards causés par des événements échappant à leur contrôle, tels que (mais sans s'y limiter) les actions ou manquements de tout prestataire choisi pour fournir le prix, ou qui pourraient entraîner la perturbation ou la corruption du Jeu, ou causer la perte ou la détérioration du prix lors de sa transmission au Gagnant.

  1. Sauf en cas de négligence ou faute avérée de leurs part, Angel Line Voyance ne pourra être tenue responsable de toute détérioration ou perte résultant de la participation des candidats au Jeu ou de leur acceptation et/ou utilisation du prix, ou de toute panne de nature technique, matérielle ou logicielle, connexion réseau perdue, défectueuse ou indisponible ou difficulté de quelque sorte que ce soit susceptible de limiter ou de réduire à néant leur capacité à participer au Jeu. Angel Line Voyance ne saurait être tenue responsable de toute participation perdue, détériorée, endommagée, incomplète, illisible ou inexploitable de quelque façon que ce soit. Une preuve d'envoi ne pourra constituer une preuve de réception par Angel Line Voyance d'une demande de participation donnée. Aucune disposition du présent Règlement du Jeu ne pourra limiter de quelque façon que ce soit la responsabilité d'Angel Line Voyance en cas de décès ou de blessure personnelle suite à une négligence ou une faute de leurs parts ou pour toute autre question où la responsabilité ne peut être limitée d'un point de vue juridique.
  2. Tout participant prenant part ou tentant de prendre part au Jeu d'une façon qui, selon l'évaluation raisonnable d'Angel Line Voyance serait contraire au présent Règlement, ou qui par nature serait injuste par rapport aux autres participants (notamment, mais sans s'y limiter, en intervenant dans l'organisation du Jeu, en trichant, en piratant, en trompant ou en ayant recours à toute autre pratique déloyale comme le fait d'importuner, de malmener, de menacer ou de harceler tout autre participant ou Angel Line Voyance et/ou l'un de ses agents ou représentants) pourra être exclu du Jeu à la seule discrétion d' Angel Line Voyance. De plus, si de telles actions entravent de façon significative le Jeu, Angel Line Voyance, pourra, à sa seule discrétion entreprendre toutes les démarches, si cela est jugé raisonnablement nécessaire pour la résolution des problèmes découlant de ces actions.
  3. Toutes les décisions d’Angel Line Voyance relatives au Jeu sont définitives. Angel Line Voyance n'entamera aucune correspondance avec les participants.
  4.     Ce Règlement du Jeu privé est disponible sur le Site Web et peut être envoyé gratuitement à toute personne qui en fait la demande par écrit à le bureaudesvoyants@gmail.com avant la date de clôture du Jeu.
  5.     Le présent Règlement est régi par la loi française. Les éventuels litiges et réclamations liés au Jeu ou aux présentes Modalités relèvent exclusivement de la juridiction des tribunaux français.

 

 

Les Vendredis d'Angel Line Voyance

Les Vendredis d'Angel Line Voyance

les-vendredis-d'angel-line-03

Chaque vendredi nous vous proposons une surprise !

Cela peut être une offre exceptionnelle, un événement ou bien d'autres choses ...

Pour être informé inscrivez-vous à notre newsletter (ICI)

ou rejoignez-nous sur Facebook 

Les Vendredis d'Angel Line Voyance sont en pause et reprendront en janvier 2016.

Durant tout le mois de décembre c'est la

Feerie-de-noel-angel-line-02

Une surprise vous attend pour ce Vendredi 13

Angel Line offre un petit coup de pouce à votre facteur chance !!

vendredi-13-angel-line-01

Pour toute consultation de voyance en privé réalisée aujourd'hui avec un(e) de nos voyant(e)s

au 01 70 95 54 95

Nous vous offrons le même temps de consultation (sur rendez-vous)

avec Carine ou Sephorah ou Nicola Bruno

Pour profiter de cette offre composez le 01 70 95 54 95

et annoncez le code « Chance 13 »

Cette offre est limitée aux 50 premières demandes.

Joyeux Vendredi !

Offre Spéciale Halloween Voyance Privée

Offre spéciale Halloweenhappy-halloween-angel-line

En ce magnifique samedi, Angel Line Voyance vous propose une offre exceptionnelle !

Pour toute consultation de voyance en privé faite aujourd'hui d'une durée minimum de 10 minutes

Carine vous offre 10 minutes de consultation avec elle !

Pour en profiter composez le 01 70 95 54 95

Joyeux Halloween !!!

Joyeux Halloween

Carine et toute l'équipe d'Angel Line Voyance vous souhaite un Joyeux & Terrifiant Halloween !!

Angel-line-voyance par téléphone

La Prière

 

Dans ma vie personnelle, où je travaille beaucoup avec le psychisme et dans le but d'aider mes semblables, il y a la prière. Je n'ai nul besoin de me rendre dans une église, un temple, une synagogue, une mosquée pour prier. C'est un état dans lequel je peux me plonger naturellement, même s'il y a du bruit autour de moi ou que je suis en train de conduire.
Ce besoin impérieux que je ressens ne s'explique pas. Au moment même où je prie, c'est comme si je me connectais avec l'Univers. Je me fonds en lui et je deviens sensible à toutes les douleurs. Cependant, ce n'est pas une situation stressante, bien au contraire. Si je ressens la douleur du Monde à travers tous les atomes de mon corps, je perçois également une présence bienfaisante dont la bonté rayonne. Je m'aperçois qu'avec la prière s'ouvre aussi un chemin vers une perception aigüe d'une puissance qui me rassure et me donne des réponses. C'est durant ce moment privilégié, comme suspendu hors du temps, que je peux demander à cette puissance protectrice, que l'on pourrait appeler Dieu, de venir en aide, dans toute sa bonté, à ceux qui souffrent ou qui cherchent leur chemin dans l'obscurité.
Car on ne prie pas pour soi. La prière est totalement désintéressée. Si je prie pour demander de la force et du courage, c'est parce que j'ai besoin de cette force et de ce courage pour aider les personnes qui viennent à moi et me demandent de les soutenir et les soulager. Je ne suis qu'un vecteur à ce moment précis. J'ai reçu un don pour le mettre au service des autres. Il ne m'appartient pas. Aussi la prière me ressource et me permet de continuer le chemin que je dois suivre.
Il est souvent très difficile de recevoir tout un flux d'émotions négatives qu'envoient, sans s'en rendre compte, les âmes et les corps en souffrance. Prier me permet de rester forte pour remplir la mission qui est la mienne.
Parfois, je me mets en condition de prier car un être en détresse me contacte et c'est immédiatement que je dois tenter de soulager sa douleur. Au moment de prier, je pense à cette personne puis je m'incarne en elle et je partage ses souffrances. Mais immédiatement, je suis submergée par l'Amour, celui que m'insuffle la prière. Et là, je sais que je peux, que je vais aider cette personne qui a été dirigée vers moi afin que j'allège son fardeau.
La prière doit être réservée à répandre le bien autour de soi et la prière est avant tout un acte altruiste, jamais calculateur car dans ce cas, le miracle de la prière n'a jamais lieu.
Laissez les autres prier pour vous mais vous, soyez sincère et généreux et vous serez aidé dans les difficultés que vous rencontrez.
Vous découvrirez dans le prochain article les prières que je pratique au quotidien, et qui vous apporteront un réel soulagement et une aide puissante.
De tout cœur et dans la joie de vous retrouver !
Carine voyante

Le Médium

Dans toutes les cultures et de tout temps, l‘être humain a pressenti des dimensions spirituelles autres que la sienne et des humains sont nés avec un don leur permettant de créer le lien entre l’au-delà et le monde des vivants. Pour le chaman des Indiens d’Amérique, l’oracle des bouddhistes tibétains et le druide du monde celtique, cette faculté innée fait partie d’une vie quotidienne à laquelle elle est parfaitement intégrée. Il n’en est malheureusement pas de même dans notre société sceptique et le terme "médium" n’est apparu en France dans le langage courant qu’avec la publication du "Livre des médiums" d’Allan Kardec en 1861. Depuis, cet ouvrage a sans cesse été réédité et de nombreuses personnalités illustres se sont intéressées au thème de la médiumnité. La phrase d’Allan Kardec "le spiritisme n’est pas une religion, mais c’est une science" n’en reste pas moins typique pour nos sociétés modernes qui ont même construit des instituts pour étudier la médiumnité et comprendre ce phénomène. Cet acharnement scientifique pourrait être perçu comme un manque de foi et de confiance en l’amour divin qui met à notre disposition maints outils nous facilitant la vie vers une existence harmonieuse emplie de bonheur et de paix.

Lorsqu’on lit les témoignages et les biographies de médiums authentiques, on remarque rapidement que dans la plupart des cas, un ou plusieurs aïeuls du médium avaient un don de médiumnité et que dès leur plus jeune enfance, les médiums ont ressenti la présence d’esprits ou ont vu apparaitre des défunts. Bien que la médiumnité ne soit pas une capacité isolée, rares sont ceux ou celles qui ont eu la chance de grandir dans un entourage leur offrant la possibilité de développer au mieux leurs dons et de persévérer dans la voie nécessaire pour un épanouissement absolu. Être médium authentique nécessite en effet une grande discipline et un dévouement complet au service de l’humanité. L’engagement spirituel du médium fait de sa vocation la priorité principale de son existence. Qu’il possède la faculté de clairvoyance ou qu’il soit guérisseur, le médium est toujours conscient de son rôle d’intermédiaire entre les mondes. Tel un instrument divin, il se tient à disposition de ses prochains et éclaire leur voie sans jamais se vouloir moralisateur.
 
Carine Voyante
 

Karma, suite...

Dans l'article précédent, nous avions abordé ce qu'était le karma et parlé également des vies antérieures. Vies qui influaient de manière inéluctable sur nos vies actuelles.
En effet, sans en avoir conscience, il arrive que certains comportements, certaines phobies, ne prennent pas leur source dans notre prime enfance mais bien dans une autre vie. C'est du moins la théorie qu'avancent ceux qui croient en la réincarnation. Et il est vrai qu'il existe de très nombreux témoignages extrêmement troublants qui ne peuvent s'expliquer que par une subsistance de souvenirs provenant d'une vie antérieure.
Nous pouvons bien sûr parler de ces impressions de "déjà-vu" que nous avons tous éprouvées un jour, ou de ces rêves récurrents qui nous emmènent dans des époques lointaines et où il nous arrive de "revivre" notre mort précédente de manière répétitive et angoissante.
Certaines personnes ne supportent pas de porter des foulards ou des écharpes car elles disent ressentir une sensation d'étouffement insupportable qui peut les conduire au malaise.
Non, nous avons recueilli des témoignages encore plus troublants pour lesquels il est impossible de trouver une explication rationnelle. Aussi sommes-nous bien contraints d'évoquer la persistance de souvenirs antérieurs à notre vie actuelle.
Ce sont souvent les morts violentes de nos vies précédentes qui entraînent des troubles, comme par exemple, dans le cas de l'écharpe ou du foulard, on peut supposer qu'il s'agit de personnes qui sont décédées par pendaison ou strangulation. En y réfléchissant bien, chacun de nous a une histoire mystérieuse et étrange à raconter et qui ne peut prendre sa source que dans ce que nous avons vécu en amont, c'est-à-dire avant même notre naissance.
Ne nous berçons pas non plus d'illusions. Nous n'avons pas tous été Cléopâtre ou Napoléon, Léonard de Vinci ou Lucrèce Borgia.
Il est plus probable que nos vies antérieures aient été une suite de vies de labeur : de paysans ou de modestes citoyens. Il n'empêche que lorsqu'un pan d'une de ces vies se révèle à nous, cela se révèle souvent douloureux, stressant et extrêmement troublant. Mais très souvent, c'est un mal pour un bien, car connaître les événements qui pèsent sur nos vies actuelles peut nous permettre de nous libérer d'une phobie, d'une terreur. Faire remonter à la surface des souvenirs de vies antérieures peut permettre de les exorciser.
Un(e) voyant(e), un médium, peut servir de vecteur pour faire remonter ces réminiscences de l'inconscient au conscient. Et nous permettre de comprendre pourquoi nous rencontrons tel ou tel problème au quotidien.
Dans le prochain article, je vous rapporterai une histoire véridique dont j'ai personnellement recueilli le témoignage. Vous constaterez à quel point cette histoire est troublante...

Carine Voyante

Les Anges et Vous

Quand on parle d'ange, on pense spontanément aux anges gardiens. Combien de fois avez-vous dit : "Mon ange gardien veille sur moi" ou "C'est grâce à mon ange gardien" quand il vous arrive quelque chose de positif ou que vous avez miraculeusement échappé à un accident ou pire, à la mort ? Le symbole de l'ange perdure dans nos sociétés et dans notre langage. De nombreuses expressions existent : "Il sourit aux anges" quand un bébé sourit en dormant ; et quand un silence un peu long s'installe lors d'une assemblée, ne dit-on pas "un ange passe" ? Ou bien encore ces expressions "beau comme un ange", "le saut de l'ange", "dormir comme un ange"...
Bref dans l'imaginaire collectif, la figure de l'ange est très présente.
Mais ce que l'on ignore, c'est la complexité de la science des anges. Le terme de cette science est l'angéologie et son étude est longue, difficile, tant il y a de paramètres à prendre en compte. En effet, il est très réducteur d'imaginer un être bienveillant, invisible et pourvu d'ailes, évoluant au-dessus des humains pour intervenir quand un danger se présente. L'angéologie se présente comme l'organigramme d'une grande entreprise, ou même d'un appareil d'état.

Dans l'Apocalypse selon Saint Jean, il y a "des myriades de myriades et des milliers de milliers d'anges" !

Dieu en est l'instance supérieure. Ces anges sont les messagers mais aussi les intermédiaires de Dieu. Les archanges quant à eux, sont chargés des missions les plus importantes et interviennent non plus à un niveau humain mais à celui de la Terre. Michaël, Gabriel et Raphaël sont les trois seuls archanges cités dans la Bible. L'archange Gabriel n'existe pas seulement dans le Christianisme. C'est l'archange annonciateur ; c'est lui qui informe la Vierge Marie de sa grossesse. Mais on le retrouve aussi dans l'Islam. En effet, c'est Gabriel qui dicte le Coran à Mahomet.

On constate qu'il y a des anges dans les trois grandes religions : le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam.
Mais le sujet de cet article est surtout de répondre à ces questions : comment contacter son ange gardien ? Existe t-il des prières dédiées aux anges ?

Chaque personne, dès la naissance, a son propre ange gardien. Il arrive parfois de ressentir une présence bénéfique près de soi. On peut parfois penser que c'est un être aimé et décédé qui veille sur nous depuis l'au-delà. Et peu importe de savoir si c'est un ange gardien ou bien encore l'esprit d'une personne disparue. Ce qui importe, c'est de savoir que l'on est relié par l'esprit avec une entité bienfaisante.

On peut s'adresser à son ange gardien par la prière, en y mettant toute sa sincérité et son amour. L'ange gardien envoie souvent des messages par la voie des rêves. Quand une question, une demande, est faite à son ange gardien par la prière, celui-ci répond le plus souvent par un songe ou un évènement, qui pourrait paraître anodin à quiconque autre que soi, mais qui va provoquer une prise de conscience et montrer la voie à suivre, le choix qui s'impose.

Si vous ne parvenez pas à prier, à contacter votre ange gardien, vous pouvez prendre conseil auprès d'un médium qui se révèlera plus sensible à cette présence. Certains connaissent des prières spécifiques pour entrer en contact avec l'ange gardien d'une personne en souffrance. Le médium et votre ange gardien peuvent conjuguer leurs efforts pour vous venir en aide.

Dans un prochain article, nous entrerons plus en détail dans l'étude des anges, des prières aux différents anges qui peuvent vous aider dans tous les domaines de la vie quotidienne.

Dans la joie et de tout cœur de vous retrouver !

Carine Voyante

Pour retrouver l'article sur l'Archange Raphaël, Cliquez ici

.

La Chiromancie

Bien avant la naissance de chaque individu, à partir du deuxième mois de la grossesse, les lignes de la main se forment et restent présentes toute une vie, telle une carte génétique qui nous serait donnée pour mener à bien notre destinée. Quarante-huit heures après le décès, ces milliers de lignes, propres à chacun, s’évaporent et disparaissent à jamais.

Résoudre le mystère de ces lignes et comprendre leur signification est une science fascinante dont les premières traces écrites remontent à environ 3000 avant Jésus-Christ et proviennent d’Inde et de Chine. L’art divinatoire basé sur les particularités de la paume des mains se nomme chiromancie et était déjà pratiqué au Moyen-Orient antique ainsi qu’en Grèce où Aristote le mentionne dans ses écrits au IVe siècle avant Jésus-Christ. Les différents ouvrages parus au cours des siècles suivants témoignent de l’intérêt constant pour la chiromancie en tant que science complexe qui a peu en commun avec l’image romantique de la belle gitane, diseuse de bonne aventure. Philosophes, médecins, astrologues et hommes politiques s’y sont intéressés et certains chiromanciens sont devenus célèbres par leurs prédictions des plus pertinentes. L’un des plus illustres, le médium Cheiro qui se nommait aussi comte Louis Hamon, étonna par la justesse de ses dires concernant l’avenir de personnalités comme Oscar Wilde, Raspoutine, le Tsar Nicolas II et Édouard VII. Il mourut en 1936 le jour même qu’il avait prédit dix-huit ans auparavant. Étant donné la précision de la chiromancie, il n’est pas étonnant que l’église chrétienne ait accusé les chiromanciens de sorcellerie et les ait poursuivis durant de longues périodes sans pourtant parvenir à en faire décroitre la magie.
Contrairement à d’autres arts divinatoires qui ne peuvent être compris que de personnes érudites ou de médiums ayant des dons de naissance, la chiromancie est une science visible pour chacun. Il suffit d’observer sa main gauche et sa main droite pour y découvrir des lignes qui reviennent sous une forme quelque peu différente. Il est amusant de comparer sa ligne de cœur ou sa ligne de vie avec celle d’amis ou de parents, mais pour avoir une prédiction réelle, l’aide de professionnels est nécessaire, car contrairement à ce que beaucoup pensent la chiromancie ne s’en tient pas à quelques lignes bien visibles, mais elle inclut l’étude de lignes à peine apparentes, voire invisibles et d’autres signes distinctifs de la paume et des doigts qui dévoilent la vraie nature de chacun.

La Cartomancie

Bien que l’on trouve des traces de la cartomancie vers 1550 en Espagne et en Italie, cet art divinatoire ne devint vraiment populaire qu’au siècle des Lumières, époque à laquelle le fameux livre de Thot fut redécouvert par les francs-maçons Jean-François Alliette et Antoine Court de Gébelin. Ce livre magique serait à l’origine du tarot et remonterait à 2170 avant Jésus-Christ. Thot, le seigneur du temps et le détenteur de la connaissance, aurait été chargé de diffuser le savoir et aurait dévoilé le mystère de la création du monde et de sa destinée sur les pages de ce livre. Jean-François Alliette, plus connu sous son pseudonyme d’Etteila, fonda la Société des Interprètes de Thot et publia vers 1770 un ouvrage intitulé "Etteila ou la manière de se récréer avec le jeu de cartes nommé Tarots". Dans ces ouvrages, cet occultiste français établit des correspondances entre le tarot, l’astrologie et les éléments. Il joua un rôle prépondérant dans le développement du tarot ésotérique, mais fut par la suite controversé par d’autres occultistes, tel Eliphas Lévi qui interpréta différemment le livre de Thot et dont les théories, s’appuyant sur le symbolisme franc-maçon et sur celui de l’Arbre de Vie cabalistique, influencèrent de nombreux occultistes dans la création de cartes de tarot.
L’une des plus célèbres cartomanciennes de l’histoire, Marie-Anne Lenormand, vit défiler les plus grands noms de l’époque dans son appartement du faubourg Saint-Germain et malgré plusieurs arrestations dues à des prédictions un peu trop osées, elle resta populaire jusqu’à sa mort survenue en 1843.
Au XIXe siècle, la divination par le biais de cartes, tarots ou cartes à jouer, bat son plein dans l’Europe entière et pour satisfaire à la demande croissante du public, divers jeux de tarot sont imprimés. De nos jours, les cartomanciens utilisent différentes cartes et différentes techniques de tirage pour répondre aux questions des consultants. Tarot égyptien, tarot de Marseille ou tarot de Mademoiselle Lenormand, quelles que soient les cartes choisies, elles apportent des réponses exactes, portant sur tous les domaines. De nombreux cartomanciens font de plus appel à l’astrologie et renouent ainsi avec l’ancienne tradition des occultistes du XVIIIe siècle. Retour aussi à la mythologie égyptienne et à Thot, le Dieu lunaire qui apporte sagesse et vérité. À l’écoute des consultants, le cartomancien avisé saura dévoiler le potentiel inné de chacun afin de permettre un épanouissement complet de la personnalité et une vie harmonieuse.

La Cartomancie

Bien que l’on trouve des traces de la cartomancie vers 1550 en Espagne et en Italie, cet art divinatoire ne devint vraiment populaire qu’au siècle des Lumières, époque à laquelle le fameux livre de Thot fut redécouvert par les francs-maçons Jean-François Alliette et Antoine Court de Gébelin. Ce livre magique serait à l’origine du tarot et remonterait à 2170 avant Jésus-Christ. Thot, le seigneur du temps et le détenteur de la connaissance, aurait été chargé de diffuser le savoir et aurait dévoilé le mystère de la création du monde et de sa destinée sur les pages de ce livre. Jean-François Alliette, plus connu sous son pseudonyme d’Etteila, fonda la Société des Interprètes de Thot et publia vers 1770 un ouvrage intitulé "Etteila ou la manière de se récréer avec le jeu de cartes nommé Tarots". Dans ces ouvrages, cet occultiste français établit des correspondances entre le tarot, l’astrologie et les éléments. Il joua un rôle prépondérant dans le développement du tarot ésotérique, mais fut par la suite controversé par d’autres occultistes, tel Eliphas Lévi qui interpréta différemment le livre de Thot et dont les théories, s’appuyant sur le symbolisme franc-maçon et sur celui de l’Arbre de Vie cabalistique, influencèrent de nombreux occultistes dans la création de cartes de tarot.
L’une des plus célèbres cartomanciennes de l’histoire, Marie-Anne Lenormand, vit défiler les plus grands noms de l’époque dans son appartement du faubourg Saint-Germain et malgré plusieurs arrestations dues à des prédictions un peu trop osées, elle resta populaire jusqu’à sa mort survenue en 1843.
Au XIXe siècle, la divination par le biais de cartes, tarots ou cartes à jouer, bat son plein dans l’Europe entière et pour satisfaire à la demande croissante du public, divers jeux de tarot sont imprimés. De nos jours, les cartomanciens utilisent différentes cartes et différentes techniques de tirage pour répondre aux questions des consultants. Tarot égyptien, tarot de Marseille ou tarot de Mademoiselle Lenormand, quelles que soient les cartes choisies, elles apportent des réponses exactes, portant sur tous les domaines. De nombreux cartomanciens font de plus appel à l’astrologie et renouent ainsi avec l’ancienne tradition des occultistes du XVIIIe siècle. Retour aussi à la mythologie égyptienne et à Thot, le Dieu lunaire qui apporte sagesse et vérité. À l’écoute des consultants, le cartomancien avisé saura dévoiler le potentiel inné de chacun afin de permettre un épanouissement complet de la personnalité et une vie harmonieuse.

Histoire de la numérologie

L’histoire des nombres est aussi ancienne que l’histoire écrite. On utilisait la numérologie dans la Grèce antique, à Rome, en Egypte et en chine. Pythagore, le père des mathématiques a avancé une théorie selon laquelle rien dans l’univers ne pourrait exister sans les nombres.

En organisant sa vie, chacun a déterminé son propre chemin, son propre destin. Ce destin est révélé à travers notre date de naissance et dans les lettres qui composent notre nom. La numérologie nous signale nos imperfections, elle nous aide à mieux comprendre la vie sur terre. Chaque individu à une destinée choisie avant la naissance. Chaque destinée à ses avantages et ses inconvénients. La numérologie permet de repérer les différentes étapes de la destinée à travers l’étude des cycles. En numérologie il n’y a pas de place pour le hasard.

Le but de la numérologie est d’établir l’architecture de la personnalité, de décrire le chemin de vie et préciser les climats, ou les influences du moment.

Ces études permettent au consultant de trouver des réponses constructives à ses interrogations, trouvé ou de retrouver un sens à sa vie. En surmontant son karma la vie alors devient beaucoup plus facile et enrichissante.

Que le consultant accepte ou pas cette théorie, le message des nombres reste inchangé.

Le Magnétisme

Ces derniers mois, particulièrement dans le domaine sportif, mais aussi comme phénomène de mode touchant une grande partie de la population, nous avons vu "fleurir" des bracelets magnétiques en silicone aux couleurs tendance. Nous les trouvons également sous le nom de "bracelets d'équilibre".
Plus qu'un simple phénomène de mode passager, cet engouement pour le magnétisme révèle un véritable besoin et démontre la foi en ce pouvoir particulier mais dont le fonctionnement reste assez mystérieux pour le grand public.
Mais peut-on espérer la même chose d'un bracelet, qui serait sensé aider un sportif à garder sa forme, son équilibre et sa souplesse, et d'un magnétiseur qui travaille grâce à un don, une sensibilité et surtout une envie d'aider son prochain ?
Je pense qu'il faut vraiment faire la distinction entre un produit commercial qui, certes peut apporter une aide ponctuelle et même une amélioration des performances, et un magnétiseur avec toute son expérience et son humanité pour soulager une personne malade et en souffrance.
Quand on prononce le mot "magnétisme", on pense à un aimant. Cet aimant qui attire à lui tous les objets métalliques. Mais savez-vous d'où vient le mot "aimant" ? Tout simplement du verbe aimer, de ce que ressentent deux personnes irrésistiblement attirées l'une vers l'autre. L'amour est une forme de magnétisme, peut-être même la forme la plus pure, celle qui peut donner la vie.
Le magnétiseur possède un don, c'est indéniable. Mais il a aussi une puissance d'amour qui le porte à vouloir partager ce don et aider ses semblables. Sans cet amour, il n'y a pas d'aide possible. Aussi même si ces bracelets magnétiques ont remporté un franc succès auprès de sportifs reconnus, il manque malgré tout l'essentiel car rien ne remplace le contact humain sincère et honnête.
Le magnétisme circule en chacun d'entre nous, il est comme une sorte de fluide. Mais parfois, quand on est malade : physiquement ou psychiquement affaibli, ce fluide ne circule plus librement ou encore est insuffisant pour nous maintenir en bonne santé ou moralement stable.
Le magnétiseur concentre en lui une quantité importante de ce fluide et surtout, contrairement aux personnes qui ne possèdent pas le don, il est capable d'agir avec ce fluide et d'exercer son travail d'aide à la guérison en rééquilibrant une circulation magnétique harmonieuse chez son patient (soit en libérant ce qui entravait cette circulation, ou en projetant de son propre fluide magnétique sur la personne affaiblie).
Ce que nous appelons magnétisme en Occident existe également en Orient. Et si l'on connaît les principes d'aménagement d'un logement feng-shui, on sait qu'il faut un certain agencement pour que circule librement une énergie positive que l'on nomme le "Chi". C'est une autre forme d'énergie, l'énergie cosmique, qui est contenue dans la nature et y circule librement. Entraver cette énergie, en particulier dans une habitation, entraîne de nombreux problèmes dans la vie physique, affective ou professionnelle.
Nous constatons qu'en réalité l'Orient et l'Occident sont d'accord avec le fait qu'une énergie ou un fluide, bref une force que nous ne voyons pas, que nous ne maîtrisons pas vraiment, existe bien et peut avoir une influence positive ou négative sur nos vies.
Car le magnétisme n'est pas seulement un élément essentiel de notre être, il existe aussi au niveau de la nature et de notre planète.
N'est-il pas troublant de constater que deux "philosophies" ou croyances que l'on pourrait imaginer très éloignées l'une de l'autre, celle de l'Occident et celle de l'Orient, trouvent un point d'accord dans ce domaine très spécifique ?
C'est donc qu'il y a forcément des observations et des preuves qui se sont accumulées, et ceci depuis des siècles, pour convenir que cette force existe bien. Ce ne sont pas ces bracelets magnétiques en silicone qui nous en donnent la preuve mais bien la sagesse et l'expérience des hommes de notre planète.

Dans notre prochain article, nous verrons comment les magnétiseurs travaillent. Comment ils parviennent à canaliser ou à projeter de l'énergie vitale, comment ils obtiennent des résultats incroyables et ceci parfois même sans avoir à toucher leurs patients ni même être en contact visuel direct avec eux...

Carine voyante

×